Côte d'une EFI de 2012 ?
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Re: Côte d'une EFI de 2012 ?
C'est une belle machine !
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin
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Re: Côte d'une EFI de 2012 ?
van.alstine a écrit :Daniel78 a écrit :Alors c'est décidé, ce sera Desert Sled ?
Voui, ça y est, c'est fait
Félicitations.
Tu as pu l'essayer ?
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Topic author - Bullet 350
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Re: Côte d'une EFI de 2012 ?
Merci les amis
Et non Daniel, il n'y en a aucun à l'essai, il doit y en avoir très peu et ils les font tourner.
Le jour de la présentation un camion Ducati a livré les machines, Désert Sled, Café Racer, deux Monsters (1200 et 939) et la Supersport. Machines remballées dés le lendemain matin.
Dans le pack il y a une reprise de l'Enfield très acceptable.
Je vous en dirai davantage quand j'aurai deux minutes.
Et non Daniel, il n'y en a aucun à l'essai, il doit y en avoir très peu et ils les font tourner.
Le jour de la présentation un camion Ducati a livré les machines, Désert Sled, Café Racer, deux Monsters (1200 et 939) et la Supersport. Machines remballées dés le lendemain matin.
Dans le pack il y a une reprise de l'Enfield très acceptable.
Je vous en dirai davantage quand j'aurai deux minutes.
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Re: Côte d'une EFI de 2012 ?
Demain je dépose l'Enfield à la concession Ducati de Fréjus,
l'offre de reprise était plutôt intéressante, 3100 euros. Bien entendu je m'en suis collé pour quelques frais puisque j'ai fait changer les deux pneus et la chaîne et profité pour faire faire la vidange, de toutes façons il aurait fallu le faire.
J'ai donc commandé le Desert Sled en blanc, il est 200 euros plus cher que le rouge mais je le préfère.
je fais monter la petite grille de "protection" du radiateur d'huile et les petits clignotants à led, le gars me fait - 50 % sur le prix de ces pièces et main d'oeuvre gratuite.
Donc au final, le prix de la moto (avec la carte grise, le gravage, les frais de mise en route et que sais-je encore) moins l'offre de reprise de l'Enfield je ferai un chèque de 9166 euros et quelques.
Je ne sais pas quand elle sera livrée puisqu'en théorie la production débute ce mois-ci, mais sans doute ce sera pour le printemps.
C'est la seconde bécane que j'achète sans l'avoir essayée, la première c'était en 1999 je crois, le premier modèle du 650 SV de Suzuki.
La présentation Ducati du mercredi 22 février dernier à la concession de Fréjus était sacrément réussie.
Invitations personnelles, bon buffet de charcuteries artisanales de Lorgues, champagne à volonté servi par des pépètes en mini short et talons aiguilles (il paraît que ce sont les hôtesses de la concession Audi voisine qui appartient au même proprio) et des pyramides de paquets de spaghettis estampillés "Ducati Scrambler" qu'on vous offre en souvenir de cette mémorable soirée.
les nouveautés étaient toutes bâchées et il y avait un petit décor de monté pour le desert Sled et pour le Café Racer, deux gars à coté, un déguisé en enduriste et un autre en hypster, ils proposaient de vous prendre en photo sur les machines avec un petit appareil style Polaraïd (ce que j'ai bien entendu refusé).
J'avoue que c'est ce cote là que je déteste, mais malheureusement le marché de la moto évolue vers ce genre de truc, on vend du concept désormais, il va hélas falloir s'y faire
Je voulais juste voir la moto en vrai et monter dessus, hauteur de selle impeccable, haute mais tout à fait acceptable pour mon mètre soixante dix, par contre le guidon m'étend les bras comme sur la GS, là j'ai été surpris, peut-être à l'usage faudra-t-il le rapprocher un peu avec des pontets, à voir ...
Il n'y a donc plus qu'à attendre
l'offre de reprise était plutôt intéressante, 3100 euros. Bien entendu je m'en suis collé pour quelques frais puisque j'ai fait changer les deux pneus et la chaîne et profité pour faire faire la vidange, de toutes façons il aurait fallu le faire.
J'ai donc commandé le Desert Sled en blanc, il est 200 euros plus cher que le rouge mais je le préfère.
je fais monter la petite grille de "protection" du radiateur d'huile et les petits clignotants à led, le gars me fait - 50 % sur le prix de ces pièces et main d'oeuvre gratuite.
Donc au final, le prix de la moto (avec la carte grise, le gravage, les frais de mise en route et que sais-je encore) moins l'offre de reprise de l'Enfield je ferai un chèque de 9166 euros et quelques.
Je ne sais pas quand elle sera livrée puisqu'en théorie la production débute ce mois-ci, mais sans doute ce sera pour le printemps.
C'est la seconde bécane que j'achète sans l'avoir essayée, la première c'était en 1999 je crois, le premier modèle du 650 SV de Suzuki.
La présentation Ducati du mercredi 22 février dernier à la concession de Fréjus était sacrément réussie.
Invitations personnelles, bon buffet de charcuteries artisanales de Lorgues, champagne à volonté servi par des pépètes en mini short et talons aiguilles (il paraît que ce sont les hôtesses de la concession Audi voisine qui appartient au même proprio) et des pyramides de paquets de spaghettis estampillés "Ducati Scrambler" qu'on vous offre en souvenir de cette mémorable soirée.
les nouveautés étaient toutes bâchées et il y avait un petit décor de monté pour le desert Sled et pour le Café Racer, deux gars à coté, un déguisé en enduriste et un autre en hypster, ils proposaient de vous prendre en photo sur les machines avec un petit appareil style Polaraïd (ce que j'ai bien entendu refusé).
J'avoue que c'est ce cote là que je déteste, mais malheureusement le marché de la moto évolue vers ce genre de truc, on vend du concept désormais, il va hélas falloir s'y faire
Je voulais juste voir la moto en vrai et monter dessus, hauteur de selle impeccable, haute mais tout à fait acceptable pour mon mètre soixante dix, par contre le guidon m'étend les bras comme sur la GS, là j'ai été surpris, peut-être à l'usage faudra-t-il le rapprocher un peu avec des pontets, à voir ...
Il n'y a donc plus qu'à attendre
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Re: Côte d'une EFI de 2012 ?
Je vois que les marques italiennes se démocratisent...
Félicitations !
Reste plus qu'à attendre en effet, et demander à faire fouetter les ouvriers pour raccourcir les délais de livraison.
La blanche est la plus sympa, tu as bien fait. C'est celle qui rappelle le plus la 500 XT.
Félicitations !
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Re: Côte d'une EFI de 2012 ?
un super choix
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Topic author - Bullet 350
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Re: Côte d'une EFI de 2012 ?
Bon ben ça y est, ce coup-ci elle est partie pour de bon
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Re: Côte d'une EFI de 2012 ?
(tellement plus de charme qu'une ducat..)
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Re: Côte d'une EFI de 2012 ?
ben oui, c'est sur, mais que voulez vous, c'est comme ça ,les envies sont fulgurantes, et les divorces aussi rapides que les unions, on en a à peine jouit , que déjà ,une autre vous fait de l’œil, vous promettant de bien meilleurs sensations ??combien de temps ??
pour dans quelques temps regretter la première !it's the life !
résiste !
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Re: Côte d'une EFI de 2012 ?
rainglet a écrit :ben oui, c'est sur, mais que voulez vous, c'est comme ça ,les envies sont fulgurantes, et les divorces aussi rapides que les unions, on en a à peine jouit , que déjà ,une autre vous fait de l’œil, vous promettant de bien meilleurs sensations ??combien de temps ??
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Sans doute aussi longtemps que met un gourmand enfermé dans une pâtisserie pour se chopper une grosse crise de foie.
JacquesD
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Re: Côte d'une EFI de 2012 ?
Mais que vous êtes grincheux ...
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Re: Côte d'une EFI de 2012 ?
même pas grincheux , juste un constat de ce que nous sommes trop souvent, à notre propre détriment parfois, souvent, et qui ne nous rends pas heureux,si , juste un court moment de bonheur, ou l’on croit être dans le bon choix , avant de repartir vers de nouveaux horizons , RÉSISTE !
C'est comme ça que l'on s'est construit, qu'on nous à construit, avec le pouvoir d'achat comme réjouissance , mais au fond, une bonne virée avec des ami(es) authentiques, c'est l'essentiel !
C'est comme ça que l'on s'est construit, qu'on nous à construit, avec le pouvoir d'achat comme réjouissance , mais au fond, une bonne virée avec des ami(es) authentiques, c'est l'essentiel !
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Re: Côte d'une EFI de 2012 ?
Souvent ça ne se passe pas trop mal, mais parfois certains y laissent des plumes comme "Donald US" avec une de ses épouses, ou les femmes de SM Henry VIII, là les têtes tombaient.
JacquesD
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- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
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Re: Côte d'une EFI de 2012 ?
Ne les écoutes pas Michel tous ces sapajous jaloux , hein,.. et si c'était la Ducat ta moto de prédilection ? ....Tu ne serais pas le premier à tomber amoureux de son caractère trempé .
Michel accro aux Ducati !....L'avenir nous le dira .
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La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
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Re: Côte d'une EFI de 2012 ?
Merci Yves
Mais les gars, vous compliquez tout, c'est en fait très simple.
J'ai eu le coup de foudre pour l'Enfield en 2012, je l'ai donc achetée.
J'ai pris beaucoup de plaisir à son guidon puisque j'ai quand même fait 25 000 bornes en 4 ans et demi (alors que j'ai plusieurs motos, que je suis resté une fois 8 mois sans pouvoir rouler à cause d'une fracture de la seconde cervicale et trois mois de nouveau pour celle d'un poignet).
C'est dire si je l'ai utilisée, que ce soit en partant seul quelques jours ou en week end avec des potes.
Désormais j'en ai fait le tour, je ne prends plus le même plaisir qu'avant à son guidon, et même sans l'achat du petit Ducati j'avais en gros décidé de m'en séparer.
Ce que je fais avec l'Enfield je peux le faire avec le DR (qui en plus me permet de faire du tout terrain).
Ce Desert Sled c'est avant tout un coup de coeur (un peu comme pour l'Enfield).
Il m'a immédiatement tapé dans l'oeil et je l'ai tout de suite voulu.
Quand les premiers Scramblers sont sortis j'avais été attiré, j'en aurais peut-être acheté un si je n'avais l'Enfield, mais en outre je trouvais qu'il leur manquait quelque chose.
Là, cette version m'a fait complètement chavirer.
C'est sans aucun regret que je tourne cette page Enfield. Il est temps de passer à autre chose.
Je ne suis l'aficionado d'aucune marque, moi c'est le modèle qui me plait, je n'épouse pas la boutique entière.
Il n'y a rien chez Ducati qui m'intéresse dans la gamme, même si j'en trouve quelques unes plutôt réussies.
J'ai longtemps eu un Cagiva à moteur 900 Ducati, essayé la Multistrada 1200, roulé avec les anciennes 916 et 999 de copains, pour le fun j'aimerais bien essayer une Panigale mais la seule que j'ai envie d'acheter c'est ce petit Scrambler que les Ducatistes purs et durs considèreront certainement comme une moto de fille ou de tafiole. Mais qu'est-ce que je la trouve belle !
Donc je l'achète.
Mais les gars, vous compliquez tout, c'est en fait très simple.
J'ai eu le coup de foudre pour l'Enfield en 2012, je l'ai donc achetée.
J'ai pris beaucoup de plaisir à son guidon puisque j'ai quand même fait 25 000 bornes en 4 ans et demi (alors que j'ai plusieurs motos, que je suis resté une fois 8 mois sans pouvoir rouler à cause d'une fracture de la seconde cervicale et trois mois de nouveau pour celle d'un poignet).
C'est dire si je l'ai utilisée, que ce soit en partant seul quelques jours ou en week end avec des potes.
Désormais j'en ai fait le tour, je ne prends plus le même plaisir qu'avant à son guidon, et même sans l'achat du petit Ducati j'avais en gros décidé de m'en séparer.
Ce que je fais avec l'Enfield je peux le faire avec le DR (qui en plus me permet de faire du tout terrain).
Ce Desert Sled c'est avant tout un coup de coeur (un peu comme pour l'Enfield).
Il m'a immédiatement tapé dans l'oeil et je l'ai tout de suite voulu.
Quand les premiers Scramblers sont sortis j'avais été attiré, j'en aurais peut-être acheté un si je n'avais l'Enfield, mais en outre je trouvais qu'il leur manquait quelque chose.
Là, cette version m'a fait complètement chavirer.
C'est sans aucun regret que je tourne cette page Enfield. Il est temps de passer à autre chose.
Je ne suis l'aficionado d'aucune marque, moi c'est le modèle qui me plait, je n'épouse pas la boutique entière.
Il n'y a rien chez Ducati qui m'intéresse dans la gamme, même si j'en trouve quelques unes plutôt réussies.
J'ai longtemps eu un Cagiva à moteur 900 Ducati, essayé la Multistrada 1200, roulé avec les anciennes 916 et 999 de copains, pour le fun j'aimerais bien essayer une Panigale mais la seule que j'ai envie d'acheter c'est ce petit Scrambler que les Ducatistes purs et durs considèreront certainement comme une moto de fille ou de tafiole. Mais qu'est-ce que je la trouve belle !
Donc je l'achète.