Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

LE TOUQUET 5,6,7 et 8 février 2010

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

Lapin02
Royal participant
Messages : 2490
Enregistré le : 20 juil. 2009, 01:58
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
Prénom : Jean-Marie
Localisation : quelque part dans le monde ... là haut ...
Localisation : 02 Aisne près de Soissons

Re: LE TOUQUET 5,6,7 et 8 février 2010

Messagepar Lapin02 » 11 févr. 2010, 02:19

Belle bécane, avec 2 roues directrices et "vraiment" utile à l'humanité ... bon, dans cette position les boutanches ne servent à rien : elle est où l'autre bécane ... avec les bouteilles pleines et dans le bons sens ???

Et pour le discours sur les "loisirs" et "compètes" tout terrain, il y a effectivement les usagers respectueux et les gossiers "consommateurs" de nouveau loisir ... et on retrouve ça partout, en mer, en montagne, sur la route, c'est déprimant ... surtout pour ceux qui ont toujours été assez respectueux et qui sont mis dans le même panier ... après, à chacun de faire au mieux ... surtout pour les autres.
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !

Avatar du membre

Fabélectra
Bullet 350
Messages : 3863
Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien
Localisation : Marseille

Re: LE TOUQUET 5,6,7 et 8 février 2010

Messagepar Fabélectra » 11 févr. 2010, 06:22

Jolie bécane en effet, et belle autonomie ! :lol:
A la position des bouteille on voit bien qu'il est en réserve, mais quant même vue que c'est une selle mono on doit tenir quelques temps avant d'en arriver là...

Ah les sports d'endurance ! :soif:
______________________________________________ _ _ _
La nostalgie n'est plus ce qu'elle était...

Avatar du membre

Lapin02
Royal participant
Messages : 2490
Enregistré le : 20 juil. 2009, 01:58
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
Prénom : Jean-Marie
Localisation : quelque part dans le monde ... là haut ...
Localisation : 02 Aisne près de Soissons

Re: LE TOUQUET 5,6,7 et 8 février 2010

Messagepar Lapin02 » 12 févr. 2010, 05:47

et puis c'est connu, les pilotes bretons consomment bien plus que leurs montures .... :mrgreen:
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !

Avatar du membre

Frèrjacq
Le moteur tourne bien
Messages : 1689
Enregistré le : 03 mars 2009, 18:43
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : n'a pas d'Enfield
Localisation : Tourcoing, la créative k'y disaient !!!!!!

Re: LE TOUQUET 5,6,7 et 8 février 2010

Messagepar Frèrjacq » 12 févr. 2010, 13:26

j'ai des consignes à débarrasser ! :lol:

consignes = vidanges pour ceux d'Outre Quiévrain, c'est mieux en le disant :mrgreen:
peut, parfois, contenir des traces d'humour

Avatar du membre

Lapin02
Royal participant
Messages : 2490
Enregistré le : 20 juil. 2009, 01:58
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
Prénom : Jean-Marie
Localisation : quelque part dans le monde ... là haut ...
Localisation : 02 Aisne près de Soissons

Re: LE TOUQUET 5,6,7 et 8 février 2010

Messagepar Lapin02 » 12 févr. 2010, 16:43

Il y aurait un crénau "écologique" à prendre pour réhabiliter ce genre de pétoire : faire la tournée des garages pour récupérer les "consignes" dont parle Frèrjacq puis faire celle des restau pour récupérer les huiles de friture (et faire du carburant "bio").
Au fait, pour les connaisseurs, c'est quoi cette bécane ? Et qu'est-ce que le gros truc rond percé de plein de trous (alternateur, embrayage, transmission auto) au dessus du moteur ?
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !

Avatar du membre

Frèrjacq
Le moteur tourne bien
Messages : 1689
Enregistré le : 03 mars 2009, 18:43
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : n'a pas d'Enfield
Localisation : Tourcoing, la créative k'y disaient !!!!!!

Re: LE TOUQUET 5,6,7 et 8 février 2010

Messagepar Frèrjacq » 12 févr. 2010, 17:19

triporteur Peugeot, généralement 125
l'truc à trous c'est le capotage: ventilo de refroidissement
faut ça, tout debout et en charge doit bien flirter avec les 45 si pas 50!
peut, parfois, contenir des traces d'humour

Avatar du membre

Topic author
le cenobite tranquille
Membre RA 2024
Messages : 1719
Enregistré le : 03 juin 2008, 21:10
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : 250 YDS7 de 1972 remise entièrement à neuf. Et pis la p'tit dernière, une K75C de 87.
Prénom : Serge
Localisation : Mastaing 59
Localisation : Mastaing 59
Contact :

