Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Mai 6, 7, 8, Sarlat de Caneda

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

Dom
Membre RA 2023
Messages : 7934
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
Localisation : Corrèze

Re: Mai 6, 7, 8, Sarlat de Caneda

Messagepar Dom » 04 mai 2022, 21:38

Cyrille, tu passes à côté de la maison demain. Si ça te dit de faire étape en Corrèze, je termine à 17h demain et vendredi je ne reprends qu'à 11h30. Et cerise sur le gâteau, Moto Journal passe à la brasserie de la maman de Nina à 10h, belle rencontre en perspective. :oué:
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27994
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mai 6, 7, 8, Sarlat de Caneda

Messagepar fab le motard » 04 mai 2022, 21:39

Merde j'aurais du poser mon jeudi

Avatar du membre

Topic author
breninfrance
Membre RA 2024
Messages : 926
Enregistré le : 09 janv. 2009, 11:08
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Hardly Ableson, Motobecane Poney
Prénom : Brendan
Localisation : Cruese
Localisation : 23410 Letrade
Contact :

Re: Mai 6, 7, 8, Sarlat de Caneda

Messagepar breninfrance » 04 mai 2022, 21:40

Skyranger a écrit :
Dom a écrit :Changement de programme, je bosse samedi mais pas dimanche. Il y aura encore du monde sur place dimanche midi ?


Je pars demain matin tranquillou, comptant faire une moyenne de 50/60 km/h à mon rythme. Je pense faire la route en 2 étapes, j'aviserais en fonction de ma fatigue (je viens avec Baloo). Il se peut que je sois dès demain soir à Sarlat, il se peut que je plante ma tente sur un aérodrome ou un camping avant.

Comme je n'aime pas faire un aller-retour par le même itinéraire, j'ai choisi la route du nord (sur la carte en bleu) à l'aller, et celle du sud (en gris) au retour.

Pour répondre à ta question Dom: j'en sais rien! :036:

Si on est plusieurs a rester le dimanche ce sera avec plaisir que je repartirais que le lundi, sinon peut-être que je ferais route de retour avec Fab et d'autres dès le dimanche, c'est trop tôt pour décider ;)


Image


vous êtes les bienvenus pour venir rester chez moi, et nous pouvons faire un tour lent vendredi à Sarlat!
avec Nigel et Mark
I am only riding so fast because I need a poo

Avatar du membre

Topic author
breninfrance
Membre RA 2024
Messages : 926
Enregistré le : 09 janv. 2009, 11:08
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Hardly Ableson, Motobecane Poney
Prénom : Brendan
Localisation : Cruese
Localisation : 23410 Letrade
Contact :

Re: Mai 6, 7, 8, Sarlat de Caneda

Messagepar breninfrance » 04 mai 2022, 21:41

63380
I am only riding so fast because I need a poo

Avatar du membre

QuentinRE33
Membre RA 2024
Messages : 1536
Enregistré le : 15 mai 2021, 16:23
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Liste Papa Noël: Moto Guzzi V7 Special (de 1970), BMW R50/2 ou R60/2, Harley Davidson Panhead 1948
Prénom : Quentin
Localisation : Bordeaux centre (et Bergerac de temps en temps)
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Mai 6, 7, 8, Sarlat de Caneda

Messagepar QuentinRE33 » 04 mai 2022, 21:41

Dom a écrit :Changement de programme, je bosse samedi mais pas dimanche. Il y aura encore du monde sur place dimanche midi ?


Je serai sur Bergerac, on peut peut-être se voir si possible le dimanche après-midi entre Bergerac et Sarlat (il y a un petit village sympa en bord de Dordogne qui s'appelle Mauzac-et-Grand-Castang où l'on peut se retrouver, et juste à côté il y a un point de vue sur la Dordogne, au niveau du Cingle de Trémolat (je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller)) :D
QuentinRE33

"Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous", Paul Carvel
:oil: :003:

Avatar du membre

claude et flo condrieu
Membre RA 2024
Messages : 6396
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : PAUILHAC 32

Re: Mai 6, 7, 8, Sarlat de Caneda

Messagepar claude et flo condrieu » 04 mai 2022, 21:51

Du pain, pensez au pain pour accompagner tous ces mets...

