Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Le Diois : 27 et 28 juillet 2019

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

Topic author
fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27835
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le Diois : 27 et 28 juillet 2019

Messagepar fab le motard » 04 juil. 2019, 16:50

Témasque 666 a écrit ::xptdr: c est le camping motards des Hollandais où nous n avions pas fini le rasso Royal Enfield et diesel ou le Tit34 devait payer 19 euros pour venir boire une bière au bar avec nous , tarif visiteur , pour une heure ça fait cher ,
Ce soir je retrouve le post ...


oui, pour la rasso diesel, mais je ne connaissais pas la chute

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25329
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Le Diois : 27 et 28 juillet 2019

Messagepar T Max 66 » 04 juil. 2019, 19:29

.

Bin on est parti en catastrophe , le camping devait faire un repas ... On a du manger ailleurs ...
Au bar c etait plutot le bordel ...
Une fois sur place les prix annoncés avaient changé en hausse bien entendu , c est le pire camping que j ai connu :036:

Nous ( a deux ou trois ) sommes restés la derniere nuit mais les autres sont allés dans un autre camping ...

Et les avis internet ( a l epoque ) il ne vaut mieux pas les lire :D
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25329
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Le Diois : 27 et 28 juillet 2019

Messagepar T Max 66 » 04 juil. 2019, 19:36

.
Je viens juste de faire un tour ,

https://www.petitfute.com/v34658-montcl ... -moto.html

donc sur 4 etoiles , il en a une ,
le premier commentaire que je trouve :

----------------------------------------

[b]Camping à éviter ! J'avais réservé la veille pour 2 nuits, en précisant que nous serions 3 adultes et 2 enfants, avec 2 motos et une voiture. Les propriétaires m'avaient confirmé la réservation par mail. Nous arrivons en premier avec les motos, et nous sommes très bien accueillis, on nous offre même un verre. Autour de nous , une quinzaine de motards, presque exclusivement belges ou hollandais. Mais lorsque mon épouse arrive 15 minutes plus tard avec nos deux enfants, changement radical d'ambiance. Dès qu'ils ont aperçu ma fille de 5 ans, on jurerait qu'ils avaient vu un monstre, ou alors qu'on venait avec un lion en laisse!! Les deux propriétaires sont venus nous voir trois fois en dix minutes pour nous dire plus ou moins clairement que les enfants n'étaient pas les bienvenus, que les clients n'aimaient pas le bruit etc... tout ça avant même que ma fille ait pu ouvrir la bouche! Et quand je leur ai rappelé que je l'avais précisé dans le mail, j'ai eu le droit à un concert de mauvaise foi. Aucune précision n'était faite sur le site internet, et les tarifs affichés à l'accueil indiquent une réduction pour les moins de 12 ans et une gratuité pour les moins de 5 ans!
Face à un tel accueil, nous n'avons donc pas eu d'autre alternative que de quitter les lieux (à 18h30, 5 personnes et sans plan B...) et de nous faire rembourser, mais ces gentils commerçants ont tenu à ce que nous payions les deux verres de coca offerts à l'arrivée! Très beau geste commercial.
Nous sommes donc rentrés chez nous, deux heures et demi de route à la tombée de la nuit, ma fille en pleurs car elle ne comprenait pas...
Conclusion, si vous n'êtes pas belge, hollandais ou allemand, et que vous avez le malheur d'avoir des enfants (quelle horreur!), fuyez ce camping!!
Je suis motard depuis plus de 20 ans, et on est très loin de l'esprit motard qui nous fait aimer la moto.
[/b]
-----------------------------------
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25329
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Le Diois : 27 et 28 juillet 2019

Messagepar T Max 66 » 04 juil. 2019, 20:13

.
Sur les quelques jours que nous y etions , il y a eu multitudes de problemes ,

- pour l hebergement :
je n ai pas tout suivi , perso j etais en roulotte ( avec Serge Harley ) et a coté le JMJ , mis a part que le tarif avait doublé par rapport a la resa , ca allait , sinon ceux qui avaient reservé des mobil-home se sont retrouvés en tentes et problemes egalement de tarif ...

- pour le bar :
nous etions 4 ou 5 , au bout de 2 ou 3 tournées , un poivrot :D se rajoute a nous et demande une Despe , et demande une rondelle de citron car il n y en avait pas , le serveur lui dit ( pas sympathiquement ) qu une Despe ne se boit pas avec une rondelle de citron , du coup on demande du citron ( en payant un supplement bien sur ), le serveur insiste en disant que le citron est deja dedans d origine , discutions de bar mais le serveur a raison et ne veux rien entendre , tournée suivante , rebelotte , nous etions tous a la despe donc on insiste et nous dit qu il n en a pas ; a force de ... ( comme ils font restaurant ) il dit qu il va voir au cuisine mais il est certain qu il y en a pas , il revient avec un petit bout rabougri et dit qu il n y a que ca ...
Au bout d un moment il se coupe donc une serveuse du resto vient le remplacer, quand on lui demande du citron ,elle ouvre une porte des frigos du bar et il y en avait ...
L histoire du citron n etait pas bien importante mais quel blaireau ce serveur :036:

- pour le Tit 34 :
il est venu nous rejoindre de Montpellier pour la balade du samedi , en fin d aprem on rentre au camping et invite le Tit a boire une binouse , quand on arrive , le boss dit c est 19 euros la journée pour les visiteurs, je pensais qu il blaguait mais non , donc je lui ai expliqué que notre pote etait de Monpel , qu on allat boire un coup au bar a une dizaine et dans une demi heure / une heure il est parti , le mec s en fout , faut que le Tit paye 19 € pour entrer , devant le gars j ai regardé kle Tit ( en souriant et lui ai dit ) bon tchao a la prochaine , du coup le Tit est parti ,et ne sommes pas allé au bar , le boss a perdu des ventes , c est ce soir la qu un repas reservé a l avance devait se faire au resto du camping, je n ai pas tout suivi mais c est a ce moment la qu il y a eu le gros bordel , presque tout le monde ( des enfield ) se barrait , et trouver un resto a l arrache ...

Et bien d autres que j ai oublié :036: :036: :036:


.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

hiero
Bullet 350
Messages : 4504
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe
Localisation : Lubine
Contact :

Re: Le Diois : 27 et 28 juillet 2019

Messagepar hiero » 04 juil. 2019, 20:22

T Max 66 a écrit :.
Sur les quelques jours que nous y etions , il y a eu multitudes de problemes ,

- pour l hebergement :
je n ai pas tout suivi , perso j etais en roulotte ( avec Serge Harley ) et a coté le JMJ , mis a part que le tarif avait doublé par rapport a la resa , ca allait , sinon ceux qui avaient reservé des mobil-home se sont retrouvés en tentes et problemes egalement de tarif ...

- pour le bar :
nous etions 4 ou 5 , au bout de 2 ou 3 tournées , un poivrot :D se rajoute a nous et demande une Despe , et demande une rondelle de citron car il n y en avait pas , le serveur lui dit ( pas sympathiquement ) qu une Despe ne se boit pas avec une rondelle de citron , du coup on demande du citron ( en payant un supplement bien sur ), le serveur insiste en disant que le citron est deja dedans d origine , discutions de bar mais le serveur a raison et ne veux rien entendre , tournée suivante , rebelotte , nous etions tous a la despe donc on insiste et nous dit qu il n en a pas ; a force de ... ( comme ils font restaurant ) il dit qu il va voir au cuisine mais il est certain qu il y en a pas , il revient avec un petit bout rabougri et dit qu il n y a que ca ...
Au bout d un moment il se coupe donc une serveuse du resto vient le remplacer, quand on lui demande du citron ,elle ouvre une porte des frigos du bar et il y en avait ...
L histoire du citron n etait pas bien importante mais quel blaireau ce serveur :036:

- pour le Tit 34 :
il est venu nous rejoindre de Montpellier pour la balade du samedi , en fin d aprem on rentre au camping et invite le Tit a boire une binouse , quand on arrive , le boss dit c est 19 euros la journée pour les visiteurs, je pensais qu il blaguait mais non , donc je lui ai expliqué que notre pote etait de Monpel , qu on allat boire un coup au bar a une dizaine et dans une demi heure / une heure il est parti , le mec s en fout , faut que le Tit paye 19 € pour entrer , devant le gars j ai regardé kle Tit ( en souriant et lui ai dit ) bon tchao a la prochaine , du coup le Tit est parti ,et ne sommes pas allé au bar , le boss a perdu des ventes , c est ce soir la qu un repas reservé a l avance devait se faire au resto du camping, je n ai pas tout suivi mais c est a ce moment la qu il y a eu le gros bordel , presque tout le monde ( des enfield ) se barrait , et trouver un resto a l arrache ...

