Arzal : Programme et inscriptions
-
CA Royal Association
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : Pas de moto
Arzal : Programme et inscriptions
******** Arzal : Programme et inscriptions *****
Programme
Jeudi 14 mai
Dès 14 heures : accueil, remise du Tshirt etc.
19 heures : rencontre des membres dans la grande salle. Ne manquez pas cet évènement du rassemblement ! Présentation du déroulement des journées, de la région Bretagne et des balades. Buffet froid à volonté pour les inscrits.
Vendredi 15 mai :
Dès 7h30 : petit déjeuner (pour les inscrits)
Départ 9h, retour 17h30 : trois balades guidées au choix, chacun prévoit son pique-nique (le programme ne permet pas d’arrêt au restaurant).
18h30 : assemblée générale de l’association
19h30 : apéro (offert)
20h15 : repas de l’association (sur inscription)
Samedi 16 mai :
dès 7h30 : petit déjeuner (pour les inscrits)
Départ 9h, retour 17h30 : balades, chacun prévoit son pique- nique
19h30 : repas convivial (sur inscription)
Dimanche 17 mai
dès 7h30 : petit déjeuner (pour les inscrits)
9 heures : Fin du rassemblement.
Foyer de la RA
Cette année, le rassemblement méritera particulièrement bien son nom grâce à la grande salle qui nous sera ouverte durant tout le rassemblement. Elle hébergera les repas en commun dès le jeudi soir, les petits déjeuners, l’accueil et la tireuse à bière, évidemment. Une innovation destinée à booster les rencontres et la convivialité.
Hébergement
L’hébergement réservé par l’Association au camping de Kernéjeune comprend des emplacements pour les tentes, pour les camping-cars et des mobiles-homes. Stationnement des motos, des voitures et remorques sans difficulté.
Attention : cette année, l’hébergement passe par l’association. Vous n’avez pas à prendre contact avec le camping ni à lui payer votre emplacement, exceptées les nuits supplémentaires, le cas échéant.
Inscriptions clôture le 31 mars 2026
A) Si vous prévoyez de loger sous tente, ou en camping-car, c’est facile.
Remplissez le bulletin d’inscription et envoyez-le sans oublier de procéder au paiement de votre participation.
Toutes les prestations dont vous voulez profiter doivent être mentionnées dans le bulletin d’inscription. Il contient les indications pour l’envoi et pour le paiement de votre participation.
B) Vous voulez un hébergement en mobil-homme. Votre inscription se fera en deux temps,
1 : Réservez votre mobil-home avant de vous inscrire au rassemblement.
En effet, le camping ne dispose que d’un nombre restreint de mobiles heaumes. Priorité est donnée aux membres de la Royal Association
Voir le message ad hoc :https://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.php?f=114&t=28951
Et s’il n’est pas possible de répondre à votre souhait, nous espérons pouvoir vous faire une proposition de rechange, éventuellement dans un camping situé à 6 km.
2 : Si vous avez obtenu satisfaction remplissez le bulletin d’inscription.
Repas
Dans le prix des repas, l’eau minérale est comprise. Les vins et bières sont payés par les assoiffés. Prenez vos couverts, assiette et gobelet, ils ne seront pas fournis !
Jeudi soir : buffet froid copieux. Vendredi soir : crêpes. Samedi : fricassée de volaille.
Petit déjeuner : l’équipe des organisateurs propose de préparer un petit déjeuner (vendredi, samedi et dimanche) car le camping ne prend pas en charge ce service. Pour en profiter, inscrivez-vous (forfait 3 jours uniquement).
Désistements :
Un problème ? Aïe ! Vous pouvez vous désinscrire. Jusqu’au 2 mai à 0 heure, nous pourrons vous rembourser. Après, nous serons obligés envers les fournisseurs et ne pouvons plus vous rembourser.
Délai spécial pour les mobile homes : voir le message « réservation des mobile homes »
Si vous souhaitez louer un mobil-home, rendez vous sur cette page :
viewtopic.php?f=114&t=28951
Modifié en dernier par CA Royal Association le 22 févr. 2026, 15:06, modifié 1 fois.
Le Conseil d'Administration.
-
justeAlex
- Membre RA 2026
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Piaggio Carnaby 300
- Prénom : Alex
Re: Arzal : Programme et inscriptions
CA Royal Association a écrit :
Bulletin renvoyé, virement effectué
à tout bientôt

Et merci la RA et ses bénévoles

-
druid
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Pour écrire mon adresse complète sur le bulletin d'inscription, ça va être chaud.
Rien que le nom de mon village risque de ne pas y rentrer...
À part ça, concernant nos amis anglais, on leur accorde depuis toujours la possibilité de payer lors de leur arrivée.
Sera-ce encore le cas cette année ?
Rien que le nom de mon village risque de ne pas y rentrer...
À part ça, concernant nos amis anglais, on leur accorde depuis toujours la possibilité de payer lors de leur arrivée.
Sera-ce encore le cas cette année ?
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
Pinsolette
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : V7 Classic Guzzi
- Prénom : Danielle
Super, on s'y croirait déjà !
Outre la réservation d'hébergement, il va y avoir une inscription avec les tarifs des repas pt déj etc...?
Bon courage aux organisateurs, ça va bouillonner !
Outre la réservation d'hébergement, il va y avoir une inscription avec les tarifs des repas pt déj etc...?
Bon courage aux organisateurs, ça va bouillonner !
"The hardest thing of all is to find a black cat in a dark room, especially if there's no cat"
-
Pinsolette
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : V7 Classic Guzzi
- Prénom : Danielle
oups !!! Ca y est j'ai trouvé le bulletin d'inscription !! c'était pourtant bien évident !!
Y a plus qu'à ! Merci
Y a plus qu'à ! Merci
"The hardest thing of all is to find a black cat in a dark room, especially if there's no cat"
-
Zit-Vélizy
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Une vibrante, tôt ou tard...
- Prénom : OLIVIER
J'attends l'accord officiel de mes congés prévu pour ce début de semaine et je passe à l'action. Çà sera une grande première pour moi 