Si tu as de la place, Cyril dans Baloo...

Pour la goute, je m'en occupe... Et un pâté maison.
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Avatar du membre

Topic author
breninfrance
Membre RA 2024
Messages : 926
Enregistré le : 09 janv. 2009, 11:08
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Hardly Ableson, Motobecane Poney
Prénom : Brendan
Localisation : Cruese
Localisation : 23410 Letrade
Contact :

Re: Mai 6, 7, 8, Sarlat de Caneda

Messagepar breninfrance » 04 mai 2022, 21:54

QuentinRE33 a écrit :
Dom a écrit :Changement de programme, je bosse samedi mais pas dimanche. Il y aura encore du monde sur place dimanche midi ?


Je serai sur Bergerac, on peut peut-être se voir si possible le dimanche après-midi entre Bergerac et Sarlat (il y a un petit village sympa en bord de Dordogne qui s'appelle Mauzac-et-Grand-Castang où l'on peut se retrouver, et juste à côté il y a un point de vue sur la Dordogne, au niveau du Cingle de Trémolat (je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller)) :D


why not ? pour qoui pas ?
I am only riding so fast because I need a poo

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2023
Messages : 7934
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
Localisation : Corrèze

Re: Mai 6, 7, 8, Sarlat de Caneda

Messagepar Dom » 04 mai 2022, 21:57

fab le motard a écrit :Merde j'aurais du poser mon jeudi


Tu as la matinée pour trouver un toubib sympa, tu dois connaître non ??? :D
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2023
Messages : 7934
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
Localisation : Corrèze

Re: Mai 6, 7, 8, Sarlat de Caneda

Messagepar Dom » 04 mai 2022, 22:04

QuentinRE33 a écrit :Je serai sur Bergerac, on peut peut-être se voir si possible le dimanche après-midi entre Bergerac et Sarlat (il y a un petit village sympa en bord de Dordogne qui s'appelle Mauzac-et-Grand-Castang où l'on peut se retrouver, et juste à côté il y a un point de vue sur la Dordogne, au niveau du Cingle de Trémolat (je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller)) :D


En plus du changement de planning, j'avais oublié les 50 ans d'un copain samedi soir, je crois que ça va être compliqué pour dimanche. Ça m'aurait fait plaisir de faire ta connaissance Quentin mais fais signe quand tu reviens en Dordogne. :)
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Avatar du membre

QuentinRE33
Membre RA 2024
Messages : 1536
Enregistré le : 15 mai 2021, 16:23
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Liste Papa Noël: Moto Guzzi V7 Special (de 1970), BMW R50/2 ou R60/2, Harley Davidson Panhead 1948
Prénom : Quentin
Localisation : Bordeaux centre (et Bergerac de temps en temps)
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Mai 6, 7, 8, Sarlat de Caneda

Messagepar QuentinRE33 » 04 mai 2022, 22:04

breninfrance a écrit :
QuentinRE33 a écrit :
Dom a écrit :Changement de programme, je bosse samedi mais pas dimanche. Il y aura encore du monde sur place dimanche midi ?


Je serai sur Bergerac, on peut peut-être se voir si possible le dimanche après-midi entre Bergerac et Sarlat (il y a un petit village sympa en bord de Dordogne qui s'appelle Mauzac-et-Grand-Castang où l'on peut se retrouver, et juste à côté il y a un point de vue sur la Dordogne, au niveau du Cingle de Trémolat (je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller)) :D


why not ? pour qoui pas ?