Et bien d autres que j ai oublié :036: :036: :036:


.


c'est sympa d'avoir attendu que les gars reservent pour raconter tes histoires...... :amour: :amour: :amour: :MDR: :MDR: :MDR:

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25329
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Le Diois : 27 et 28 juillet 2019

Messagepar T Max 66 » 04 juil. 2019, 20:27

.
:036: :036: :036:
Ca peut etre rigolo de revivre ca :010: :010: :010:
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25329
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Le Diois : 27 et 28 juillet 2019

Messagepar T Max 66 » 04 juil. 2019, 20:28

..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

François47
Membre RA 2024
Messages : 522
Enregistré le : 30 mai 2018, 17:39
Votre moto : Moto Guzzi
Modèle de votre autre moto : Guzzi V7 III Spécial
Prénom : François
Localisation : Ouest Lyonnais

Re: Le Diois : 27 et 28 juillet 2019

Messagepar François47 » 04 juil. 2019, 20:36

pinsole07 a écrit :Si il y a des mobilhomes, on en prend un pour nous : Pinsolette, Pinsolle07, Pinsolo et François47 (si il arrive à venir).
Merci :)


Et François va y arriver ... marre d'annuler des trucs !
Un tipi, c'est un bungalow pointu ... indien ?
:chapo:

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25329
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Le Diois : 27 et 28 juillet 2019

Messagepar T Max 66 » 04 juil. 2019, 20:44

.
Les anti Face Book passaient votre chemin , ceux qui ne sont pas passionnés , vous pouvez toujours voir les photos par le lien suivant :D


https://www.facebook.com/eric.bleuse.7/ ... 442&type=3
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

pinsole07
Membre RA 2024
Messages : 14769
Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
Prénom : Philippe
Localisation : Vivarais
Localisation : Vivarais

Re: Le Diois : 27 et 28 juillet 2019

Messagepar pinsole07 » 04 juil. 2019, 22:00

T Max 66 a écrit :.
Je viens juste de faire un tour ,

https://www.petitfute.com/v34658-montcl ... -moto.html

donc sur 4 etoiles , il en a une ,
le premier commentaire que je trouve :
...


Super statistique !
Y'a qu'un commentaire :MDR: :MDR: :MDR:
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25329
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Le Diois : 27 et 28 juillet 2019

Messagepar T Max 66 » 04 juil. 2019, 22:11

.

Il y a quand meme des avis positifs mais également les suivants !!!


