Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Rassemblement 2020

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10109
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: Rassemblement 2020

Messagepar nirlo » 31 mars 2020, 16:21

jpv17 a écrit :Bonjour. Nous sommes le 31 mars. ;)
Les inscriptions au 14e rassemblement à La Rochelle de 2020 sont closes

Voici la liste des 110 inscrits (c'est druid qui va être content !)
Reste plus qu'à patienter pour savoir s'il pourra effectivement avoir lieu du 21 au 24 mai 2020 comme prévu, ou s'il sera reporté au WE de l'ascension du 13 au 16 mai 2021. :sorry:



Jean-Pierre, toi qui doit écouter France Inter, tu as bien du entendre ça : https://www.franceinter.fr/emissions/le-virus-au-carre. Ça parle entre autres de la sortie du confinement...
Sans vouloir tempérer ton optimisme... :chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10373
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Rassemblement 2020

Messagepar druid » 31 mars 2020, 17:00

Nirlo,

Merci, une fois encore, de mettre tout en œuvre pour remonter le moral des troupes... :téviré:

anigif_enhanced-2355-1433130939-8.gif
anigif_enhanced-2355-1433130939-8.gif (493.91 Kio) Vu 2989 fois
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: Rassemblement 2020

Messagepar Marco » 31 mars 2020, 17:34

nirlo a écrit :...tout est reporté à deux, trois mois, voire aux calendes grecques...
:chapo:

Yope, en voilà une idée ! Après La Rochelle, les Calendes grecques... ça fera plus loin que les calanques de Marseille ou les calanche di Piana, mais ça peut être bien aussi. :036:
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

jpv17
Membre RA 2024
Messages : 7100
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
Prénom : jean-Pierre
Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
Contact :

Re: Rassemblement 2020

Messagepar jpv17 » 31 mars 2020, 18:02

nirlo a écrit :
jpv17 a écrit :Bonjour. Nous sommes le 31 mars. ;)
Les inscriptions au 14e rassemblement à La Rochelle de 2020 sont closes

Voici la liste des 110 inscrits (c'est druid qui va être content !)
Reste plus qu'à patienter pour savoir s'il pourra effectivement avoir lieu du 21 au 24 mai 2020 comme prévu, ou s'il sera reporté au WE de l'ascension du 13 au 16 mai 2021. :sorry:



Jean-Pierre, toi qui doit écouter France Inter, tu as bien du entendre ça : https://www.franceinter.fr/emissions/le-virus-au-carre. Ça parle entre autres de la sortie du confinement...
Sans vouloir tempérer ton optimisme... :chapo:


Je te signale que suis chargé avec les copains du 17, d'organiser ce 14e rassemblement. S'il peut avoir lieu, on sera prêt, car on a fait le job, sans tenir compte des avis défaitistes.
Si il ne peut pas se tenir, il sera simplement reporté d'un an pour profiter des 4 jours du WE de l'ascension qui permet à ceux qui viennent de loin de participer.
En cas de report le gros du travail sera fait, et on aura juste, le moment venu à d'enregistrer, d'éventuels retraits pour remboursement, remplacés par quelques nouvelles inscriptions.
Les inscrits de cette année qui ont joué le jeu jusqu'au bout malgré les incertitudes, seront prioritaires. Merci à eux. :002:

C'est comme ça que je vois les choses et ne suis pas le seul :
Mes ex collègues enseignants, préparent les élèves à distance aux examen à venir. Ils ne laissent pas tomber sous prétexte que les épreuves de bac peuvent être annulées.
:chapo:
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Rassemblement 2020

Messagepar Jackymoto » 31 mars 2020, 18:06

Les calandres Grecques, ça fait des kilomètres et à Athènes, elles sont souvent tordues. :036:
préparent les élèves à distance aux examen à venir.
Voui on pourrait faire le rassemblement sur skipe..
C'est vrai que c'est le bordel mais si on s'en sort vivants, on pourra aller au rassemblement plus tard...
Mes 6 broches dans la guibole m'emmerdent de plus en plus la nuit et je ne sais même pas quand ils vont me les virer.
Modifié en dernier par Jackymoto le 31 mars 2020, 18:13, modifié 2 fois.

Avatar du membre

Dan
Membre RA 2024
Messages : 445
Enregistré le : 14 févr. 2007, 14:14
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Prénom : DANIEL
Localisation : 87300 BLOND
Localisation : 87300 BLOND

Re: Rassemblement 2020

Messagepar Dan » 31 mars 2020, 18:11

Le 31 mars n'étant pas encore passé (à 23h59 ce soir) il doit être encore temps de s'inscrire ! Donc je fais le virement immédiatement. En ces temps troublés on pense à beaucoup d'autre chose et on oublie de s'inscrire... :polom:
En espérant que le rassemblement pourra avoir lieu et qu'il sera l'occasion de retrouver tous les amis. :amour:
DAN

Avatar du membre

Témasque 666
650
Messages : 8002
Enregistré le : 17 oct. 2011, 21:19
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66
Localisation : Le centre de la terre

Re: Rassemblement 2020

Messagepar Témasque 666 » 31 mars 2020, 18:12

.
Et bien moi je prefererai 2020 plutot que 2021 car l an prochain c est plus tot en saison, on va se peler le jonc, ce sera une Hivernale ...

:MDR: :MDR: :MDR:


.
.


.



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends


Image

Avatar du membre

Témasque 666
650
Messages : 8002
Enregistré le : 17 oct. 2011, 21:19
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66
Localisation : Le centre de la terre

Re: Rassemblement 2020

Messagepar Témasque 666 » 31 mars 2020, 18:14

.
Remarque si c est plus tot et que l on se retrouve en Hivernale , il y aura moins de participant , chance : pas de Druid !!!


.
.


.



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends


Image

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10109
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: Rassemblement 2020

Messagepar nirlo » 31 mars 2020, 18:22

druid a écrit :Nirlo,

Merci, une fois encore, de mettre tout en œuvre pour remonter le moral des troupes... :téviré:

anigif_enhanced-2355-1433130939-8.gif


Une fois encore ? C'était quand la précédente. Merci de la leçon Claude, mais je pense que tu ne te gènes pas pour dire ce que tu penses quand tu en as envie. La preuve. Je ne cherche ni à remonter le moral des troupes, ni à l'affaiblir. Je cherche juste a être réaliste.
J'ai l'impression qu'évoquer un possible report du rassemblement vous attire automatiquement les foudres des membres de ce forum. Je pense qu'il faudra prendre une décision, sans être sur que ce soit la bonne, et ça c'est chiant... Qui voudra en prendre la responsabilité ? Toi, moi, le bureau ?
Je suis comme tout le monde, je souhaite que ce rassemblement ai lieu, en 2020 si possible, mais je m'informe.
A ce propos, je t'invite à écouter l'émission dont j'ai mis le lien pour Jean-Pierre...

:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10109
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: Rassemblement 2020

Messagepar nirlo » 31 mars 2020, 18:28

jpv17 a écrit :
nirlo a écrit :
jpv17 a écrit :Bonjour. Nous sommes le 31 mars. ;)
Les inscriptions au 14e rassemblement à La Rochelle de 2020 sont closes

Voici la liste des 110 inscrits (c'est druid qui va être content !)
Reste plus qu'à patienter pour savoir s'il pourra effectivement avoir lieu du 21 au 24 mai 2020 comme prévu, ou s'il sera reporté au WE de l'ascension du 13 au 16 mai 2021. :sorry:



Jean-Pierre, toi qui doit écouter France Inter, tu as bien du entendre ça : https://www.franceinter.fr/emissions/le-virus-au-carre. Ça parle entre autres de la sortie du confinement...
Sans vouloir tempérer ton optimisme... :chapo:


Je te signale que suis chargé avec les copains du 17, d'organiser ce 14e rassemblement. S'il peut avoir lieu, on sera prêt, car on a fait le job, sans tenir compte des avis défaitistes.
Si il ne peut pas se tenir, il sera simplement reporté d'un an pour profiter des 4 jours du WE de l'ascension qui permet à ceux qui viennent de loin de participer.
En cas de report le gros du travail sera fait, et on aura juste, le moment venu à d'enregistrer, d'éventuels retraits pour remboursement, remplacés par quelques nouvelles inscriptions.
Les inscrits de cette année qui ont joué le jeu jusqu'au bout malgré les incertitudes, seront prioritaires. Merci à eux. :002:

C'est comme ça que je vois les choses et ne suis pas le seul :
Mes ex collègues enseignants, préparent les élèves à distance aux examen à venir. Ils ne laissent pas tomber sous prétexte que les épreuves de bac peuvent être annulées.
:chapo:


Avis défaitistes ? C'est la guerre, Macron a raison. Que je sois fusillé sur le champ alors ! Le fait de préparer les examens et de faire un rassemblement de motard n'a qu'un rapport lointain. Les élèves jouent leur avenir et doivent se projeter dans le futur. Je comprends que ça te fasse suer de risquer de reporter ce rassemblement, que tu as fort bien préparé avec tes amis Rochelais, c'est tout à ton honneur. Mais je t'en prie, écoute l'émission dont je t'ai mis le lien, et évite ce vocabulaire martial qui ne te ressemble pas...
Merci.

Au fait, pourquoi tu tires pas non plus sur le membre de l'association qui a dit à peu près la même chose que moi ? Tu vois de quoi je parles, le rassemblement de vieilles voitures prévu pour fin mai à Nantes.
Enfin, même si le rassemblement ne devait pas avoir lieu, par solidarité pour l'association et lui permettre de maintenir ses finances à flot, je renonce par avance à demander le remboursement de ce que j'ai versé...

:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

beb74
Membre RA 2024
Messages : 795
Enregistré le : 24 janv. 2018, 20:41
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Goldwing 1800
Prénom : Gilbert
Localisation : Haute Savoie

Re: Rassemblement 2020

Messagepar beb74 » 31 mars 2020, 18:33

Je ne pense pas que le confinement ira jusqu'à mai, alors moi je me déplace. j'ai loué mon gîte et j'ai trop hâte de découvrir la région. Et si le rasso est reporté, j'irais faire un coucou aux organisateurs. :003:
Mais personne ne sait ce qu'il en sera d'ici là?
Et pis, ça sera tellement bien que j'y reviendrais en 21. :ouiiin:
Et si tu m'engueules, j'y vais pas :D

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10373
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Rassemblement 2020

Messagepar druid » 31 mars 2020, 18:37

Nirlo,

Ce n'est pas tant le fait que tu nous bassines en prétextant que le rasso n'aura pas lieu, ou risque de ne pas avoir lieu, même si c'est déjà chiant, mais plutôt ta prédisposition à nous rappeler le contexte ambiant.

Pour ce qui est du coronavirus, à moins d'habiter dans une grotte, et encore, je pense que tout le monde est au courant.
Inutile de nous asséner des piqures de rappel à tout bout de champ.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10109
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: Rassemblement 2020

Messagepar nirlo » 31 mars 2020, 18:37

beb74 a écrit :Je ne pense pas que le confinement ira jusqu'à mai, alors moi je me déplace. j'ai loué mon gîte et j'ai trop hâte de découvrir la région. Et si le rasso est reporté, j'irais faire un coucou aux organisateurs. :003:
Mais personne ne sait ce qu'il en sera d'ici là?
Et pis, ça sera tellement bien que j'y reviendrais en 21. :ouiiin:


Oui c'est probable, mais la sortie de ce confinement ne sera pas aussi simple que l'entrée. Les chinois de Wuhan en sortent très progressivement. Il risque d'être assorti de contraintes.
Moi aussi j'ai loué mon gite et j'attendrai jusqu'au bout...
:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10109
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: Rassemblement 2020

Messagepar nirlo » 31 mars 2020, 18:39

druid a écrit :Nirlo,

Ce n'est pas tant le fait que tu nous bassines en prétextant que le rasso n'aura pas lieu, ou risque de ne pas avoir lieu, même si c'est déjà chiant, mais plutôt ta prédisposition à nous rappeler le contexte ambiant.

Pour ce qui est du coronavirus, à moins d'habiter dans une grotte, et encore, je pense que tout le monde est au courant.
Inutile de nous asséner des piqures de rappel à tout bout de champ.


Ok.
Scared ?
:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10373
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: Rassemblement 2020

Messagepar druid » 31 mars 2020, 18:42

Je préfère m'abstenir de répondre.
T'en prendrais plein la tronche.

Si, juste un mot:

TWAT !
Modifié en dernier par druid le 31 mars 2020, 18:43, modifié 1 fois.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.