Les routes pour venir sont aussi sympa

On peut se retrouver vers 15h à Mauzac pour un petit verre et aller au point de vue sur la Dordogne

Qu'en pensez-vous?
QuentinRE33

"Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous", Paul Carvel
:oil: :003:

Avatar du membre

QuentinRE33
Membre RA 2024
Messages : 1536
Enregistré le : 15 mai 2021, 16:23
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Liste Papa Noël: Moto Guzzi V7 Special (de 1970), BMW R50/2 ou R60/2, Harley Davidson Panhead 1948
Prénom : Quentin
Localisation : Bordeaux centre (et Bergerac de temps en temps)
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Mai 6, 7, 8, Sarlat de Caneda

Messagepar QuentinRE33 » 04 mai 2022, 22:06

Dom a écrit :
QuentinRE33 a écrit :Je serai sur Bergerac, on peut peut-être se voir si possible le dimanche après-midi entre Bergerac et Sarlat (il y a un petit village sympa en bord de Dordogne qui s'appelle Mauzac-et-Grand-Castang où l'on peut se retrouver, et juste à côté il y a un point de vue sur la Dordogne, au niveau du Cingle de Trémolat (je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller)) :D


En plus du changement de planning, j'avais oublié les 50 ans d'un copain samedi soir, je crois que ça va être compliqué pour dimanche. Ça m'aurait fait plaisir de faire ta connaissance Quentin mais fais signe quand tu reviens en Dordogne. :)


Pas grave, ce sera pour la prochaine! ;)
QuentinRE33

"Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous", Paul Carvel
:oil: :003:

Avatar du membre

Skyranger
Membre RA 2024
Messages : 2784
Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:08
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
Prénom : Cyrille
Localisation : Monts du Lyonnais
Contact :

Re: Mai 6, 7, 8, Sarlat de Caneda

Messagepar Skyranger » 04 mai 2022, 22:08

Dom a écrit :Cyrille, tu passes à côté de la maison demain. Si ça te dit de faire étape en Corrèze, je termine à 17h demain et vendredi je ne reprends qu'à 11h30. Et cerise sur le gâteau, Moto Journal passe à la brasserie de la maman de Nina à 10h, belle rencontre en perspective. :oué:


Je ne connais pas bien ta région Dom, je sais juste que presque débutant en Side-car ça va être dur demain (et les jours suivant), je ne sais pas où tu habites exactement mais ça pourrait-être une étape cordiale de roupiller sur ton terrain demain soir, je te file mon numéro de tel par MP.

@ Brendan, merci aussi pour l'invitation, j'y suis sensible et t'en remercie, mais je roule très lentement dans mon auto-formation side-car, je sais que toi et tes potes roulent plutôt vite, alors je préfère ne pas faire le boulet.

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2023
Messages : 7934
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
Localisation : Corrèze

Re: Mai 6, 7, 8, Sarlat de Caneda

Messagepar Dom » 04 mai 2022, 22:13

Skyranger a écrit :Je ne connais pas bien ta région Dom, je sais juste que presque débutant en Side-car ça va être dur demain (et les jours suivant), je ne sais pas où tu habites exactement mais ça pourrait-être une étape cordiale de roupiller sur ton terrain demain soir, je te file mon numéro de tel par MP.


30 kms au Nord de Tulle et la brasserie sera sur ta route vendredi. Un lit t'attend dans la caravane. :)
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Avatar du membre

Skyranger
Membre RA 2024
Messages : 2784
Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:08
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
Prénom : Cyrille
Localisation : Monts du Lyonnais
Contact :

Re: Mai 6, 7, 8, Sarlat de Caneda

Messagepar Skyranger » 04 mai 2022, 22:41

claude et flo condrieu a écrit :Du pain, pensez au pain pour accompagner tous ces mets...


Je m'en occupe pour le vendredi soir !

Avatar du membre

claude et flo condrieu
Membre RA 2024
Messages : 6396
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : PAUILHAC 32

Re: Mai 6, 7, 8, Sarlat de Caneda

Messagepar claude et flo condrieu » 05 mai 2022, 13:35

Merci ! ;)
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)