AVIS :
----------------------------------------------
il y a une semaine
Honteux ...
Je mets une étoile pour l'environnement qui est vraiment sympa. C'est le seul point positif de ce camping. Les gérant de l'établissement sont irrespectueux bref un accueil déplorable. À part faire des réflexions ils ne savent rien faire d'autre. Donc un conseil passez votre chemin.
----------------------------------------------
il y a une semaine
Les patrons de ce camping sont très désagréables, à ce demandé si vous ne les derangés pas ?
Aucun savoir vivre, pas de contact avec la clientèle,...... Bref dommage car le cadre est superbe.
------------------------------------------------
il y a un mois
Salut à tous. Je rentre tout juste d'un séjour dans ce camping.... Cadre idyllique... Mais alors la gueule des propriétaires parlons-en..... Très désagréables. Pas du tout commerçant. Il y a que le fric qui compte... Il est grand temps qu'ils virent...... Nous avons eu le sentiment d'être dans un monastère.... Silence surtout ne pas déranger.. Pas d'animation... 20h repas et pas après sinon tu manges pas .... Waouh..antipathiques ++++++. C'est vraiment dommage...de gâcher un tel potentiel... Amis motards taillez votre route...
Magali
--------------------------------------------------
il y a 3 semaines
Camping Moto pas du tout dans l'esprit motard
pas sympathique pas d ambiance pas de musique conso trop chère à eviter
---------------------------------------------------
A eviter absolument !!! Sauf si vous etes allemand ou hollandais... les francais et les enfants ne sont pas aimés !!!! Propriétaires a la limite d etre idiots !! Et surtout pas commençant !!! Nul malgré un site idilique .
-----------------------------------------------------
a 10 mois
Malgré le cadre magnifique et une excellente propreté des lieux, je reste sans voix face au manque de professionnalisme des propriétaires.
Deux personnes complètement aigries, carrément désagréables et irrespectueuses envers les employés qui subissent un harcèlement moral permanent, malgré leur bonne volonté et leur gentillesse.
Heureusement que l'esprit motard des clients sauvent l'ambiance et la convivialité.
Je ne reviendrai plus dans ce camping où j'ai été très mal accueillie et où les propriétaires se sont permis de me poser des questions indiscrètes concernant ma vie professionnelle et familiale, pour finalement me juger.
----------------------------------------------------------
il y a 8 mois
Nul n'aime pas les français patron désastreux et manque de professionnalisme aigrie
Le cadre et jolie le barman sympa
-----------------------------------------------------------

Lol si ça c'est un camping motard je me coupe les couille vue l'accueil qu'il ma été réservé mes pied non même pas toucher terre que on ma sauter dessus pour me dire des mots doux . A éviter mais on m'avais déjà prévenu avant en me disant que c'était pas agréable j'ai voulut juger par moi même étant motard comme mon spedo le dit il mérite même pas l'étoile que je met . Je vous remercie pas pour votre accueil pourrit . Il n'aime pas les motard français
-----------------------------------------------------------------------
Camping super spacieux,ombragé, calme,sanitaires propres,piscine au top ,les employés super sympa les moins de ce camping accès avec de nombreux nids de poule, les gérants pas toujours sympas ,prestations chères .
-----------------------------------------------------------------------
il y a 11 mois
Bike : oui, Sun : oui, mais Fun pas du tout. Certes le cadre est joli mais la direction (2 cerbères antipathiques) mène son établissement comme un pensionnat pour jeunes filles : diner à réserver avant 18h30, passage à table à 20h pas après, bouffe pitoyable, aucune ambiance. Bref passez votre chemin !

-----------------------------------------------------------------------
Pour être honnête, je noterais plutôt 4 étoiles ce camping. Cependant, compte tenu du prix et des "plaintes" que j'ai pu lire, je vais "rééquilibrer en notant 5 étoiles.
Nous avons séjourné au camping moto, 1 semaine, en location + 2 tentes, début août 2018.
Certes les proprios sont courtois, mais peu chaleureux (mieux pour madame), la nourriture médiocre (ça dépanne le 1er jour) mais tout le reste est bien. Frites pas dispo à 17h35... car commandables jusqu'à 17h30. Bravo le sens du commerce... billard, jeu de fléchettes payants...

Terrain bien ombragé, placement libre, sanitaires propres, au calme, piscine, consos au bar à prix raisonnables et personnel sympa (mention spéciale à Théo le barman).

Le camping est un peu triste, ça manque de vie.
Cependant, on reviendra avec plaisir car c'est bien placé, bien équipé et pas cher (91€ la semaine pour une tente). Il suffit de cuisiner et de venir avec de bons amis ;-)

--------------------------------------------------------------
il y a un an
Visiblement il est nécessaire de mettre une étoile pour donner un avis. Disons que ce sera pour le charme des lieux. Pour le reste, c’est zéro pointé. Je ne suis pas motarde mais j’ai « côtoyé » brièvement les propriétaires dans le cadre d’une embauche. En effet, un sou est un sou et les enfants sont à proscrire car ils gêneraient les motards campeurs(cftémoignage de M. Constant). La propriétaire est « spéciale ». Soit tout sourire, soit un masque de fer et cela varie d’une heure à l’autre. Je rejoins donc l’avis de M. VILLAREALE (Fred et les Patients)qui s’est trouvé bien mal accueilli. Pour ce qui est de l’interrogatoire, je ne suis étonnée. Bref Mme W. ferait mieux de prendre sa retraite et passer la main à la jeune génération.

