Rassemblement 2026
-
nirlo
- Administrateur - Site Admin
- Fonction au sein de l'association : Secrétaire
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Olivier
Re: Rassemblement 2026
Bien rentré quasiment sans pluie de ce superbe rassemblement ! 

Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
druid
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual / KOVE 800 X GT
Rentré à l'instant sous des trombes d'eau durant tout le trajet.
Ma fidèle fonte Black Maria, comme à son habitude, a assuré sur les 1400 kilomètres parcourus.
On déplore seulement un rayon cassé sur la roue arrière.
Merci à Pounpoun et à ses acolytes pour ce superbe rassemblement.
Bien mangé, bien roulé et bien rigolé.
Que demander de plus ?
Ma fidèle fonte Black Maria, comme à son habitude, a assuré sur les 1400 kilomètres parcourus.
On déplore seulement un rayon cassé sur la roue arrière.
Merci à Pounpoun et à ses acolytes pour ce superbe rassemblement.
Bien mangé, bien roulé et bien rigolé.
Que demander de plus ?

Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
Jean-do 74
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : CLASSIC 350 NEWBORN 2022 ET GUZZI CALIFORNIA -
- Prénom : Jean-Dominique
Jean-Do bien rentré hier, sans encombre, au terme d'un merveilleux voyage, quelque peu humide et très frais au pied des montagnes.
La France est très belle de nuit, un peu giboyeuse par moment...
Encore un rassemblement de très haut niveau, comme toujours, merci à Poun Poun et à son équipe.
À chaque fois, je rencontre de bien belles personnes, dans 30 ans, je connaîtrais tout le monde. Enfin, j'espère !
Merci à vous tous bien sûr.
Vive la Fée Verte, qui a pu discuter avec la Fée Viviane. Elle me l'a dit.
Jean-Do indemne.
La France est très belle de nuit, un peu giboyeuse par moment...
Encore un rassemblement de très haut niveau, comme toujours, merci à Poun Poun et à son équipe.
À chaque fois, je rencontre de bien belles personnes, dans 30 ans, je connaîtrais tout le monde. Enfin, j'espère !
Merci à vous tous bien sûr.
Vive la Fée Verte, qui a pu discuter avec la Fée Viviane. Elle me l'a dit.
Jean-Do indemne.
Pas vite mais bien !
-
bern95
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Bien rentré de ce très beau rassemblement .Un très grand merci à tous ceux qui ont œuvré à sa réussite. La Bullet a fort bien fonctionné. Un merci tout particulier à Alain, Cyril, Michel et Olivier qui ont supporté mes écarts de trajectoire avec beaucoup de bienveillance.
-
Pinsolette
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : V7 Classic Guzzi
- Prénom : Danielle
Merci pour ce breton-rasso extra bien !!
Tout était bien organisé et cool !
On a passé un super moment avec vous tous !
Merci aux GO !
Rentrés sans pluie et sans problèmes... ou presque... Le Pinsolo a expérimenté sa première gamelle ! Juste avant Nantes. Rien a signaler ni pour le pilote ni pour la moto ! Belle glissade sur route mouillée...
Beau temps quasi tout le trajet !
Tout était bien organisé et cool !
On a passé un super moment avec vous tous !
Merci aux GO !
Rentrés sans pluie et sans problèmes... ou presque... Le Pinsolo a expérimenté sa première gamelle ! Juste avant Nantes. Rien a signaler ni pour le pilote ni pour la moto ! Belle glissade sur route mouillée...
"The hardest thing of all is to find a black cat in a dark room, especially if there's no cat"
-
plouf
- Royal participant
- Votre moto : 411 Himalayan
Pinsolette a écrit :Rentrés sans pluie et sans problèmes... ou presque... Le Pinsolo a expérimenté sa première gamelle ! Juste avant Nantes. Rien a signaler ni pour le pilote ni pour la moto ! Belle glissade sur route mouillée...
Ouille !
Ravi qu'il n'ait rien eu
.Un gros bisou de ma part

-
Skyranger
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
- Prénom : Cyrille
Rentré aujourd'hui d'en dessous du Mans à la région lyonnaise sans une goutte de pluie, comme quoi nous ne sommes pas égaux devant l'eau purificatrice!
La Bretagne est une belle région, c'était un plaisir de revoir l'océan depuis le rasso de La Rochelle!
Merci aux organisateurs et à tous les membres de la RA pour leur bonne humeur et leur plaisir à se retrouver "en vrai"!
La Bretagne est une belle région, c'était un plaisir de revoir l'océan depuis le rasso de La Rochelle!
Merci aux organisateurs et à tous les membres de la RA pour leur bonne humeur et leur plaisir à se retrouver "en vrai"!

-
dodomart0
- Membre RA 2026
- Votre moto : 650 Classic [à venir]
- Modèle de votre autre moto : 350 hntr
- Prénom : didier
Bien rentrés sur sanguinet après une pause sur la Rochelle.
Merci pour ce beau rassemblement.
Toujours un plaisir de retrouver les amis royalistes.
Merci pour ce beau rassemblement.
Toujours un plaisir de retrouver les amis royalistes.
-
le cenobite tranquille
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Electra X
- Modèle de votre autre moto : Ben, y en a plus d'autre. Je viens de vendre ma K75C. Snif !
- Prénom : Serge
Salutatous(tes).
Bien rentré hier lundi. J'ai fais la route en deux fois. Pas de pluie hormis d'Amiens à 5 KMS de chez moi. Soit environ 80 KMS sous la flotte. Trempé jusqu'aux os. Séché, changé avec des vêtements secs et allumage du chauffage. Ik'aille pour un mois de mai.
Très bonne ambiance et très bon rassemblement sans trop de pluie. Juste une saucée après avoir remplacé mon câble d'embrayage qui m'a lâché à 700 KMS de chez moi.
J'au fait sensation avec mes abdos! Céqui qui a une photo ?
Bisoux.
Serge.
Bien rentré hier lundi. J'ai fais la route en deux fois. Pas de pluie hormis d'Amiens à 5 KMS de chez moi. Soit environ 80 KMS sous la flotte. Trempé jusqu'aux os. Séché, changé avec des vêtements secs et allumage du chauffage. Ik'aille pour un mois de mai.
Très bonne ambiance et très bon rassemblement sans trop de pluie. Juste une saucée après avoir remplacé mon câble d'embrayage qui m'a lâché à 700 KMS de chez moi.
J'au fait sensation avec mes abdos! Céqui qui a une photo ?
Bisoux.
Serge.
La cénobiterie de mai 2026.
Si tu es un nain,
et que tu veux faire ton arbre généalogique,
tu peux prendre un bonsaï.
P'tite ANNICK
Si tu es un nain,
et que tu veux faire ton arbre généalogique,
tu peux prendre un bonsaï.
P'tite ANNICK
-
eric63380
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : NORTON COMMANDO 850 MK3
Salut à toutes et à tous.
Bien rentré dans mes Combrailles
Comme de coutume, c'était un très beau rassemblement.
Un grand merci à toute l'équipe organisatrice et à tous les participants pour cette bonne ambiance.
A bientôt
Bien rentré dans mes Combrailles
Comme de coutume, c'était un très beau rassemblement.
Un grand merci à toute l'équipe organisatrice et à tous les participants pour cette bonne ambiance.
A bientôt

-
Captain Bertie
- Membre RA 2026
- Prénom : Bertrand
Poun-Poun, JPV, Franck, Sarah, Nirlo et tous ceux qui se sont donné du mal pour que ce rassemblement ait lieu et soit un succès : MERCI !
Et merci aussi à tous les participants, dont certains venus de l'ancienne colonie au delà de la Manche (!), sans lesquels ce "rally" n'aurait eu aucune raison d'être.
La Bretagne est une merveille, alors la Bretagne en moto avec les copains...
Ce fut pour moi une grande émotion, un grand plaisir et un grand honneur de recevoir le Prix Pinsole récompensant les récits de voyage : une grande émotion car, à ce moment là, Philippe était vraiment avec nous, un grand plaisir (un peu égoïste, à vrai dire) de constater que certains goûtent ma prose même si elle est exempte d'émoticônes, un grand honneur car s'il est de grands voyageurs c'est bien la famille Pinsole qui, il y a quelques dizaines d'années, sans faire de tintouin, a traversé l'Atlantique à la voile sur une coquille de noix réitérant l'exploit de Christophe Colomb mais en sachant, elle, qu'elle n'allait pas aux Indes.
Si l'ambiance de ce rassemblement pouvait se retrouver sur le forum...
Captain Bertie
Et merci aussi à tous les participants, dont certains venus de l'ancienne colonie au delà de la Manche (!), sans lesquels ce "rally" n'aurait eu aucune raison d'être.
La Bretagne est une merveille, alors la Bretagne en moto avec les copains...
Ce fut pour moi une grande émotion, un grand plaisir et un grand honneur de recevoir le Prix Pinsole récompensant les récits de voyage : une grande émotion car, à ce moment là, Philippe était vraiment avec nous, un grand plaisir (un peu égoïste, à vrai dire) de constater que certains goûtent ma prose même si elle est exempte d'émoticônes, un grand honneur car s'il est de grands voyageurs c'est bien la famille Pinsole qui, il y a quelques dizaines d'années, sans faire de tintouin, a traversé l'Atlantique à la voile sur une coquille de noix réitérant l'exploit de Christophe Colomb mais en sachant, elle, qu'elle n'allait pas aux Indes.
Captain Bertie
-
boscphilippe
- Membre RA 2026
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : royal enfield bullet 1991
- Prénom : philippe
Bonjour, bien rentré hier en OPEL MOKKA depuis NIORT, dimanche après midi la BULLET n'a pas voulu aller plus loin donc assistance.
demain je vais la chercher avec le fourgon, de la mécanique en prévision.
un grand MERCI au organisateur pour ce beau rassemblement, le cidre les galettes les crêpes que du bonheur
un peu humide mais très plaisant.
un autre grand MERCI au personnes qui on pousser la moto pour la démarré l'ors de la balade du samedi, au propriétaire de la voiture plus la remorque pour aller la récupérer en fin de balade, le prêt du chargeur, à doctor PRICE pour son diagnostic.
Il y a vraiment un bon esprit d'entraide au sein de la RA.
PHILIPPE
demain je vais la chercher avec le fourgon, de la mécanique en prévision.
un grand MERCI au organisateur pour ce beau rassemblement, le cidre les galettes les crêpes que du bonheur
un peu humide mais très plaisant.
un autre grand MERCI au personnes qui on pousser la moto pour la démarré l'ors de la balade du samedi, au propriétaire de la voiture plus la remorque pour aller la récupérer en fin de balade, le prêt du chargeur, à doctor PRICE pour son diagnostic.
Il y a vraiment un bon esprit d'entraide au sein de la RA.
PHILIPPE
-
beb74
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Goldwing 1800
- Prénom : Gilbert
Toujours pas partis,
Je continue de visiter les alentours, la Gacilly, le marché du lundi à Auray, le château de la Bretèche:
J'ai même croisé un motard:
Merci encore aux organisateurs, les crêpes, les balades, tip top
Je continue de visiter les alentours, la Gacilly, le marché du lundi à Auray, le château de la Bretèche:
J'ai même croisé un motard:
Merci encore aux organisateurs, les crêpes, les balades, tip top
Et si tu m'engueules, j'y vais pas 

-
Pinsolette
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : V7 Classic Guzzi
- Prénom : Danielle
Captain Bertie a écrit :La Bretagne est une merveille, alors la Bretagne en moto avec les copains...
Captain Bertie
Très sympa d'avoir organisé ce "Prix Pinsole" pour les baroudeurs narrateurs ! Merci les GO ! Bravo aux gagnants et aux nominés !
Ca lui va bien au Pinsole !

"The hardest thing of all is to find a black cat in a dark room, especially if there's no cat"