jpv17 a écrit :Vous emmerdez pas avec ce pauvre druid.
Pas besoin qu'on me dise ce que j'ai à faire.
J'aime bien les gars Marco et Jadis, quand au répertoire, c'est à dose homéopathique, surtout que j'ai pas le cabernet pour aider!
corto71 a écrit :jpv17 a écrit :Vous emmerdez pas avec ce pauvre druid.
J'aime bien les gars Marco et Jadis, quand au répertoire, c'est à dose homéopathique, surtout que j'ai pas le cabernet pour aider!
jpv17 a écrit :corto71 a écrit :jpv17 a écrit :Vous emmerdez pas avec ce pauvre druid.
Où t'as vu que je m'adressais à toi?
Aux rassemblements on le voit pas, ni aux veillées ni aux sorties, à par aux repas, et encore, car toujours à coller au cul des copains grands bretons.
Alors, ce qu'il dit...
Moi j'aime bien quand Marco et Jadis pousse la chansonnette, et je suis pas le seul.
Marco a écrit : en utilisant des mecs qui ne savent même pas ce que c'est qu'un PMH
T Max 66 a écrit :A Bertrix il y avait Manolo qui etait parti a 7h30 et est rentré chez lui dans le Gers ( limite Tarbe ) a minuit et quart
druid a écrit :jpv17 a écrit :Vous emmerdez pas avec ce pauvre druid.
Aux rassemblements on le voit pas, ni aux veillées ni aux sorties, à par aux repas, et encore, car toujours à coller au cul des copains grands bretons.
Alors, ce qu'il dit...
Moi j'aime bien quand Marco et Jadis pousse la chansonnette, et je suis pas le seul.
Ben oui, mon pauv' vieux.
Je reste avec mes amis dont tu ne fais pas partie, pendant que tu restes avec les tiens.
Ça t'emmerde tant que ça ?
Ça t'ennuie de me voir si peu aux "veillées", aux "sorties" ?
Ils sont anglais, ce n'est pas leur faute.
T'es raciste ? T'aimes pas les britanniques ?
Si tu jactais ne serait-ce que trois mots de rosbifs, tu pourrais passer trente secondes à discuter avec eux.
Mais même ça, t'en es incapable.
Bref, tu peux bien passer tes soirées avec qui tu veux, j'en ai vraiment rien à faire. C'est ta vie.
Je préfère me fendre la gueule avec mes potes, plutôt que d'écouter les sempiternelles ritournelles de Brassens ou t'entendre radoter. C'est mon droit, non ?
Oui ! Et il a récidivé en rentrant du Pays de Galles !
Léonard a écrit :Si il y a du Brassens je viens!
druid a écrit :Corto71, fais gaffe.
Quand le vioque s'énerve, il balance la purée sur tout le monde, voire le premier qui passe, sans discernement aucun.
Il ne contrôle plus rien depuis longtemps.
Tonton a écrit :...Y'à des chanteurs de droite qui ont été populaires aussi....J Halliday