c'est justement quand il fait froid qu'il faut voir si ton équipement est éfficace .
et les pare+mains ne touchent pas la large bulle ?
Pare-mains et Poignées chauffantes Himalayan 450
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
Poup's
Topic author - Messages : 57
- Votre moto : 411 Himalayan
- Modèle de votre autre moto : GUZZI V85TT
- Prénom : Alain
Re: Pare-mains et Poignées chauffantes Himalayan 450
Ce n'est que partie remise ....
Du coup les poignées chauffantes sont en cours de montage sur la "mémère" de 45 ans ....une Moto Guzzi 850 T3 California, elles sont en place, je vais retirer le réservoir pour passer le câblage proprement en dessous, et trouver un + après contact pour le relais de commande.
On ne lâche rien

Du coup les poignées chauffantes sont en cours de montage sur la "mémère" de 45 ans ....une Moto Guzzi 850 T3 California, elles sont en place, je vais retirer le réservoir pour passer le câblage proprement en dessous, et trouver un + après contact pour le relais de commande.
On ne lâche rien

-
Pifou
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 650 Interceptor
- Prénom : Michel
justeAlex a écrit :Poup's a écrit :Alors suite et fin de l'aventure, j'ai abandonné le montage des poignées chauffantes, il aurait fallu que je "meule" la partie tournante de la poignée d'accélérateur et ça me semblait assez fragile ....
Sur l'Interceptor, même souci, la poignée d'accélérateur est pleine d'ergots partout.
J'ai tout coupé au cutter (ou au burin, je ne sais plus), laissé quelques aspérités pour que la poignée chauffante accroche et hop hop hop, ça chauffe bien les mains
Sur mon Interceptor, j'ai éliminé les aspérités avec une lime (ou râpe je ne sais plus).
Sur la poignée de gauche, j'ai du coller quelques tours de scotch Américain (noir) et enduire un peu de colle néoprène. Cette poignée avait tendance à tourner en forçant lors des manœuvres à pieds.

-
Poup's
Topic author - Messages : 57
- Votre moto : 411 Himalayan
- Modèle de votre autre moto : GUZZI V85TT
- Prénom : Alain
Pour répondre à Fab le motard, non tu peux venir en butée de chaque coté, rien ne touche la bulle
Unit garage a bien pensé cette bulle
Unit garage a bien pensé cette bulle
-
dranero
- Votre moto : 450 Himalayan
- Modèle de votre autre moto : NT 1100 honda
- Prénom : olivier
Après avoir lu ce sujet, j'ai monté des poignées chauffantes sur la 450.
Modèle oxford "sport" trouvé à bon prix sur LBC.
J'ai coupé les poignées d'origine au cutter pour les enlever. J'ai limé les aspérités sur la poignée d'accélérateur.
Ca fait beaucoup de câblage électrique à l'avant du réservoir, il n'y a pas de carénage pour cacher tout ça.
Y'a plus qu'à!
Modèle oxford "sport" trouvé à bon prix sur LBC.
J'ai coupé les poignées d'origine au cutter pour les enlever. J'ai limé les aspérités sur la poignée d'accélérateur.
Ca fait beaucoup de câblage électrique à l'avant du réservoir, il n'y a pas de carénage pour cacher tout ça.
Y'a plus qu'à!

), laissé quelques aspérités pour que la poignée chauffante accroche et hop hop hop, ça chauffe bien les mains 
: