http://fr.wiktionary.org/wiki/gadjo
Je te conseille vivement le film "Gadjo Dilo" (l'étranger fou).
C'est bon, t'as tout noté?
jmj a écrit :Pour Témasque : l'ortographe correct c'est "gadjo" :
http://fr.wiktionary.org/wiki/gadjo
Je te conseille vivement le film "Gadjo Dilo" (l'étranger fou).
C'est bon, t'as tout noté?![]()
![]()
Matmata18 a écrit :Salut le Piaf tout jaune !...![]()
Je descends prochainement à St Pourçain ... si j'ai le temps et si c'est ouvert je passerai
voir le bouclard de ton gamin et lui dire un p'ti bonjour.
(La date n'est pas encore arrêtée).
Sinon, mon propos était simplement de fustiger la présentation de B378 que je trouvais un
tantinet ... comment dire ... peu réaliste et surtout pas à sa place sur notre forum (au moins
pour ce qu'elle semblait vouloir insinuer !!!...).
Mais bon, il n'y a pas mort d'homme non plus ... il faut juste savoir raison garder ...![]()
brunoetz a écrit :...nous constituons un pouvoir collectif dont nous commençons à mesurer l'ampleur....
)Marco a écrit :brunoetz a écrit :...nous constituons un pouvoir collectif dont nous commençons à mesurer l'ampleur....
Là, je trouve un tantinet optimiste, mon bon Bruno... quand je vois comment qu'il faut se bagarrer avec la FFMC (depuis 30 ans), quitte à se fader des réunions avec des préfets, des délégués interministériels, des auditions chez les dépités de l'Assemblée nationale et même parfois aller causer de moto directement chez le Sinistre de l'Intérieur, tout ça pour en arriver à faire des manifs monstres et au final avoir l'impression qu'on n'existe qu'à peine, si donc t'as la recette pour "constituer un pouvoir collectif dont nous commençons à mesurer l'ampleur", j'suis preneur !

Marco a écrit :brunoetz a écrit :...nous constituons un pouvoir collectif dont nous commençons à mesurer l'ampleur....
Là, je trouve un tantinet optimiste, mon bon Bruno... quand je vois comment qu'il faut se bagarrer avec la FFMC (depuis 30 ans), quitte à se fader des réunions avec des préfets, des délégués interministériels, des auditions chez les dépités de l'Assemblée nationale et même parfois aller causer de moto directement chez le Sinistre de l'Intérieur, tout ça pour en arriver à faire des manifs monstres et au final avoir l'impression qu'on n'existe qu'à peine, si donc t'as la recette pour "constituer un pouvoir collectif dont nous commençons à mesurer l'ampleur", j'suis preneur !