Essai Royal Enfield Classic Euro 4

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.
Avatar du membre

Topic author
Rheve
Membre RA 2018
Messages : 77
Enregistré le : 07 avr. 2017, 16:56
Votre moto : EFI Classic
Prénom : Herve
Localisation : Toulouse
Localisation : Toulouse

Essai Royal Enfield Classic Euro 4

Messagepar Rheve » 11 oct. 2017, 09:05

Ne l'ayant pas encore vu sur le forum, une revue de la Classic Euro 4 sur Le Repaire des Motards.

Avatar du membre

GEORGES87
en rodage
Messages : 166
Enregistré le : 18 mai 2017, 13:18
Votre moto : Continental GT (CGT)
Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville
Localisation : 87

Re: Essai Royal Enfield Classic Euro 4

Messagepar GEORGES87 » 11 oct. 2017, 11:00

Merci, bon article.

Avatar du membre

cose
Membre RA 2018
Messages : 10723
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750, Honda 700 NC S DCT, Bernadette une fille standard
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Essai Royal Enfield Classic Euro 4

Messagepar cose » 11 oct. 2017, 13:53

:super: Royal les Enfields suivent la mode.
Image





"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2018
Messages : 2412
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : EFI Classic
Modèle de votre autre moto : BMW r850r de 1995, F 650 GS SC
Prénom : Olivier
Localisation : 9-7-4/9-4

Re: Essai Royal Enfield Classic Euro 4

Messagepar nirlo » 11 oct. 2017, 15:12

:mrgreen: Allez, chipotons, non monsieur l'essayeur, la puissance n'a pas baissé (ni augmenté d'ailleurs) elle a toujours été de 27,2 cv (convertissez vous verrez) toujours arrondi à 28 parce que ça fait mieux (et puis avouons que la peur du ridicule pousse beaucoup à tricher) :rou:
Mais bon, l'article est moins copié-collé que d'autres peut-être parce que son rédacteur possède une RE.
Pas capab' lé mort sans avoir essayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.

Avatar du membre

bourasseau
Membre RA 2018
Messages : 721
Enregistré le : 15 oct. 2009, 21:54
Modèle de votre autre moto : diesel et autres
Prénom : bernard

Re: Essai Royal Enfield Classic Euro 4

Messagepar bourasseau » 13 oct. 2017, 03:22

nirlo a écrit ::mrgreen: Allez, chipotons, non monsieur l'essayeur, la puissance n'a pas baissé (ni augmenté d'ailleurs) elle a toujours été de 27,2 cv (convertissez vous verrez) toujours arrondi à 28 parce que ça fait mieux (et puis avouons que la peur du ridicule pousse beaucoup à tricher) :rou:
Mais bon, l'article est moins copié-collé que d'autres peut-être parce que son rédacteur possède une RE.

C'est vrai qu'il a une Royal Enfield std
Il a beaucoup aimé cette moto euro 4
Il a fait aussi pour young timer un reportage qui va sortir prochainement
Essais 500 fonte et essais Diesel
2 fois 3 pages
Il est vraiment passionné Royal Enfield et il lit le forum
Bernard

Avatar du membre

pinsole07
Membre RA 2018
Messages : 7046
Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
Fonction au sein de l'association : Vice Président
Votre moto : 500 Fonte (Bullet)
Modèle de votre autre moto : CGT-sidecar + V7Classic + Bellagio-sidecar
Prénom : Philippe
Localisation : Vivarais
Localisation : Vivarais

Re: Essai Royal Enfield Classic Euro 4

Messagepar pinsole07 » 15 oct. 2017, 21:30

Rheve a écrit :Ne l'ayant pas encore vu sur le forum, une revue de la Classic Euro 4 sur Le Repaire des Motards.

Oui, article bien sympa :oué:

Merci pour le partage :)
"Jamais, du Vivarais, on n'a dit qu'un étranger y eut soif ou faim, ni qu'il y fut tourmenté."
Peire de Vic 1143-1210

Avatar du membre

pascal 91
Membre RA 2018
Messages : 2313
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:59
Votre moto : EFI Bullet Standard
Prénom : pascal
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Essai Royal Enfield Classic Euro 4

Messagepar pascal 91 » 16 oct. 2017, 08:18

:super: l'occasion c'est présentée pour moi de rouler sur une euro4, agréablement surpris j'étais, la moto est plus souple, monte facilement dans les tours et ne vibre pas. +++ :)