Image

Festival des vieux crampons !

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.

Topic author
Tonton
Un vilebrequin cassé
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999

Festival des vieux crampons !

Messagepar Tonton » 19 févr. 2025, 16:05

Image

Avant que la pluie arrive...me suis dis , vais aller voir cet endroit ( que je connais , car je connaissais l'ancien proprio qui est décédé l'an dernier... ) si z'on fait des zones trial comme dit sur l'affiche ; connaissant le terrain çà me paraissait bizarre.... :mouais:
Alors c'est à 12km de chez moi , arrivé là bas , une bande de joyeux drilles autour d'une table qui sont visiblement au blanc.....et donc pas de zones naturelles pour trial , il y aura une zone artificielle crée pour la manifestation et qui restera à l'année....alors , les buses bétons , pneus de camions et autres palettes empilées , très peu pour moi ! :polom:
Le gars m'a dit qu'il verrait pour faire un coin naturel....bof j'ai des doutes !

Alors j'irai y voir le jour J , si quelques belles enduro à mater...

Bon çà m'a permis de faire un petit viron de 60 bornes car suis bien sûr revenu par des petites routes perdues....
Ici c'est entre Mézilles , Fontaine et Fontenoy ( celui de la bataille oui oui....)
Image

Pas génial le ciel...du gris encore ! :ipleut:
Image

Et çà c'est juste en face de chez moi , pas dégeu comme cambrousse , la Bourgogne quoi !
Image

Image

Voilà voilà.... :003:
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste ! :ptdr:
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/