Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Stella Alpina 2020 ( italie )

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

jbt
Bullet 350
Messages : 3602
Enregistré le : 12 mai 2012, 14:20
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Localisation : Haute Savoie

Re: Stella Alpina 2020 ( italie )

Messagepar jbt » 27 mai 2020, 18:57

C'est pas une manifestation mais un rassemblement inopiné et inorganisé de motocyclistes.
Donc rien d'officiel, pas d'organisation.
On peut compter cependant sur le MC local pour prévenir s'il y a une interdiction officielle que ça ait lieu. Normalement tout rouvre début juin en Italie.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

Avatar du membre

gyroscopic
Membre RA 2023
Messages : 180
Enregistré le : 16 janv. 2019, 23:09
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : DL 1000
Localisation : 53

Re: Stella Alpina 2020 ( italie )

Messagepar gyroscopic » 28 mai 2020, 00:24

Je viens de tomber sur un truc qui a été écrit le 22 Mai:

Ami Motard, bonjour.
Quelques lignes pour vous informer que, en accord avec le maire de Bardonecchia et le gardien du refuge Scarfiotti, nous avons décidé d'annuler l'édition 2020 de la STELLA ALPINA MOTOCICLISTICA INTERNAZIONALE en raison de la pandémie COVID-19 qui, bien que ralentissant, ne permet toujours pas le retour à la normale.
La situation n'évoluera, probablement, pas de manière suffisamment positive pour garantir un niveau de sécurité sanitaire acceptable pour rendre l'événement possible les samedi 11 et dimanche 12 juillet, date à laquelle l'événement aurait dû avoir lieu.
Malheureusement, la nécessité de maintenir la distance sociale (difficile à mettre en œuvre avec une forte présence de motocyclistes) et les règles restrictives, toujours considérées comme obligatoires, sur l'hébergement hôtelier, le camping, les toilettes et la restauration, nous conseillent, dans le but de protéger la santé, de reporter la 55e édition (V Memorial Mario Artusio) de la STELLA ALPINA MOTOCLISTICA INTERNAZIONALE jusqu'en 2021 les 10 et 11 juillet.
En espérant que, dans le même temps, la circulation sera libéralisée et donc que Bardonecchia puisse être à nouveau atteinte, nous vous exhortons, au cas où vous décideriez de faire un voyage à Bardonecchia, de le faire à des autres dates que celle de l'événement annulé afin de ne pas créer un rassemblement.
Nous vous demandons également de diffuser ce message le plus largement possible et, dans l'espoir d'un temps meilleur, nous nous réjouissons de vous voir, en juillet de l'année prochaine, au Colle del Sommeiller, pour le 55e Stella Alpina.
Merci pour votre coopération et bon tours à moto à tous.
Cordiales salutations.


sur FB

Avatar du membre

Bilbon
en rodage
Messages : 127
Enregistré le : 01 févr. 2018, 09:59
Votre moto : 411 Himalayan
Modèle de votre autre moto : Ex Classic EFI
Localisation : Quelque part en Maurienne

Re: Stella Alpina 2020 ( italie )

Messagepar Bilbon » 28 mai 2020, 15:09

GeLeon a écrit :
Bilbon a écrit :Vous avez des infos sur l'ouverture de la manifestation? Je ne parle pas italien et difficile de trouver des infos récentes. Le col du Montcenis, un de mes prochains objectifs. ca me titille :D
On y était vendredi, c'était chouette :) Mais le tour du lac par le chemin est impossible, trop de neige. Idem pour aller vers le Petit Mont Cenis.

Ca doit être magnifique avec la neige. La dernière fois c'tait à Noël et j'y suis allé par les remontées.... :oops:

Avatar du membre

Déglingos
Le moteur tourne bien
Messages : 1455
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:03
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Pays de la "Guenille de bonde"...(16)

Messagepar Déglingos » 29 mai 2020, 13:24

Stella Alpina 2019...
DSCN2472.JPG
Stella Alpina 2019...
DSCN2472.JPG (131.08 Kio) Vu 4193 fois

Avatar du membre

isawood
Bullet 350
Messages : 4582
Enregistré le : 02 juil. 2008, 06:54
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa
Localisation : Routes à bullet : Maurienne en Savoye :-)

Re: Stella Alpina 2020 ( italie )

Messagepar isawood » 29 mai 2020, 18:54

Bilbon a écrit :
GeLeon a écrit :
Bilbon a écrit :Vous avez des infos sur l'ouverture de la manifestation? Je ne parle pas italien et difficile de trouver des infos récentes. Le col du Montcenis, un de mes prochains objectifs. ca me titille :D
On y était vendredi, c'était chouette :) Mais le tour du lac par le chemin est impossible, trop de neige. Idem pour aller vers le Petit Mont Cenis.

Ca doit être magnifique avec la neige. La dernière fois c'tait à Noël et j'y suis allé par les remontées.... :oops:


il reste juste assez de neige pour encombrer le chemin qui fait le tour, des nevés. sinon, pour le reste, il n'y a plus rien.
on est un peu chez les télétubies, c'est super joli, tout fleuri
et alors que de marmottes !!!!

DSC_4421-1.jpg
DSC_4421-1.jpg (217.61 Kio) Vu 4169 fois


DSC_4409-1.jpg
DSC_4409-1.jpg (148.54 Kio) Vu 4169 fois


DSC_4555-1.jpg
DSC_4555-1.jpg (206.99 Kio) Vu 4169 fois


DSC_4515-1.jpg
DSC_4515-1.jpg (193.08 Kio) Vu 4169 fois


DSC_4482-1.jpg
DSC_4482-1.jpg (217.44 Kio) Vu 4169 fois



c'est quand tu veux on monte là-haut.... notre cher capitain pourrait se joindre à nous ?
http://leswood.fr
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Cocteau)

Avatar du membre

Topic author
T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25521
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Stella Alpina 2020 ( italie )

Messagepar T Max 66 » 01 juin 2020, 20:34

.
Je compte y aller, il faut distinguer deux choses, il y a le campement a 2500 m d altitude a La Rochemolle et la fiesta a Bardonecchia a 14 kms,
habituellement il y a des animations le samedi et dimanche au village, je n y ai jamais mis les pieds, avec la monté pour la medaille le dimanche, si c est annulé, ce n est pas genant pour nous,

nous nous y allons ( avec Caro ) si jamais c est barré , pas grave , il y a des campings dans la region :D et il y a de quoi visiter, ca tombe le week end avant le mardi 14 juillet , on fera le pont ...

Et au pire ca finira en partouze chez les Woods



.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

GeLeon
Le moteur tourne bien
Messages : 1582
Enregistré le : 23 oct. 2008, 19:00
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : ST1100
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Savoie

Re: Stella Alpina 2020 ( italie )

Messagepar GeLeon » 02 juin 2020, 08:52

T Max 66 a écrit :Et au pire ca finira en partouze chez les Woods

Pas possib', ce weekend-là est prévu dans les Monts du Lyonnais depuis le 22 décembre avec un petit groupe de copains en 4x4 :larme:

Avatar du membre

Topic author
T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25521
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Stella Alpina 2020 ( italie )

Messagepar T Max 66 » 02 juin 2020, 09:45

GeLeon a écrit :
T Max 66 a écrit :Et au pire ca finira en partouze chez les Woods

Pas possib', ce weekend-là est prévu dans les Monts du Lyonnais depuis le 22 décembre avec un petit groupe de copains en 4x4 :larme:


:010: :010: :010: tu preferes une partouze entre mecs ...
Amusez vous bien :D


.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

filou
Membre RA 2024
Messages : 3757
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:54
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
Localisation : Picardie

Re: Stella Alpina 2020 ( italie )

Messagepar filou » 02 juin 2020, 11:00

Une occasion loupée. :036:
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Image

Avatar du membre

Bilbon
en rodage
Messages : 127
Enregistré le : 01 févr. 2018, 09:59
Votre moto : 411 Himalayan
Modèle de votre autre moto : Ex Classic EFI
Localisation : Quelque part en Maurienne

Re: Stella Alpina 2020 ( italie )

Messagepar Bilbon » 02 juin 2020, 14:02

GeLeon a écrit :
T Max 66 a écrit :Et au pire ca finira en partouze chez les Woods

Pas possib', ce weekend-là est prévu dans les Monts du Lyonnais depuis le 22 décembre avec un petit groupe de copains en 4x4 :larme:


Pas possible chez moi non plus, ma femme aime pas me partager.
Isa, très jolies photos

Avatar du membre

Topic author
T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25521
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Stella Alpina 2020 ( italie )

Messagepar T Max 66 » 02 juin 2020, 16:03

:xptdr: :xptdr: :xptdr:
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Topic author
T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25521
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Stella Alpina 2020 ( italie )

Messagepar T Max 66 » 04 juin 2020, 20:47

.

Il est conseillé de ne pas y aller les 11 et 12 mais la route au campement ne sera pas fermée ...



Message des organisateurs:

------------------------------------------------------------
Salut tout le monde !
C ' est avec regret que nous annonçons qu'en accord avec les autorités locales, compte tenu de la situation liée à la pandémie Covid-19, l'édition 2020 de la Rencontre Motocycliste Internationale Stella Alpina, Memorial Mario Artusio est officiellement reportée au 10-11 juillet 2021.
Nous vous informons également que la route continuera d'être ouverte, mais nous vous recommandons de vous rendre sur place le week-end du 11-12 juillet pour éviter les embouteillages ou les rassemblements qui peuvent créer des problèmes.

On se voit à l'année prochaine.

Bonne route.

- - - - - ---------------------------------------
Les amis de l'Étoile Alpine internationale.
Quelques lignes pour vous informer que, en accord avec les autorités locales de Bardonecchia et le directeur du refuge Scarfiotti, nous avons décidé d'annuler le 2020
édition de la STELLA ALPINA MOTOCICISTICA INTERNAZIONALE en raison de la pandémie de COVID-19 qui, bien que ralentit, ne permet pas encore le retour à la normale.
La situation n'évoluera probablement pas de manière assez positive pour garantir un niveau acceptable de sécurité sanitaire pour rendre l'événement possible les samedi 11 et dimanche 12 juillet, date à laquelle l'événement aurait dû avoir lieu.
Malheureusement, la nécessité de maintenir la distanciation sociale (difficile à mettre en œuvre avec une présence importante de motos) et les règles restrictives, toujours considérées comme obligatoires, sur l'hébergement hôtellerie, le camping, sur les toilettes et sur la restauration, nous conseille, dans l'intention de protéger la santé , pour reporter la 55 e édition (V Mémorial Mario Artusio) de la STELLA ALPINA MOTOCISTICA INTERNAZIONALE jusqu'au 2021 les 10 et 11 juillet.
En espérant que, en même temps, la circulation sera libéralisée et que par conséquent, la Bardonecchia puisse être à nouveau atteinte, nous vous exhortons, au cas où vous décideriez de faire un voyage à Bardonecchia, à des dates autres que celle de
l'événement annulé pour ne pas créer un rassemblement.
Nous vous demandons également de diffuser ce message le plus largement possible et, en espérant de meilleurs moments, nous avons hâte de vous voir, en juillet de l'année prochaine, à la Colle del Sommeiller, pour le 55 e Edelweiss.
A l'année prochaine !
-----------------------------------------------
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28067
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Stella Alpina 2020 ( italie )

Messagepar fab le motard » 04 juin 2020, 22:33

je devais avoir mes enfants, et peut etre pas ... donc pour l'instant tout ca reste dans l'espectative.
Note qu'on peut aussi se retrouver dans les Hautes Alpes ou se faire des Marmottes d'été :D

Avatar du membre

Topic author
T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25521
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Stella Alpina 2020 ( italie )

Messagepar T Max 66 » 05 juin 2020, 00:15

.
Je pense monter a la Stella si ce n est pas possible , il y a de quoi improviser , mdrrrrrr
puis en fait , pas d improvisation on connait la region :MDR: deja je connais un camping entre Briancon et la vallée de Nevache , camp de replis si ca pue :D
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28067
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Stella Alpina 2020 ( italie )

Messagepar fab le motard » 05 juin 2020, 08:05

ca veut dire qu'il faut que je change le pneu arriere de ma bullet fonte ...