Re: LE TOUQUET 5,6,7 et 8 février 2010

Messagepar le cenobite tranquille » 16 févr. 2010, 15:00

Ben me vla. Chuis bien rentré ce matin du boulot (04h 30 heure locale) et ai pris connaissance de vos textes ce début d'après midi.
Tout à fait d'accord au sujet des motos en plastique qui puent et polluent les oreilles. En fin les motos n'y sont pour rien. C'est juste les connards qui sont dessus qui sont en cause. Je m'en suis vite éloigné pour ne pas céder à mon envie de couper le bouton de court circuit et éventuellement donner une bonne accolade latérale au cinglé dessus.
Brigitte et René, je viens de goûter le chèvre que vous avez oublié au TOUQUET. Un délice. Surtout qu'il avait "muri" pendant une dizaine de jours. Je tâcherais de vous amener un maroilles en compensation à St JULIEN.
Si je n'avais pas retiré mes chaussures (ça, c'est de la transition !) c'est que je venais de rentrer et que j'allais les retirer immédiatement, étant stationné à l'endroit idoine. Et puis je m'entrainais pour St JULIEN. Je suis chargé de sonner les réveils, assis dans le side de Pat qui me véhiculera partout afin que chacun puisse avoir sa propre aubade matinale. Ne prenez donc pas de réveil.
Samedi soir j'ai soupé avec Philippe (MATMATA) à BOURGES pour la St VALENTIN. On nous a pris pour un couple d'amoureux barbus. Nous vivons dans une société décadente, je vous dis!
J'ai dans la tête un coup de rebelotte pour la pêche après St JULIEN. Soit début juin, histoire d'essayer d'avoir du beau temps. On en reparle à St JUJU.
Bon, je repars demain matin dans la région nancéenne (un vrai stakanoviste du boulot le cénobite) et rentre mercredi 24 pour une semaine de repos. Ca ne me fera pas de mal. Je serai donc libre dimanche 28 pour la bourse d'AUDRUICK. Si cela vous tente ...
Avril 2024.

Si, dans tes toilettes,

tu fais jouer le thème musical du film "les dents de la mer", :demon:

la personne qui y est assise se lève précipitamment. :ptdr:

Axel HERATEUR

Avatar du membre

hiero
Bullet 350
Messages : 4517
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe
Localisation : Lubine
Contact :

Re: LE TOUQUET 5,6,7 et 8 février 2010

Messagepar hiero » 16 févr. 2010, 21:23

le cenobite tranquille a écrit :Bon, je repars demain matin dans la région nancéienne (un vrai stakanoviste du boulot le cénobite) et rentre mercredi 24 pour une semaine de repos. Ca ne me fera pas de mal. Je serai donc libre dimanche 28 pour la bourse d'AUDRUICK. Si cela vous tente ...


je ne sais pas quand et où tu vas exactement, mais si tu rêves d un autre diner entre barbus, on pourrait arranger ça..... :coucou: :coucou:

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Re: LE TOUQUET 5,6,7 et 8 février 2010

Messagepar Pat » 16 févr. 2010, 21:43

le cenobite tranquille a écrit :Ben me vla. Chuis bien rentré ce matin du boulot (04h 30 heure locale) et ai pris connaissance de vos textes ce début d'après midi.
Tout à fait d'accord au sujet des motos en plastique qui puent et polluent les oreilles. En fin les motos n'y sont pour rien. C'est juste les connards qui sont dessus qui sont en cause. Je m'en suis vite éloigné pour ne pas céder à mon envie de couper le bouton de court circuit et éventuellement donner une bonne accolade latérale au cinglé dessus.
Brigitte et René, je viens de goûter le chèvre que vous avez oublié au TOUQUET. Un délice. Surtout qu'il avait "muri" pendant une dizaine de jours. Je tâcherais de vous amener un maroilles en compensation à St JULIEN.
Si je n'avais pas retiré mes chaussures (ça, c'est de la transition !) c'est que je venais de rentrer et que j'allais les retirer immédiatement, étant stationné à l'endroit idoine. Et puis je m'entrainais pour St JULIEN. Je suis chargé de sonner les réveils, assis dans le side de Pat qui me véhiculera partout afin que chacun puisse avoir sa propre aubade matinale. Ne prenez donc pas de réveil.
Samedi soir j'ai soupé avec Philippe (MATMATA) à BOURGES pour la St VALENTIN. On nous a pris pour un couple d'amoureux barbus. Nous vivons dans une société décadente, je vous dis!
J'ai dans la tête un coup de rebelotte pour la pêche après St JULIEN. Soit début juin, histoire d'essayer d'avoir du beau temps. On en reparle à St JUJU.
Bon, je repars demain matin dans la région nancéenne (un vrai stakanoviste du boulot le cénobite) et rentre mercredi 24 pour une semaine de repos. Ca ne me fera pas de mal. Je serai donc libre dimanche 28 pour la bourse d'AUDRUICK. Si cela vous tente ...


la bourse d'audruiq on y sera
biloutte et pat !! Joss certainement
pitete' quelques frangins belges
:?:
[*][*][*]