Hello à tous !
Très bel événement ce weekend à Oyonnax,
Beaucoup de belles machines, des anciennes avec des Dresch, Terrot, ou BMW attelée, évidemment de la Harley custom (version low Rider, chicanos et j'en passe), des hot rods, et de belles autos anciennes (surtout américaines), et évidemment de sublimes machines volantes...
J'y étais samedi, de très nombreuses activités et shows mettaient l'ambiance :
> La boule de la mort (3 félés dans une cage en fer sur des 2 temps lancés à toute allure qui se croisent en faisant des loopings dans une boule en fer dans laquelle on tient à peine debout...)
> démos d'avions avec des passages en rase motte et quelques figures acrobatiques
> démos de trial, avec d'autres félés grimpant sur des modules et enchainant des figures qui donnent le frisson
> des parades
> des concerts
Une bien belle ambiance, c'est très bien organisé et bon enfant !
Quelques Royal Enfield, mais sutout de l'interceptor / continental 650, je n'ai vu aucune autre Classic le samedi (et encore moins de fontes)
La pluie s'est pointée discrètement à plusieurs reprises, mais ne nous a pas empêché de profiter de l'événement et de faire quelques photos...
Premier aperçu en capturant l'écran de mon appareil... (mais il va falloir les charger, trier, retoucher pour vous partager cela...)

- 92737BLACK 1200.jpg (51.48 Kio) Vu 2776 fois

- avion_side.jpg (66.79 Kio) Vu 2776 fois

- dragster.jpg (70.52 Kio) Vu 2776 fois