Page 1 sur 2

Film trip inde Pierry

Posté : 07 déc. 2010, 20:56
par pierry Minette
Bonjour la petite compagnie,
Un petit film que j'avais réalisé lors d'une reconaissance de voyages que j'organise en Inde
ya de la brèle préféré du forum et du site, et des images duRajasthan, Cachemire, vallée du Gange
Un petit résumé du tout.
J'espère que cela vous plaira?
Je remets le couvert en redescendant d'un trip ski dans l'himalaya.
Si un fondu veux se joindre à mes tours de roues indien , je suis du 29-30 janvier au 12 fév, à moto culbutée.
Bonne soirée à vous.
Amicalement.
Pierry site: nomade-latitude.com et FaceBook: nomade-latitude pierry minette
http://www.youtube.com/watch?v=g_TDZ9tjpQ0

Re: Film trip inde Pierry

Posté : 07 déc. 2010, 21:35
par fab le motard
bien sympa
merci :D

Re: Film trip inde Pierry

Posté : 07 déc. 2010, 21:46
par T Max 66
.

vraiment un autre monde :lol:

Re: Film trip inde Pierry

Posté : 07 déc. 2010, 23:00
par Pat
Merci Pierry
:wink:

Re: Film trip inde Pierry

Posté : 07 déc. 2010, 23:24
par bart
houla !!! c'est du lourd !!!
trop bien ... si j'avais un film sur l'Inde a faire voir à mes enfants , je ne montrerai surement pas celui là. (belles photos) trop bien, trop cool, trop coka. la réalité est ailleurs. désolé pierry Minette je n'adhère pas du tout à ton marketing. sans rancune aucune.

Re: Film trip inde Pierry

Posté : 08 déc. 2010, 07:42
par fab le motard
il est bien fait, car en général j'ai du mal à rergardé les vidéos surtout si elles font plus de 20s . mais là c'était bien monté

Re: Film trip inde Pierry

Posté : 08 déc. 2010, 08:02
par pierry Minette
bart a écrit :houla !!! c'est du lourd !!!
trop bien ... si j'avais un film sur l'Inde a faire voir à mes enfants , je ne montrerai surement pas celui là. (belles photos) trop bien, trop cool, trop coka. la réalité est ailleurs. désolé pierry Minette je n'adhère pas du tout à ton marketing. sans rancune aucune.

Merci pour vos commentaires.
Ce petit film n'est pas, du marketing! C'est le profil de mes propre voyages de reconnaissance..
Rien à voir avec le todo includo,des agences.
Je vends des trips d'aventure plus ou moins aseptisés suivant la demande, du réel sur mesure.
L'inde reste un pays difficile pour certain et magique pour d'autre.
Je vous rassure il y a des palaces et des trains de luxes, mais je crois que l'on s'éloigne du trip mythique Royal Enfield: moto de vieux mais
rêves de gosses.
Bart a raison ce voyage je ne le vends pas, je le propose et personne ne veux venir....Sniff!
Peut-être qu'inconsciemment j'ai envie de le refaire tout seul.
J'ai pas mal baroudé et les émotions, de l'Inde sont unique et changent définitivement, notre vision du monde.
ET puis c'est là que j'ai fait les premier tour de roue indiens, et ça c'est une coupe de plus sur la cheminé.
Bonne journée à tous et à bientôt.
Pierry

Re: Film trip inde Pierry

Posté : 08 déc. 2010, 08:21
par concombre63
Et ben je trouve cette vidéo très bien réalisée .
C'est filmé toujours avec la petite caméra embarquée, ou tu as un autre caméscope ?

N'empêche , l'Inde est quand même un terrain d'ordure géant ... mais on mettra ça sur le retard dans l'évolution économique .

Sinon, on a vu des vaches, des chiens, des chèvres, des singes , et pas de cochon .
C'est pas la bas qu'on achète les cochons d'Inde ? Image

Re: Film trip inde Pierry

Posté : 08 déc. 2010, 09:31
par mimi.lulu


Bon film : c'est à l'image de l'Inde avec ses contrastes, son bordel ambiant mais bien organisé, ses castes... Bravo ! :super:

Re: Film trip inde Pierry

Posté : 08 déc. 2010, 11:58
par cose
:? bien triste tout de même de voir ce retard d'évolution dans certaines tranches de la population , mais de là à dire qu'ils ne sont pas heureux...
si c'est la réalitée et cela l'est, je me demande ou en sont les chiffres du banditisme ?
et puis , puis je comparer, moi qui habitent un pays de 10.000.000 d'habitants , si pas plus.

