Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Rassemblement véhicules anciens 3 et 4 septembre

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Rassemblement véhicules anciens 3 et 4 septembre

Messagepar Jackymoto » 04 sept. 2022, 22:09

Voui, je ne vais plus au rassemblement de Limoges, trop de "m'a tu vu" avec des bagnoles démodées,
mal rénovées avec un goût de chiotte. Le niveau des rénovations françaises est raz les pâquerettes.
Hier avec mes potes, nous faisions le jeu des sept erreurs à Périgueux:
la plupart des rénovations souvent appelées trompeusement "restauration" étaient
un véritable jeu des 7 erreurs. je ne parle pas de la fausse rouille et autre "patine"
singeant une américonerie à la mode. J'ai vu le plaisant mécano d'absolut moto...avec toute la gamme RE et
une rangée de monstres 1800 BMW, dont certains déjà abîmés par une coûteuse "prépa"de mauvais goût.
Beaucoup de copains que je n'avais pas vu depuis le covid.

Avatar du membre

Pifou
Le moteur tourne bien
Messages : 545
Enregistré le : 18 sept. 2021, 11:22
Votre moto : 650 Interceptor
Prénom : Michel
Localisation : Périgord

Re: Rassemblement véhicules anciens 3 et 4 septembre

Messagepar Pifou » 05 sept. 2022, 16:31

Merci Quentin pour ces photos :oué:

effectivement, beaucoup de ces véhicules évoquent ceux que nous avons croisés durant notre jeunesse :D ; cela fait toujours plaisir de les revoir :amour:
A plus !!
Michel.
Mon jouet :ouiiin: : viewtopic.php?f=8&t=23738

Avatar du membre

Topic author
QuentinRE33
Membre RA 2024
Messages : 1535
Enregistré le : 15 mai 2021, 16:23
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Liste Papa Noël: Moto Guzzi V7 Special (de 1970), BMW R50/2 ou R60/2, Harley Davidson Panhead 1948
Prénom : Quentin
Localisation : Bordeaux centre (et Bergerac de temps en temps)
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Rassemblement véhicules anciens 3 et 4 septembre

Messagepar QuentinRE33 » 05 sept. 2022, 22:49

Pifou a écrit :Merci Quentin pour ces photos :oué:

effectivement, beaucoup de ces véhicules évoquent ceux que nous avons croisés durant notre jeunesse :D ; cela fait toujours plaisir de les revoir :amour:


Avec plaisir! ;)

Et pour nous les plus jeunes c'est toujours plaisant de voir ces belles voitures, ces belles carroseries et les designs de l'époque (radicalement différents de la production actuelle)
QuentinRE33

"Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous", Paul Carvel
:oil: :003: