Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Tour de France motos anciennes

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

Dom
Membre RA 2023
Messages : 7940
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Localisation : Corrèze

Re: Tour de France motos anciennes

Messagepar Dom » 10 sept. 2021, 10:42

Oups, j'ai cru que c'était toi tout en ayant lu que tu ne participais pas à la totalité du tour. Les sacoches cavalières qui pendouillent et le casque m'ont induit en erreur. ;)
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Avatar du membre

claude et flo condrieu
Membre RA 2024
Messages : 6398
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : PAUILHAC 32

Re: Tour de France motos anciennes

Messagepar claude et flo condrieu » 10 sept. 2021, 11:43

Ha oui, la Montgolfière...

Il faut sauter, immédiatement ! :ange!
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Avatar du membre

eglishadow
Membre RA 2023
Messages : 2391
Enregistré le : 23 août 2019, 19:28
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : une vieillerie qui fonctionne pas trop mal, + BSA B 441
Prénom : Dom
Localisation : Auvergne

Re: Tour de France motos anciennes

Messagepar eglishadow » 10 sept. 2021, 14:58

Dom a écrit :Oups, j'ai cru que c'était toi tout en ayant lu que tu ne participais pas à la totalité du tour. Les sacoches cavalières qui pendouillent et le casque m'ont induit en erreur. ;)

le plus drôle dans cette histoire est que le responsable qui nous avait reçu à St Flour, (nous sommes arrivés vers 19 h 50, à la fumée des cierges de l'expo, à cause du passage chez le Jiv) était invité au 60 ans deu beau-frère et nous sous sommes donc revus à Alleyrat.
TIME IS NOT MONEY !