-
Cosette
- Membre RA 2026
- Votre moto : Pas de moto
- Prénom : Brigitte
bulletin d'inscription envoyée 

Eerlijkheid duurt het langst en geniet van het leven,tis al zo kort
-
nirlo
- Administrateur - Site Admin
- Fonction au sein de l'association : Secrétaire
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Olivier
Bulletin envoyé.
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
druid
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Bulletins d'adhésion envoyés pour trois de mes amis, Patrick, Thierry et Albert, nouveaux membres de la RA.
Bulletins d'inscription au rassemblement envoyés pour ces mêmes amis et moi-même.
Virement global effectué sur le compte de la RA.
Bulletins d'inscription au rassemblement envoyés pour ces mêmes amis et moi-même.
Virement global effectué sur le compte de la RA.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
paquito 35
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Suzuki 650 V-Strom, Suzuki 125 GN
- Prénom : François
A l'ouverture du forum, sur le bandeau tout en haut "18ème rassemblement Royal Association", sur le beau dessin des trois motards avec le phare, je me demande si c'est pas marqué "AZRAL" au lieu de "ARZAL".
C'est peut-être arrangeable ?
C'est peut-être arrangeable ?

-
Skyranger
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
- Prénom : Cyrille
Oui mais bon, Paquito35 t'as tout faux !
Tu vas te prendre une branlée par JPV17 car:
-seuls ceux qui ne font rien ne font pas d'erreur (histoire de te mettre de suite en faute pour oser faire une remarque censée alors que tu t'impliques pas au bureau de la RA)
-t'aurais dû l'écrire par MP à celui qui à commis le bandeau (histoire de te donner une leçon de savoir-vivre)
-t'aurais du commencer par "le bandeau est magnifique, merci à son concepteur/réalisateur (histoire de te filer une leçon de morale)
Voilà, après pprabi encore un qui va se demander si finalement ça vaut le coût de faire autant de bornes pour juste prendre des claques!
Leçon à pprabi
-seuls ceux qui ne font rien ne font pas d'erreur (histoire de te mettre de suite en faute pour oser faire une remarque censée alors que tu t'impliques pas au bureau de la RA)
-t'aurais dû l'écrire par MP à celui qui à commis le bandeau (histoire de te donner une leçon de savoir-vivre)
-t'aurais du commencer par "le bandeau est magnifique, merci à son concepteur/réalisateur (histoire de te filer une leçon de morale)
Voilà, après pprabi encore un qui va se demander si finalement ça vaut le coût de faire autant de bornes pour juste prendre des claques!

Leçon à pprabi
-
le cenobite tranquille
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Electra X
- Modèle de votre autre moto : 250 YDS7 de 1972 remise entièrement à neuf. Et pis la p'tit dernière, une K75C de 87.
- Prénom : Serge
Pfffff, mon bon Sky, je t'aime bien. si, si, c'est vrai. J'ai toujours grand plaisir à lire tes remarques qui sont loin d'être aussi sottes que grenues.
Mais tes remarques à Paquito eussent pu être plus souples et amicales tout autant que chatouilleuses. Met de l'huile !
Ceci écrit, rien qui ne puisse se régler autour d'une bière à ARZAL.
Serge.
Mais tes remarques à Paquito eussent pu être plus souples et amicales tout autant que chatouilleuses. Met de l'huile !
Ceci écrit, rien qui ne puisse se régler autour d'une bière à ARZAL.
Serge.
La cénobiterie d'avril 2026.
Si t'es seul au beau milieu du désert,
et que t'entends de la musique,
c'est que t'es dans le film.
L'Eau Rance d'Arabie.
Si t'es seul au beau milieu du désert,
et que t'entends de la musique,

c'est que t'es dans le film.
L'Eau Rance d'Arabie.
-
ADELISE
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor 650 avec un Precision Gran Large
- Prénom : Jean-François
Bulletin d'inscription expédié pour AZRAL OU ARZAL. J'ai pas encore chercher ou se trouvait exactement ce recoin du morbihan. On s'y verra en tout cas
Belle soirée à tous et au plaisir!
-
paquito 35
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Suzuki 650 V-Strom, Suzuki 125 GN
- Prénom : François
Skyranger a écrit :Oui mais bon, Paquito35 t'as tout faux !![]()
Leçon à pprabi
Dès qu'on dit un truc sur ce forum, soit on est un con, soit on se fait engueuler, pas grave.

Et pourquoi j'aurais tout faux, on est pas à l'école.
-
jpv17
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
- Prénom : jean-Pierre
ADELISE a écrit :Bulletin d'inscription expédié pour AZRAL OU ARZAL. J'ai pas encore chercher ou se trouvait exactement ce recoin du morbihan. On s'y verra en tout cas

Quand on y a goûté on y RE vient.