corto71 a écrit :JJAS, maintenant qu'il n'y a plus de saisons, ça veut plus dire grand chose.
Oui, avec le réchauffement climatique, cela va devenir des mjjaso !!!!

corto71 a écrit :JJAS, maintenant qu'il n'y a plus de saisons, ça veut plus dire grand chose.

bassman69 a écrit :Bonjour a tous
je possède une classic 500 depuis quelques semaines et roule avec a Lyon. Je suis étonné de voir le nombre de motard qui snobe mon salue quand je les croisent. Ce sont tous des jaloux ou notre monture ne fait pas vraie moto?

masbernat a écrit :En parlant de pétarous "l'écologie" politique propose une taxe concernant le bruit des 2 et3 roues.....

fab le motard a écrit :Et y a que les lyonnais qui ne saluent pas qui fond du bruit?
Quelle étrange dérive cette discussion
fab le motard a écrit :Et y a que les lyonnais qui ne saluent pas qui fond du bruit?

) accompagnés bien évidemment de moi je, moi je, moi je ......

Gilles38 a écrit :
Le deuxième, c'était plus compliqué, en Yamaha "3 roues" à plusieurs milliers d'Euros (c'est lui l'a souligné...ça pose le décor) ne parlant que de lui, de son métier, de ses voyages, de ses réseaux, bref...(Ressentez braves gens mon niveau social) accompagnés bien évidemment de moi je, moi je, moi je ......
![]()
je salue aussi les motards de la Police ou de la Gendarmerie

van.alstine a écrit :
Il m'est arrivé de saluer des gendarmes et des flics, même des douaniers, en général par erreur.

van.alstine a écrit :Et il ne roulait même pas en BM ce trou duc' ?
Ça joue petit bras et ça se la pète![]()
Je viens de retrouver ce qu'il avait, une Yamaha Niken GT.