Bonjour à tous,
J'espère que la manip, sera OK...
Je vous avais parlé de la collection privée que j'avais eu la chance de voir rapidement, trop rapidement à Delhi.
Juste mon téléphone portable en poche j'ai pris quelques clichés volés des RE très anciennes, AJS , Indian, BSA, bref tout ce qui a été abondonné par les British
après leur départ d'Inde, en gros quelques centaines de motos exceptionnelles. Certaines restaurées, d'autres en attentes.
N'ayant pas de compte picasa, je vais tenter de mettre le tout en pièces jointes sur plusieurs messages.
A voir au résultat...
A+ Pierry
Collection privée à Delhi
-
pierry Minette
Topic author - Messages : 35
- Enregistré le : 06 nov. 2010, 21:55
- Modèle de votre autre moto : 500 electra x 2005+ktm 530+ honda xr200
- Prénom : pierry
- Localisation : Biarritz
Collection privée à Delhi
- Fichiers joints
-
- IMG_0538.JPG (28.14 Kio) Vu 1952 fois
-
- IMG_0537.JPG (31.69 Kio) Vu 1952 fois
-
- IMG_0536.JPG (30.45 Kio) Vu 1952 fois
-
pierry Minette
Topic author - Messages : 35
- Enregistré le : 06 nov. 2010, 21:55
- Modèle de votre autre moto : 500 electra x 2005+ktm 530+ honda xr200
- Prénom : pierry
- Localisation : Biarritz
Re: Collection privée à Delhi
Suite collection privée à Delhi.
- Fichiers joints
-
- IMG_0541.JPG (29.76 Kio) Vu 1949 fois
-
- IMG_0540.JPG (24.22 Kio) Vu 1949 fois
-
- IMG_0539.JPG (26.51 Kio) Vu 1949 fois
-
pierry Minette
Topic author - Messages : 35
- Enregistré le : 06 nov. 2010, 21:55
- Modèle de votre autre moto : 500 electra x 2005+ktm 530+ honda xr200
- Prénom : pierry
- Localisation : Biarritz
Re: Collection privée à Delhi
Suite collection à Delhi
- Fichiers joints
-
- IMG_0543.JPG (30.63 Kio) Vu 1949 fois
-
- IMG_0542.JPG (26.6 Kio) Vu 1949 fois
-
bourasseau
- Le moteur tourne bien
- Messages : 733
- Enregistré le : 15 oct. 2009, 21:54
- Modèle de votre autre moto : diesel et autres
- Prénom : bernard
Re: Collection privée à Delhi
Bonjour
Bien belles photos...Je connais et nous connaissons les memes personnes avec les motos a l'etage et un boy qui doit mettre la indian en route des que le patron lui demande(c'est son job)
je passe te voir en descendant a Colombres en espagne et expliques moi car moi je ne sais pas mettre des photos sur le site et comme toi j'en ai beaucoup.
Vivement que je retourne la bas, mais avant il y aura le salon motos legendes avec le stand RE et tout les amis..
Bernard
Bien belles photos...Je connais et nous connaissons les memes personnes avec les motos a l'etage et un boy qui doit mettre la indian en route des que le patron lui demande(c'est son job)
je passe te voir en descendant a Colombres en espagne et expliques moi car moi je ne sais pas mettre des photos sur le site et comme toi j'en ai beaucoup.
Vivement que je retourne la bas, mais avant il y aura le salon motos legendes avec le stand RE et tout les amis..
Bernard
