Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Balade autour de Marseille

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

Miss Enfield
Le moteur tourne bien
Messages : 870
Enregistré le : 09 avr. 2007, 23:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
Prénom : Karine
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Aix Les Bains & International
Contact :

Messagepar Miss Enfield » 29 janv. 2009, 18:50

Serval, oui, prépare toi à un bon mois difficile après l'opération de retrait du matériel... moi je n'ai pas 'souffert' grace à l'infiltration pré-opération mais quand meme les os sont fragilisés (le retrait des vices laissent des trous....etc...) et donc il faut bien un mois avant de retouver une bonne mobilité (en espérant qu'il n'y ait pas de calceite ou autre....)

donc fait toi opérer à l'automne :) après la belle saison :)
ps: à l'automne de cette année...pas dans 10 ans :)

Avatar du membre

Topic author
Fabélectra
Bullet 350
Messages : 3830
Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien
Localisation : Marseille

Messagepar Fabélectra » 29 janv. 2009, 18:58

Ne devais-tu pas y aller ce mois-ci Serval ? Je pensais que ça irait plus vite une fois la machine relancée...

C'est sur que ça serait bête que tu sois handicapé juste à ce moment là, par contre et vue le temps que ça t'as pris de te décider je refuse d'endosser la responsabilité de te conseiller d'attendre davantage...
A toi de voir donc, je te laisse gérer ça comme un grand garçon ! :wink:

Ton enthousiasme me fait plaisir Poilaboi, on va se faire une bonne petite balade tu verras ! :vroum:


Salut la miss, quel honneur ce serait de t'avoir parmis nous ! :D Tu veux un vote, pas de problèmes, ça m'étonne un peu mais soit:

:arrow: Qui vote pour que Miss Enfield puisse venir avec nous ? :lol:

Avatar du membre

SERVAL
Le moteur tourne bien
Messages : 646
Enregistré le : 03 oct. 2006, 10:06
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : vaucluse
Contact :

Messagepar SERVAL » 29 janv. 2009, 19:32

:( MERCI de me remonter le moral !

minimum 4 semaine d'arrêt après faut voir les radios, ces elles qui vont décidé. qu'il ma dit le chirurgien. ya beaucoup a enlever (surtout sur celle de droite) sa fait beaucoup de vide donc fragile.

ces sur que sa serais en octobre sa m'arrangerais mais bon j ai pas mal de boulot en cette saison (la taille) et puis ces lui qui va m'envoyer un courrier pour me donner une date.
je suis partis pour le faire alors perdons pas l'élan !
vive le gromono de route!
le fameux 421!
4 tempt 2soupapes 1cylindre.
POUMPOUM

Avatar du membre

poalaboi
Bullet 350
Messages : 3561
Enregistré le : 19 avr. 2008, 09:50
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bicyclette
Prénom : Jacques
Localisation : Ardèche
Localisation : Ardèche

Messagepar poalaboi » 29 janv. 2009, 22:11

Fabélectra a écrit :Salut la miss, quel honneur ce serait de t'avoir parmis nous ! :D Tu veux un vote, pas de problèmes, ça m'étonne un peu mais soit: :arrow: Qui vote pour que Miss Enfield puisse venir avec nous ? :lol:

Je vote pour dès aujourd'hui des deux mains :roll: :roll: :lol: :lol:
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"

Avatar du membre

poalaboi
Bullet 350
Messages : 3561
Enregistré le : 19 avr. 2008, 09:50
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bicyclette
Prénom : Jacques
Localisation : Ardèche
Localisation : Ardèche

Messagepar poalaboi » 29 janv. 2009, 22:14

SERVAL a écrit ::( MERCI de me remonter le moral !
je suis partis pour le faire alors perdons pas l'élan !

Bravo Eric, bon courage, de toute façon, c'est bien toi qui décide... Et pourquoi pas une visite à Carpentras à l'occasion de la virée vers Marseille :lol:
"Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira t'à toi"
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 29 janv. 2009, 23:51

poalaboi a écrit :
SERVAL a écrit ::(

"Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira t'à toi"



Voila un bon plan,
cet été je serai une bonne semaine dans le sud.
Depart de l'Ardeche en rang serré pour se diriger vers Marseille.
au moment de notre depart, les petits gars de Marseille prennent également la route vers L'ardeche.
A mi chemin entre les deux points ( lieu a definir) rencontre fraternelle et soirée bien arrosée de bon vin rosé.
sondage ou pas sondage?
De toute facon le sondage pour Miss est ecarté ( elle fait partie du rang ardechois)

Fab , tu crois que ca peut le faire?
Parce que deux concentres dans le sud je ne pourrais pas en si peu de temps.

:idea:
[*][*][*]

Avatar du membre

poalaboi
Bullet 350
Messages : 3561
Enregistré le : 19 avr. 2008, 09:50
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bicyclette
Prénom : Jacques
Localisation : Ardèche
Localisation : Ardèche

Messagepar poalaboi » 30 janv. 2009, 07:42

patof62 a écrit :De toute facon le sondage pour Miss est ecarté ( elle fait partie du rang ardechois)

Un convoi de RE ouvert par notre Miss en HD, ça aura de la gueule :lol: :lol: :applause: :applause:
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"

Avatar du membre

Topic author
Fabélectra
Bullet 350
Messages : 3830
Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien
Localisation : Marseille

Messagepar Fabélectra » 30 janv. 2009, 13:22

Bon ça va, à l'unanimité Miss Enfield peut participer :roll: ! Il me semble avoir connu une époque où roulant sur un engin moins valorisé tu serais venue sans pour cela avoir eu besoin d'haranguer les foules :wink: ...
Autre temps autres moeurs ?..
(que veux-tu, tu fait tellement mentir les clichés qu'il faut bien élucubrer un peu pour les entretenir...)


Pour en revenir à nos belettes, l'idée de réunir les deux rdv pour en faire une sorte de super semaine estivale me semble bien tentante !

De plus il me semble évident en effet que déplacer du monde deux fois dans le sud serait un peu utopique.

Ensuite reste à voir si tout le monde pourra se libérer assez longtemps pour faire les deux, mais après tout cela rajoute de la flexibilité au planning :
Ceux qui pourront faire les deux auront droit à la totale sudiste, les autres pourront piocher dans le programme les jours qui les intérressent et/ou ceux où ils seront libres.

On peut même, pour enchaîner les deux, inverser mon itinéraire et commencer par ce que j'avais prévu en fin de w-e. La balade démarrerait en redescendant de l'Ardèche, pourquoi pas en passant par le Verdon d'ailleurs !

Pour ce qui est des dates, poilaboi a raison, il vaut mieux attendre le mois de juin au minimum, pour mettre toutes les chances de notre côté d'avoir une belle météo.

Je n'ai pas de période préférée, je vais jeter un oeil dans mon agenda pour procéder par élimination, si chacun fait ainsi la bonne date va peut-être se révéler toute seule...
Sais-tu quant est-ce que tu serais descendu Patof ?..

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 30 janv. 2009, 13:31

Fab j'y suis au mois d'aout
désole mais ma periode de congé tombe là;
Je pense déjà a la nuit a la belle etoile sur un plateau desert.Les cigalle que léon va deranger avec ses instruments.

Les gorges du verdon je les aient fait avec ma 607 et ma caravane super luxe ( maxi en largeur autorisé en france .
Je dois dire que j'ai apprecié. bon Lyane n'etait pas très a l'aise , allez savoir pourquoi.
Je me souviens de la vue dans la descente quand on arrive sur le lac. 8) :lol:
[*][*][*]

Avatar du membre

Topic author
Fabélectra
Bullet 350
Messages : 3830
Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien
Localisation : Marseille

Messagepar Fabélectra » 30 janv. 2009, 13:34

Va pour mois d'Août !
En repérant une partie de l'itinéraire chacun (genre Ardèche/Verdon/environs de Marseille) il doit vraiment y avoir moyen de s'offrir un concentré de belles routes et de beaux panoramas !

...à suivre :D !

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6763
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Messagepar jmj » 30 janv. 2009, 14:40

salut, c'est moi, vous me reconnaissez? :roll: :wink:
ben oui, je sors d'une grippe qui m'a décalqué pendant une grosse semaine, ne vous réjouissez pas, je suis toujours aussi con, le virus de la grippe ne faisant pas le poids avec celui de la bétise.
ça me plaît votre sortie de Marseille cong mais je ne comprends rien, c'est normal? il est question d'une sortie en Ardèche? j'savais pas, c'est le Poilaboi qui s'en occupe, quelqu'un d'autre? c'est quand?
tant que j'y suis, à Marseille y aura t'il un couchage de prévu pour les ceusses qui viennent de loin?
Dites moi tout, ça me fera rêver, j'en peux plus de rester enfermé!

Avatar du membre

Thierry
Le moteur tourne bien
Messages : 1016
Enregistré le : 25 mai 2006, 20:03
Modèle de votre autre moto : Plus de R.E .......Pour l'instant
Prénom : Thierry
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Bientot à Angers
Contact :

Messagepar Thierry » 30 janv. 2009, 19:02

Au mois d'aout??? humhum, interessant, descendre dans le SUUUUUUD, avé la boulette, pour voir les amis, ca c'est un super plan!!!
Ce n'est pas parceque c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas que c'est difficile..... (Sénèque)

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 30 janv. 2009, 19:23

EH ohhh on se calme.
La concentre de la RE c'est a BERTRIX;
Voilà comment ils sont. on veut se faire un petit truc dans le sud et vla ti pas que déja on va retrouver les mêmes qu'a Bertrix. o :wink: :lol:
Oui je le sens bien cette petite rencontre estivale; :lol:
[*][*][*]

Avatar du membre

SERVAL
Le moteur tourne bien
Messages : 646
Enregistré le : 03 oct. 2006, 10:06
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : vaucluse
Contact :

Messagepar SERVAL » 30 janv. 2009, 20:21

:x vous aller me faire regretter d'être aller voir le chirurgiens

BANDE DE SALOPARDS
vive le gromono de route!

le fameux 421!

4 tempt 2soupapes 1cylindre.

POUMPOUM

Avatar du membre

Topic author
Fabélectra
Bullet 350
Messages : 3830
Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien
Localisation : Marseille

Messagepar Fabélectra » 30 janv. 2009, 20:35

J'ai une idée pour ne pas parasiter la concentre: pour venir dans le sud on exige une invitation... que l'on distribue à Bertrix ! :roll:

Salut JMJ, il me semblait bien que tu faisais partie des motivés pour cette balade, ça m'étonnais que tu ne réponde pas !

Thierry, descendre exprès depuis noooooooooord juste pour venir nous voir... ça serait drôlement sympa !


Alors attention je passe en mode "on fait rêver JMJ" :wink: :
(c'est valable pour toi aussi Ded, tu as l'air d'en avoir bien besoin...)

L'idée c'est de vous concocter un itinéraire en forme de best-of de toutes les routes que j'aime le plus autour de chez moi.
Je suis en train de plancher dessus et j'en suis au stade de trouver le bon timing en fonction du temps disponible et un hébergement en fonction du nombre de participants.
C'est pourquoi je cherche à savoir combien serait succeptibles de venir, d'où, et quand...
Il y aura bien évidément une place pour toi ! :D