Cliquez ici pour voir la carte des membres de la RA !

(Accessible uniquement aux adhérents de la Royal Association)

Royal Enfield le Site : Le Forum

Le forum de discussion de http://www.royalenfieldlesite.fr. Pour échanger autour des Royal Enfield
cliquez sur le bandeau pour parcourir le site
Nous sommes le 24 Oct 2017, 07:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


. .


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Oct 2017, 08:05 
Hors ligne
Membre RA 2017
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2017, 15:56
Messages: 34
Localisation: Toulouse
Votre moto: EFI Classic
Prénom: Herve
Localisation: Toulouse
Ne l'ayant pas encore vu sur le forum, une revue de la Classic Euro 4 sur Le Repaire des Motards.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2017, 10:00 
Hors ligne

Inscription: 18 Mai 2017, 12:18
Messages: 35
Votre moto: Continental GT (CGT)
Modèle de votre autre moto: Triumph Bonneville
Localisation: 87
Merci, bon article.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2017, 12:53 
Hors ligne
Membre RA 2017
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007, 09:45
Messages: 10467
Localisation: Au pays des Pajottes
Votre moto: 500 Fonte (Bullet)
Modèle de votre autre moto: Ural Tourist 750, Honda 700 NC S DCT, Bernadette une fille standard
Prénom: Rennaissance
Localisation: A la frontière sud/nord ou nord/sud
:super: Royal les Enfields suivent la mode.

_________________
Image





"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2017, 14:12 
Hors ligne
Membre RA 2017
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2011, 14:41
Messages: 1568
Votre moto: EFI Classic
Modèle de votre autre moto: BMW r850r de 1995, F 650 GS SC
Prénom: Olivier
Localisation: Val de Marne Créteil/Le Guillaume Réunion
:mrgreen: Allez, chipotons, non monsieur l'essayeur, la puissance n'a pas baissé (ni augmenté d'ailleurs) elle a toujours été de 27,2 cv (convertissez vous verrez) toujours arrondi à 28 parce que ça fait mieux (et puis avouons que la peur du ridicule pousse beaucoup à tricher) :rou:
Mais bon, l'article est moins copié-collé que d'autres peut-être parce que son rédacteur possède une RE.

_________________
Pas capab' lé mort sans avoir essayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Oct 2017, 02:22 
Hors ligne
Membre RA 2017
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2009, 20:54
Messages: 701
Modèle de votre autre moto: diesel et autres
Prénom: bernard
nirlo a écrit:
:mrgreen: Allez, chipotons, non monsieur l'essayeur, la puissance n'a pas baissé (ni augmenté d'ailleurs) elle a toujours été de 27,2 cv (convertissez vous verrez) toujours arrondi à 28 parce que ça fait mieux (et puis avouons que la peur du ridicule pousse beaucoup à tricher) :rou:
Mais bon, l'article est moins copié-collé que d'autres peut-être parce que son rédacteur possède une RE.

C'est vrai qu'il a une Royal Enfield std
Il a beaucoup aimé cette moto euro 4
Il a fait aussi pour young timer un reportage qui va sortir prochainement
Essais 500 fonte et essais Diesel
2 fois 3 pages
Il est vraiment passionné Royal Enfield et il lit le forum
Bernard


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Oct 2017, 20:30 
Hors ligne
Membre RA 2017
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008, 21:17
Messages: 5852
Localisation: Vivarais
Fonction au sein de l'association: Vice Président
Votre moto: 500 Fonte (Bullet)
Modèle de votre autre moto: CGT-side car + V7Classic
Prénom: Philippe
Localisation: Vivarais
Rheve a écrit:
Ne l'ayant pas encore vu sur le forum, une revue de la Classic Euro 4 sur Le Repaire des Motards.

Oui, article bien sympa :oué:

Merci pour le partage :)

_________________
"Quand un problème a une solution, il ne faut pas s’en inquiéter.
Quand un problème n’a pas de solution, il ne sert à rien de s’en inquiéter"



Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Oct 2017, 07:18 
Hors ligne
Membre RA 2017
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2011, 21:59
Messages: 2226
Votre moto: EFI Bullet Standard
Prénom: pascal
Localisation: Essonne
:super: l'occasion c'est présentée pour moi de rouler sur une euro4, agréablement surpris j'étais, la moto est plus souple, monte facilement dans les tours et ne vibre pas. +++ :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com



Une question ? Une suggestion ?
Écrivez-nous :


contact@royalenfieldlesite.fr


* * *