Image
N'oubliez pas d'adhérer à la Royal Association
Cliquez ici

La DIP

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

Fly83
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : XT 500 & Ténéré
Prénom : Jean

Re: La DIP

Messagepar Fly83 » 31 janv. 2019, 19:28

En attendant des nouvelles de la DIP, voilà l'interview du PDG de la SIMA, paru sur le site web de la SIMA et dans Moto-Revue ce mois de janvier. Il semble tout reprendre : Bullet, Himalayan et Twins à venir...
Interview du PDG de la SIMA

article SIMA_MR.jpg
article SIMA_MR.jpg (67.27 Kio) Vu 450 fois

yannick83
je me sens bien à l'aise sur ce forum
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Shadow 750 "General lee"

Messagepar yannick83 » 10 févr. 2019, 21:21

Ded31 a écrit :
Bultaco a écrit :...Le problème, c'est qu'avec le 650, RE veut monter en puissance, et présenter une autre image... donc ils risquent de laisser tomber ceux qui se sont emmer...à promouvoir la marque.....
L'arroseur éclamoussé, et l'histoire se répète, et on recommence le même jeu....
Bon, je vais quand même pas aller plaindre la Dippe nan plus, faut pas déconner. :036:

:)

Bwahahaha !!

J'aime bien, quand on se fait enfiler par quelqu'un, et qu'on n'est pas assez costaud pour lui faire bouffer sa propre m***, on n'a qu'a attendre un peu et on a toujours une belle surprise, ça s’appelle je crois, "karma"...

J’espère que la reprise des garanties constructeurs conformément au droit européen se fera moins dans la douleur qu'en 2012/2013, sinon on va avoir encore quelques déçus de la marque. Pour ma part même si je n'en achèterais plus, j'ai toujours plaisir a en louer une quand je suis de passage en inde ou au sri lanka..., mais pas plus !

de l'Ourthe
Votre moto : Himalayan
Modèle de votre autre moto : H.D.
Prénom : Alain

Messagepar de l'Ourthe » 11 févr. 2019, 09:25

Merdouille, avec le brexit on va dépendre à 100% des frenchies pour les pièces! :woot: