Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Nouvellles de jean

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

Topic author
francis ouaibmastair
Royal participant
Messages : 2205
Enregistré le : 16 mai 2006, 17:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Montpellier Petit village
Contact :

Nouvellles de jean

Messagepar francis ouaibmastair » 31 déc. 2006, 16:13

Je vous fais copier/coller de l'email de Jean de Trophy moto, email reçu ce jour et qui nous donne quelques nouvelles pour l'année prochaine.

HERITAGE IMPORT vous souhaite une bonne et heureuse année 2007.
Nous espérons que cette année soit prospère pour notre marque fétiche
ROYAL ENFIELD.
Voici , en résumé, les évènements que nous avons imaginés qui vont paver
cette nouvelle année.

- En février, concours national sur la radio "NRJ" pour la sortie du film américain "Ghostrider" avec Nicolas Cage. Le tirage de la moto Royal Enfield Electra à gagner se fera à l'issue du "Paris Tuning Show" du 22 au 26 février 2007. Pendant cet évènement, seront programmés minimum 4 spots publicitaires par jour pour la marque Royal Enfield. Au moment de l'avant première du film, sur les Champs Elysées, dans la semaine du 19 au 23 février, exposition de la gamme complète Royal Enfield sur le trottoir à la sortie du cinéma.
- du 4 mars au 20 mars, "TROPHY MOTOS" organise un voyage au Maroc pour ses clients. Cette année, les Royal Enfield seront à l'honneur. Description du voyage et bulletin d'inscription en français et en anglais sont disponibles sur le site: www.trophymotos.com .
- Le 25 avril 2007, sortie du film grand public "J'veux pas qu'tu t'en ailles" avec Judith Godrèche, Richard Berry, Julien Boisselier et la Bullet 500.
(Eh ! psssssssst c'est dans ce film qu'a tourné ma boulette !)
- En septembre 2007, sortie du film grand public "Le deuxième souffle" avec Daniel Auteuil et Monica Bellucci ainsi que 2 Bullet 500 dans le rôle des motos de la gendarmerie...
- En Mai, comme tous les ans, "La Belle de Mai" organisée par Trophy Motos vous réservera une surprise.
- En octobre 2007 "HERITAGE IMPORT" exposera toute la gamme Royal Enfield au Parc d'exposition.
- Plus toute la publicité dont vous avez l'habitude dans les médias de motards.


Très cordialement.

Jean, Gene-Vincent et Christophe
francis


"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

Avatar du membre

thierry38
Messages : 53
Enregistré le : 15 nov. 2006, 21:16
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : GRENOBLE

Messagepar thierry38 » 01 févr. 2007, 21:50

Super mais cela reste très parisien j'espère que tu nous racontera

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28075
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 01 févr. 2007, 22:44

Enfield dans la région .. faut aller voir Caluire Moto ... mais ca sera pas pareil , juste un petit mécano avec une electra neuve , une ou deux bullet sous la poussiere, mais tres compétent