Collection privée à Delhi

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.
Avatar du membre

Topic author
pierry Minette
Messages : 35
Enregistré le : 06 nov. 2010, 21:55
Modèle de votre autre moto : 500 electra x 2005+ktm 530+ honda xr200
Prénom : pierry
Localisation : Biarritz

Collection privée à Delhi

Messagepar pierry Minette » 08 oct. 2012, 22:50

Bonjour à tous,
J'espère que la manip, sera OK...
Je vous avais parlé de la collection privée que j'avais eu la chance de voir rapidement, trop rapidement à Delhi.
Juste mon téléphone portable en poche j'ai pris quelques clichés volés des RE très anciennes, AJS , Indian, BSA, bref tout ce qui a été abondonné par les British
après leur départ d'Inde, en gros quelques centaines de motos exceptionnelles. Certaines restaurées, d'autres en attentes.
N'ayant pas de compte picasa, je vais tenter de mettre le tout en pièces jointes sur plusieurs messages.
A voir au résultat...
A+ Pierry
Fichiers joints
IMG_0538.JPG
IMG_0538.JPG (28.14 Kio) Vu 1951 fois
IMG_0537.JPG
IMG_0537.JPG (31.69 Kio) Vu 1951 fois
IMG_0536.JPG
IMG_0536.JPG (30.45 Kio) Vu 1951 fois

Avatar du membre

Topic author
pierry Minette
Messages : 35
Enregistré le : 06 nov. 2010, 21:55
Modèle de votre autre moto : 500 electra x 2005+ktm 530+ honda xr200
Prénom : pierry
Localisation : Biarritz

Re: Collection privée à Delhi

Messagepar pierry Minette » 08 oct. 2012, 22:52

Suite collection privée à Delhi.
Fichiers joints
IMG_0541.JPG
IMG_0541.JPG (29.76 Kio) Vu 1948 fois
IMG_0540.JPG
IMG_0540.JPG (24.22 Kio) Vu 1948 fois
IMG_0539.JPG
IMG_0539.JPG (26.51 Kio) Vu 1948 fois

Avatar du membre

Topic author
pierry Minette
Messages : 35
Enregistré le : 06 nov. 2010, 21:55
Modèle de votre autre moto : 500 electra x 2005+ktm 530+ honda xr200
Prénom : pierry
Localisation : Biarritz

Re: Collection privée à Delhi

Messagepar pierry Minette » 08 oct. 2012, 22:53

Suite collection à Delhi
Fichiers joints
IMG_0543.JPG
IMG_0543.JPG (30.63 Kio) Vu 1948 fois
IMG_0542.JPG
IMG_0542.JPG (26.6 Kio) Vu 1948 fois

Avatar du membre

bourasseau
Le moteur tourne bien
Messages : 733
Enregistré le : 15 oct. 2009, 21:54
Modèle de votre autre moto : diesel et autres
Prénom : bernard

Re: Collection privée à Delhi

Messagepar bourasseau » 09 oct. 2012, 10:21

Bonjour
Bien belles photos...Je connais et nous connaissons les memes personnes avec les motos a l'etage et un boy qui doit mettre la indian en route des que le patron lui demande(c'est son job)

je passe te voir en descendant a Colombres en espagne et expliques moi car moi je ne sais pas mettre des photos sur le site et comme toi j'en ai beaucoup.

Vivement que je retourne la bas, mais avant il y aura le salon motos legendes avec le stand RE et tout les amis..

Bernard