-------------------------------------------------------------------

il y a 11 mois
Si on est français c est pas le top mais si on est hollandais c est beaucoup mieux la bouffe vraiment pas terrible pas du tout ambiance motard plutôt 3 age vraiment déçu on n était une quinzaine et tousse du même avis Ami motard évité ce lieu a moins d avoir 70 ans

-------------------------------------------------------------------
Tout y est parfait...le camping, les sanitaires, la piscine, le bar, l'accueil.....sauf....la restauration.....ce n'est vraiment pas bon!

----------------------------------------------------------------------
cadre super ...
lieu magique tres agreable...PROPRE
nous y avons passe 4 jours trois nuits...camping vide...20 personnes tout au plus POUR LE WE DU 14 JUILLET
tres mecontents des gerants...aucuns esprit motard...a eviter....
un des plus cher camping motard voir le plus cher
JE LE DECONSEILLE VIVEMENT

---------------------------------------------------------------------


il y a 2 ans-
bonjour, j'utilise le compte google d'un ami mais je suis Mr VILLAREALE Patrick, nous avions réservé une roulotte pour la nuit du 23/07/216. Ayant bien précisé que nous ne venions pas en moto, la seule chose qui m'a été indiqué fut que je ne pourrais pas rentrer ma voiture dans le camping et cela ne me posait aucun problème, ma réservation a donc été enregistrée. A notre arrivée sous une pluie battante, nous avons été accueillie par une dame assez âgée mais surtout très désagréable, aucun sourire, nous faisant comprendre d'entrée que mon amie et moi nous n'étions pas la bienvenue, après nous avoir dit qu'elle ne prenait pas la carte bancaire pour un montant de 40€ quand même, ce qui n'était pas précisé sur le site, elle nous a quand même bien précisé que pour consommer dans l'établissement il fallait prendre une carte prépayée 20€ minimum. S'ensuit une série de questions, comment avez vous connu notre camping ? êtes vous motard ? pourquoi avez vous vendu votre moto ? et j'en passe, bref, un véritable interrogatoire qui n'avait rien de bien cordiale. Pour finir, elle nous dit qu'il faudra nous s'adapter aux motards. Ayant été motards je ne comprend pas encore ce qu'elle a voulu dire. Au final et vu l'accueil délirant, nous avons décidé de ne pas rester, sans pour autant avoir un plan B.
Conclusion , la région est splendide, je la conseille a tous le monde, nous avons passé une soirée au Bee's café où les propriétaires sont d'une gentillesse exemplaire. Mais s'agissant du camping moto, je le déconseille à tous le monde, motards ou non, cet esprit sectaire n'est pas du tout dans l'esprit de la moto, il est mal-saint, j'ai eu des motos dans ma jeunesse, et suis musicien dans une formation de rock, mon groupe s'appelle "Fred et les Patients" j'ai eu l'occasion de jouer lors de grands rassemblements de motards je sais de quoi je parle.
Je ne sais pas si cette dame était la propriétaire, mais si c le cas il faut qu'elle change de métier et surtout pas dans le domaine du tourisme, je lui conseille de réviser ses gamme en regardant Easy rider, car elle n'a rien compris à l'esprit de la moto. C'est le premier avis que je poste sur internet mais la situation était tellement délirante que je me devais d'en témoigner. Donc pour le Camping moto un zéro pointé

-----------------------------------------------------------
il y a 5 mois
(Traduit par Google) Les propriétaires du camping sont désagréables, impolis et maltraités par le personnel. Les aliments pré-congelés de mauvaise qualité. Les gérants m'ont manqué de respect à plusieurs reprises. Je ne le recommande à personne.

(Original)
Los dueños del camping son desagradables, maleducados y tratan mal al personal. La comida precongelada de pésima calidad. Los gerentes me faltaron el respeto en varias ocasiones. No lo recomiendo a nadie.

-------------------------------------------------------------------

il y a 11 mois
(Traduit par Google) Nous avons passé le week-end aux amis de camping et nos vélos. Bien que je disais que j'étais trop, les propriétaires ne m'ont pas laissé entrer même après avoir payé. Ils ont des problèmes de comportement sérieux.
Sans aucun doute, je n'ai pas l'intention d'y retourner avec ma moto. Peu instruits et incapables de savoir combien il est difficile d'obtenir Voyage après de nombreuses heures.
Nous nous sommes sentis maltraités et triché.
Je ne recommande pas ce site à qui que ce soit puisqu'ils peuvent vous laisser entrer ou non et en plus de mauvais formulaires !!! Le site est spectaculaire, mais des gens comme qui détruisent l'essence d'un voyage.

-------------------------------------------------------------------
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25329
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Le Diois : 27 et 28 juillet 2019

Messagepar T Max 66 » 04 juil. 2019, 22:15

.
Le sachant , on peut se marrer et meme en jouer , hé le Druide , tu viens ? En chef de file ca va le faire :010: :010: :010: ca va etre la guerre :D

Je m y vois deja , on va se marrer , n oubliez pas vos appareils photos :036: :036: :036:


.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.


jeep91
Membre RA 2024
Messages : 1743
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:56
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
Prénom : jean pierre
Localisation : ste genevieve des bois 91
Localisation : 91700

Re: Le Diois : 27 et 28 juillet 2019

Messagepar jeep91 » 05 juil. 2019, 02:18

En 2014 arrive le premier du groupe
Accueil " vous roulez avec ça ,en parlant de la fonte attelée qui grimpait les cols, vous n'avez pas une vraie moto ..........
"Vous ne parlez pas anglais ni hollandais......." bien non nous ne sommes que en France
"Vous voulez consommer au bar va falloir prendre une carte en payant d'avance 50? Euros"
Le couple de gerants s'engeule devant moi elle le traitant de con en français....
Un copain arrive vaillamment épuise de Belgique et comme son gite réserve n'a pas de lumière a eu la mauvaise idée de demander de l'aide au tortionnaire de l'accueil. Il s'est envoyé ch.. Et à du se débrouiller pour la nuit.
Effectivement cadre agréable mais encadrement a revoir
Nous nous sommes réfugiés a quelques km plus loin après avoir été refusés par le camping voisin qui lui ne voulait que des voitures et pas de motos alors que les hollandais ne voulaient que des motos et pas de voiture. "Pour ne pas avoir d'ennuis avec les Hollandais"
Le camping qui nous a accueilli en catastrophe en déplaçant des véhicules pour nous faire de la place ,en organisant hâtivement un repas pour 40 personnes avec les produits de sa ferme nous a réconcilié avec la gente locale.
Et encore dans la nuit leur bergerie a brûlée.
Malheureusement pas gardé le nom.
En résume tout sauf ce premier choix qui doit encore avoir dans ses frigos le repas que nous avions réservé pour 40.
Cette expérience ne fait pas la promotion de la Hollande.



M
le bien être prime sur le paraître

Avatar du membre

François47
Membre RA 2024
Messages : 522
Enregistré le : 30 mai 2018, 17:39
Votre moto : Moto Guzzi
Modèle de votre autre moto : Guzzi V7 III Spécial
Prénom : François
Localisation : Ouest Lyonnais

Re: Le Diois : 27 et 28 juillet 2019

Messagepar François47 » 05 juil. 2019, 07:11

Boffff...
Pour s'attirer tant de critiques, ils doivent bien avoir quelques qualités !
:chapo:

Avatar du membre

François47
Membre RA 2024
Messages : 522
Enregistré le : 30 mai 2018, 17:39
Votre moto : Moto Guzzi
Modèle de votre autre moto : Guzzi V7 III Spécial
Prénom : François
Localisation : Ouest Lyonnais

Re: Le Diois : 27 et 28 juillet 2019

Messagepar François47 » 05 juil. 2019, 07:41

J'ai bien peur d'être refoulé ..
"exclusively for bikers" qu'y disent !
:chapo: