Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

SAMEDI 20 FEVRIER ON LACHE SON CLAVIER ET ON REJOINT LA MOBILISATION NATIONALE POUR LA LEGALISATION DE LA « CIF » !!!

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

Marco
Membre RA 2024
Messages : 12533
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: SAMEDI 20 FEVRIER ON LACHE SON CLAVIER ET ON REJOINT LA MOBILISATION NATIONALE POUR LA LEGALISATION DE LA « CIF » !!

Messagepar Marco » 21 févr. 2021, 00:57

Salut,
du monde à Paname... ça fait longtemps que j'en avais pas vu autant. Au départ, j'ai trouvé Stéphane (inscrit ici) et sa belle Bullet "désert storm". Vu une Himalayan, une CGT 535 bien accessoirisée, pas mal d'interceptor 650. On a foutu un beau bordel entre la Porte Dauphine et la Porte de Vincennes, un demi-périph neutralisé, c'est du lourd ! Les automobilistes coincés de l'autre côté ont eu tout le temps de nous voir passer ! :mrgreen:
Avec Stéphane, on s'est retrouvé à la maison pour prendre un café.

Je n'ai pas fait de photos...
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

Torque
Membre RA 2024
Messages : 1975
Enregistré le : 28 févr. 2015, 20:51
Votre moto : MZ
Modèle de votre autre moto : Triumph T100
Prénom : Patrick
Localisation : à l'Ouest...

Re: SAMEDI 20 FEVRIER ON LACHE SON CLAVIER ET ON REJOINT LA MOBILISATION NATIONALE POUR LA LEGALISATION DE LA « CIF » !!

Messagepar Torque » 21 févr. 2021, 10:44

Une trentaine de motos au départ de Rennes et 200 motos sur le parking de l'aéroport de St Brieuc.
Des motards du 29, 44 et 56 étaient là aussi.
Les photos sur le site de la FFMC 35 et FFMC 22.
Belle journée très ventée avec le plaisir de croiser et de discuter avec tous ces participants.
Par les temps qui courent c'était exceptionnel de voir autant de monde.
:boire:

Avatar du membre

Torque
Membre RA 2024
Messages : 1975
Enregistré le : 28 févr. 2015, 20:51
Votre moto : MZ
Modèle de votre autre moto : Triumph T100
Prénom : Patrick
Localisation : à l'Ouest...

Re: SAMEDI 20 FEVRIER ON LACHE SON CLAVIER ET ON REJOINT LA MOBILISATION NATIONALE POUR LA LEGALISATION DE LA « CIF » !!

Messagepar Torque » 21 févr. 2021, 13:34


Avatar du membre

Chief
Membre RA 2022
Messages : 27
Enregistré le : 01 oct. 2019, 11:47
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Mash Black Seven
Prénom : Stephan
Localisation : Esbly (77)

Re: SAMEDI 20 FEVRIER ON LACHE SON CLAVIER ET ON REJOINT LA MOBILISATION NATIONALE POUR LA LEGALISATION DE LA « CIF » !!

Messagepar Chief » 22 févr. 2021, 09:13

Beaucoup de monde à Paris:
Porte de la Chapelle, sortie du périf, les motards arrivent non stop.
Manif-1.jpg
Manif-1.jpg (145.4 Kio) Vu 960 fois


L'avenue Foch, des motos partout, y compris dans les rues attenantes.
Manif-2.jpg
Manif-2.jpg (176.7 Kio) Vu 960 fois


Départ de la manif. Et toute seule, abandonnée par son proprio, la pétoire de Marco!
Manif-3.jpg
Manif-3.jpg (152.75 Kio) Vu 960 fois


Je ne suis pas un fan des manifs et très peu concerné par l'interfile car je ne vais Jamais à Paris, mais il me semble important d'avoir participé pour montrer notre opposition et détermination à ces décisions. Ma compagne était très angoissé à l'idée que j'y aille par peur des coups de matraque, grenades, LBD et autres marques d'attention des forces de l'ordre.

Merci à Fab pour le sujet sur le forum car je n'avais pas l'info de cette manif.
Merci à Marco pour le café et content de t'avoir retrouvé parmi la foule.

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10135
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: SAMEDI 20 FEVRIER ON LACHE SON CLAVIER ET ON REJOINT LA MOBILISATION NATIONALE POUR LA LEGALISATION DE LA « CIF » !!

Messagepar nirlo » 25 févr. 2021, 16:37

Mobilisation ce jour à la Réunion, avec rassemblement de 400 motards (un jour de semaine quand même )à l'appel des associations de motards de l'île dont la FFMC dont Christelle Beis (que Marco connaît) toujours présente.
Je vous vous faire un aveu, j'étais pas pour cause de déménagement.
Le reportage ici : https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/ ... 43861.html

:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

Skyranger
Membre RA 2024
Messages : 2783
Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:08
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
Prénom : Cyrille
Localisation : Monts du Lyonnais
Contact :

Re: SAMEDI 20 FEVRIER ON LACHE SON CLAVIER ET ON REJOINT LA MOBILISATION NATIONALE POUR LA LEGALISATION DE LA « CIF » !!

Messagepar Skyranger » 27 févr. 2021, 18:24

Ca bouge on dirait.... :)


Le Progrès