Bien aimé ce film qui se situe en dessous des ponts dorés de l'Inde avec sa force nucléaire.

Re: Film trip inde Pierry

Posté : 08 déc. 2010, 18:47
par pierry Minette
concombre63 a écrit :Et ben je trouve cette vidéo très bien réalisée .
C'est filmé toujours avec la petite caméra embarquée, ou tu as un autre caméscope ?

N'empêche , l'Inde est quand même un terrain d'ordure géant ... mais on mettra ça sur le retard dans l'évolution économique .

Sinon, on a vu des vaches, des chiens, des chèvres, des singes , et pas de cochon .
C'est pas la bas qu'on achète les cochons d'Inde ? Image



Mais si pleins des zanimos, mixtes: le célèbre cochon d'Inde avec un périscope corbeau sur le postérieur.
Et des rats élevés au grains et au lait. Si si !

Re: Film trip inde Pierry

Posté : 08 déc. 2010, 19:35
par Pat
pierry Minette a écrit :
concombre63 a écrit :Et ben je trouve cette vidéo très bien réalisée .
C'est filmé toujours avec la petite caméra embarquée, ou tu as un autre caméscope ?

N'empêche , l'Inde est quand même un terrain d'ordure géant ... mais on mettra ça sur le retard dans l'évolution économique .

Sinon, on a vu des vaches, des chiens, des chèvres, des singes , et pas de cochon .
C'est pas la bas qu'on achète les cochons d'Inde ? Image



Mais si pleins des zanimos, mixtes: le célèbre cochon d'Inde avec un périscope corbeau sur le postérieur.
Et des rats élevés au grains et au lait. Si si !


Tu peux continuer a nous alimenter Pierry
super dès que mon activité le permet pour sur que je m'y rends.
:wink:

Re: Film trip inde Pierry

Posté : 08 déc. 2010, 20:00
par pierry Minette
cose a écrit ::? bien triste tout de même de voir ce retard d'évolution dans certaines tranches de la population , mais de là à dire qu'ils ne sont pas heureux...
si c'est la réalitée et cela l'est, je me demande ou en sont les chiffres du banditisme ?
et puis , puis je comparer, moi qui habitent un pays de 10.000.000 d'habitants , si pas plus.

Bien aimé ce film qui se situe en dessous des ponts dorés de l'Inde avec sa force nucléaire.


Bien vu Cose: 1200 fois plus nombreux qu'en Belgique 1 fois!
Part contre je ne considère pas qu'ils soient en retard, ils sont très conscients de leur pauvreté.
Mais très peu envieux au final.
Leur culture est fataliste, ils ne pleurent pas souvent sur leur sort.
C'est une leçon pour nous qui avons le cul dans le beurre ou l'huile méga synthèse + xtz, méga ultra gt, à qui on fait des procès!!!
Le banditisme?
Bah, je me suis fait voler mon appareil photo dans un quartier, ou plutôt bidon ville.
1 Heure plus tard tout le monde a bataillé, et l'appareil je repars avec, et le bandit en question est banni à vie de l'endroit,où je reconnais,
j'aurais jamais du me promener comme un voyeur..... Leçon
Je reviens à chaque fois plus confiant de mes voyages là-bas, ils sont mille fois plus fort et armés que nous pour affronter la vie en générale.
Bon on se calme, oest là, pour astiquer nos Bullets, et là y sont forts aussi...
Promis je fais le reportage Delhi, express RE.( sur proposition de membres du forum qui en reviennent enchantés)
Ils veulent restés anonymes, car ils ont les valises pleines à craquer de pièces RE.
Amicalement Pierry

A+ les Zamis

Re: Film trip inde Pierry

Posté : 08 déc. 2010, 20:02
par mimi.lulu
pat a écrit :super dès que mon activité le permet pour sur que je m'y rends.
:wink:


moi c'est dès que mon compte en banque le permet. :D

Re: Film trip inde Pierry

Posté : 09 déc. 2010, 10:05
par cose
:D et bien je ne sais pas moi, tiens si on fixe une date 2012, qu'on part en groupe et qu'on reste groupir sa devrais le faire , tout le monde aurais le temp de ramasser les fêves nécessaires à ce voyage et puis si le petit y va en avion on pourraient demander d'aller avec. :mrgreen: enfin si il est réélus.

pensez y , mais pas trop longtemp...
2011 Polonia Emergo Ville
2012 ?