Page 1 sur 27

W.e.Tronçais

Posté : 21 avr. 2011, 23:20
par COUSCOUS BULLET
Avis à tous les copains. Avec Matmata nous avons décidé de reporter le w.e. en forêt de Tronçais au 24 25 septembre car malgré tous nos efforts ( visites, coups de fils etc) pas moyen de trouver sur la région des gites disponibles pour le w.e. initialement prévu des 2 et 3 juillet. Cela fait plusieurs mois que nous cherchons. Il semble que cet été un très fort contingent d'anglais, de hollandais et d'allemands ont réservé depuis plus d'un an. sans compter les touristes français. Ce n'est que partie remise, nous avons établi les circuits, les sites à visiter etc . En septembre la forêt est belle également, les disponibilités d'hébergements biens meilleures et les prix plus attractifs. Nous vous préparerons de beaux moments.

Re: W.e.Tronçais

Posté : 21 avr. 2011, 23:44
par yvesmetz
Frédérick ne reporte pas à jamais car j'ai envie de te revoir .

Re: W.e.Tronçais

Posté : 21 avr. 2011, 23:50
par emergo
Et bien sur, il y aura des Anglaises, des Hollandaises, des Allemandes, des Françaises :amour: :amour: :amour:
Le melting pot est déjà en place, mais là, ça devient de la grande echelle!!! :lol: :lol:

Re: W.e.Tronçais

Posté : 22 avr. 2011, 08:17
par T Max 66
Et normalement fin septembre , il y a la journée du president , va falloir la mettre en octobre pour pouvoir faire les deux :D

Re: W.e.Tronçais

Posté : 22 avr. 2011, 08:19
par eric86
Ca m’arrange cette nouvelle date, plus facile pour moi de me libérer pour le boulot plutôt qu’en pleine saison.
:super: Ce seras un très bon week-end Frédéric.

Re: W.e.Tronçais

Posté : 22 avr. 2011, 10:29
par Frèrjacq
druid a écrit :Super ! Début juillet, je ne pouvais pas venir, en revanche, en septembre..........oui. :D

les veinards ! :lol:

Re: W.e.Tronçais

Posté : 22 avr. 2011, 12:16
par COUSCOUS BULLET
T'inquiètes pas Yves, ce n'est pas reporté à jamais mais bien au 24-25 septembre seule date disponible

Re: W.e.Tronçais

Posté : 22 avr. 2011, 12:48
par deborde
bonjour frédéric
Nous retenons sur notre calendrier cette nouvelle date de septembre il y aura peut etre des champignons :lol:
a +

Re: W.e.Tronçais

Posté : 22 avr. 2011, 16:11
par Captain Bertie
C'est noté !

Captain Bertie

Re: W.e.Tronçais

Posté : 22 avr. 2011, 20:58
par Ded31
Septembre... fô voir, pourquoi pas !

:D

Re: W.e.Tronçais

Posté : 22 avr. 2011, 21:08
par sam le belge
Salut à tous à cette date là je serai aussi de la partie

Re: W.e.Tronçais

Posté : 25 avr. 2011, 10:44
par cose
J'ais une question est ce que cet événement est organisé par la Royal Association?

Re: W.e.Tronçais

Posté : 25 avr. 2011, 13:24
par COUSCOUS BULLET
René, nous avons eu l'aval de l'association pour le w.e. de juillet , on a été obligé de reporter au 24 25 septembre car impossible de trouver les gites libres les 2 et 3 juillet. on organise, Matmata et moi, cette sortie également avec "les pétochons berrichons" . Je suppose que ça ne change rien. Si ce n'est pas le cas , me prévenir. (C'est la première fois que j'organise une telle sortie )

Re: W.e.Tronçais

Posté : 25 avr. 2011, 13:42
par cose
:D je redébarque donc je suis à la traîne.
désolé pour vous pour les gîtes et autres accomodations.
Il devrais y avoir plus de pub sur le forum à ce sujet, surtout pour une première. :amour:
si on promove le commercial, on devrais certainement faire la promotion d'événement organisé par des bénévoles .
je tiens l'annonce à jour dans mes visites.

Re: WE. Tronçais

Posté : 25 avr. 2011, 19:31
par Ded31
Joëlle a écrit :.
Ici Matmata qui vous fait un p’ti bonjour du Berry. :amour:

Pourquoi l’avatar de Joëlle ?... ben, je n’ai plus la possibilité de me connecter avec le mien (ce dont je me fous royalement puisque je ne viens plus) … mais ma charmante épouse qui est dans un bon jour* a bien voulu que je me serve de sa connexion pour apporter quelques précisions à ce post de l’ami Frédéric.

Bref, not’ Couscous Bullet national viens de me téléphoner à l’instant au sujet de cette 1ère AUTOMNALE ROYAL ENFIELD et nous vous confirmons la décision que nous avons prise ensemble : :old:

On se fout de savoir qui va chapoter cette sortie !... (il n'y aura même aucune entité en particulier). La seule chose qui nous intéresse vraiment, c’est la présence des copines et copains dans notre belle forêt de Tronçais à l’image de ce que font Claude (sa seigneurie) et Michel (Papymad) dans leurs régions respectives.

Il se trouve que l’on a une structure sur place, les Pétochons Berrichons, on va donc en profiter … point barre.

    - Couscous chapotera les inscriptions sur le site de la RA
    - Je m’occuperai de celles faites sur celui des Pétochons Berrichons


C’est tout et surtout pas plus !... :hein:

Bonne continuation à tous … et à bientôt, les gars du sud, pour le Mont Aigoual. :salut: 8) 8) 8)

Et pis également à bientôt les autres ... "par cheu nous" ou ailleurs. :boire: :soif: :bouffe: :salut: :moto2:

Philippe.




*Au fait et comme elle va lire ... elle est toujours dans un bon jour ma charmante épouse ... la preuve, elle me supporte
putaing quel faux cul je fais !... même pas changé après un an d'absence.

:applause: :super:

:D