Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Gelée royale

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.

nortonf1

Re: Gelée royale

Messagepar nortonf1 » 02 avr. 2011, 11:27

Pour parler Gelée Royale :
A cette sortie , je me suis fait un test consommation sur autoroute avec mon Coyote qui me permet de tester la vitesse réelle a 130 km/h :

Mon plein a ST Laurent sur Manoir après autoroute : 9.33l pour 131 kms soit 7.1 l aux 100kms

Mon autre plein a Rilhac Rancon 87570 mais sur route sinueuse au mieux a 120 Km/h est de 10.66 l pour 148 kms soit 7.20 l aux 100 kms

franchement cela me fait plaisir car cette consommation je l'avais obtenue en Allemagne grace a leur essence a plus de 100 octanes .
Je ne l'ai plus refait après , alors pourquoi aujourd'hui ?
C'est grace a mon nouvel allumage électronique plus performant au niveau de l'étincelle ,j'en suis convaincu !(normal l'ancien le Boyer avait 20 ans !!!)

En analysant mieux les choses , mon couple maxi étant a 7000 t (7.9 mKgs ) , ma vitesse au régime optimum pour ma consommation serait de 175 km/h ,vitesse ou je suis a mon couple maxi .
Donc a plus de 130 km/h le rendement du moteur en est que mieux !

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25326
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Gelée royale

Messagepar JacquesD » 02 avr. 2011, 12:25

Ne prenez pas ce qui suit pour une déconnade de ma part, ce matin je me suis aperçu que lorsque ma femme conduit la ford Ka, celle-ci passe de 6,2 à 5,2 litres :oops: :oops: :oops: Honte à moi.
JacquesD


dominique alluin

Re: Gelée royale

Messagepar dominique alluin » 02 avr. 2011, 12:50

[quote="JacquesD"]Ne prenez pas ce qui suit pour une déconnade de ma part, ce matin je me suis aperçu que lorsque ma femme conduit la ford Ka, celle-ci passe de 6,2 à 5,2 litres :oops: :oops: :oops: Honte à moi.[/quot

quand on dit que la femme est sup... à l'homme, c'est à tous les lvl
:MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20534
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Gelée royale

Messagepar yvesmetz » 02 avr. 2011, 14:26

Le plus dur pour elles, les femmes, est de mettre pied au plancher !.....alors forcément !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !


dominique alluin

Re: Gelée royale

Messagepar dominique alluin » 02 avr. 2011, 17:42

[quote="yvesmetz"]Le plus dur pour elles, les femmes, est de mettre pied au plancher !.....alors forcément ![/quote

taratata, le plancher, elle connait bien, elle s'y accroche, ne crois-tu pas que la femme est meilleure conductrice que l'homme même si la jambe est moins lourde :)

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25326
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Gelée royale

Messagepar JacquesD » 02 avr. 2011, 17:50

Oui c'est vrai que les femmes sont plus sérieuses dans beaucoup de domaines, la preuve tous les politique de quelque bord qu'ils soient, aiment bien faire la pagaille, alors, ils se gardent bien de réaliser la parité hommes, femmes (qu'ils promettent tous), des fois que ces dames fassent mieux qu'eux et les renvoient autour des bacs à sable qu'ils n'auraient jamais dû quitter.
Je ne parle pas de nos dames politiques actuelles qu,i étant minoritaires et jazmais au plus haut niveau, sont obligées, pour durer, de faire aussi mal que leurs collègues masculins.
JacquesD


nortonf1

Re: Gelée royale

Messagepar nortonf1 » 02 avr. 2011, 23:58

Non une femme au gouvernement fait pire qu'un homme !
Trop d'exemples récents confirment mes dires !

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25326
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Gelée royale

Messagepar JacquesD » 03 avr. 2011, 08:22

C'est bien ce que je dis, lorsqu'elles sont minoritaires et ont les dents longues, les dames peuvent faire pire que les hommes.

Il faut donc essayer un gouvernement dans lequel les femmes seraient majoritaires puis, si cela ne va pas, on pourra toujours essayer les transexuels ou autre chose qui reste à inventer.
JacquesD


dominique alluin

Re: Gelée royale

Messagepar dominique alluin » 03 avr. 2011, 09:34

JacquesD a écrit :C'est bien ce que je dis, lorsqu'elles sont minoritaires et ont les dents longues, les dames peuvent faire pire que les hommes.

Il faut donc essayer un gouvernement dans lequel les femmes seraient majoritaires puis, si cela ne va pas, on pourra toujours essayer les transexuels ou autre chose qui reste à inventer.


ouèèé la femme au pouvoir, puis les trans et j'en passe... enfin du changement, et de la diversité :)


nortonf1

Re: Gelée royale

Messagepar nortonf1 » 03 avr. 2011, 11:06

Votre maire de Paris ne vous suffit pas ?(les Mitterrand , les Fabius et tout le reste !)
La presse (95% de gauchiste ) n'en parle évidemment plus car il a des démêlés avec la justice !

Pas un pour racheter l'autre !

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 20070
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Gelée royale

Messagepar mimi.lulu » 03 avr. 2011, 11:14

Ce forum dégénère de jour en jour... :?

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20534
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Gelée royale

Messagepar yvesmetz » 03 avr. 2011, 11:28

Mais non !.....gardons la tête haute pour cette brise passagère .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26009
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Gelée royale

Messagepar Jackymoto » 03 avr. 2011, 13:50

Mieux vaut ne pas répondre aux beaufferies du post plus haut... :( :( C'est vrai qu'on arrive bas,l'utilisation de motos Anglaises ne rend pas forcement moins con,et n'écarte pas les
œillères!! :lol:

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2024
Messages : 12538
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: Gelée royale

Messagepar Marco » 03 avr. 2011, 14:11

Bullet a écrit :Si la politique c est enculer ses semblables il faut laisser sa aux homos ils savent faire...

Bullet,
ton message est homophobe. Tu ne respectes pas la charte dont est tu sensé avoir pris connaissance ici lors de ton inscription. Tu peux te rafraichir la mémoire en la relisant : viewtopic.php?f=18&t=210

Saches également que l'expression de telles discriminations est d'une part, passible de poursuites et ensuite qu'elle menace la pérennité du forum tout entier.

Sous chacun de tes messages, en bas à droite, il y a une petite croix qui te permet de supprimer le message en question... si des réponses ont suivi (ce qui est le cas), la croix de suppression n'apparait plus mais tu as la possibilité d'éditer ton message et d'effacer ce que tu as écris... (Pas la peine de rajouter des commentaires, mieux vaut en rester là pour cette fois).


Par exemple, si tu supprimes ton message discourtois à l'égard d'autrui, je peux aussi supprimer à mon tour ce rappel aux règles de courtoisie.

Marco
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨


Utilisateur3
Le moteur tourne bien
Messages : 675
Enregistré le : 23 déc. 2006, 07:04
Votre moto : Pas de moto
Localisation : France

Re: Gelée royale

Messagepar Utilisateur3 » 03 avr. 2011, 16:57

:!:
Modifié en dernier par Utilisateur3 le 03 avr. 2011, 17:15, modifié 1 fois.