Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

RECHERCHE D'INFOS SUR ROYAL ENFIELD

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.
Avatar du membre

Topic author
papymad
650
Messages : 7111
Enregistré le : 14 févr. 2009, 15:53
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel
Localisation : tout près de Carcassonne
Localisation : Ventenac Cabardès, Aude

RECHERCHE D'INFOS SUR ROYAL ENFIELD

Messagepar papymad » 13 janv. 2013, 10:24

Bonjour
J'ai reçu un mail de "Patty Productions" car ils sont à la recherche d'archives, récits, photos, films... sur l'historique de la marque Royal Enfield et sur des expériences de voyage avec nos motos préférées.
Le plus simple est que je vous transmette ci-dessous l'intégralité de nos échanges de mails.
Si certains d'entre nous souhaitent prendre contact avec eux, ils auront ainsi toutes les coordonnées nécessaires.
Comme vous pourrez le voir, j'ai suggéré à Patty Productions de prendre une inscription sur notre forum afin qu'ils puissent contacter directement les membres dont les documents ont retenu leur attention.

de "Patly Productions" <vusurterre@hotmail.fr>
à mic.destouches@orange.fr
date 11/01/13 10:39
objet recherche archives royal enfiel

Bonjour,

J'ai eu votre contact grâce à Jacques Lafont, importateur de Royal Enfield à Saint Jean de Luz. Je travaille pour la société Patly Productions: http://www.patlyproductions.com

Je me permets de vous écrire, car je travaille actuellement à la préparation d'un documentaire sur le Rajasthan, en Inde, dans les cadre de la série Vu Sur Terre, diffusée sur France 5, dans la case aventure/voyage /découverte. Nous avons actuellement une équipe qui tourne le portrait d'une jeune motarde, qui organise des voyages motos en Inde en Royal Enfield.

Nous souhaiterions illustrer et souligner l'histoire de la mythique Royal Enfield, et c'est pourquoi je suis à la recherche active de belles archives qui pourraient nous aider à évoquer son histoire; J'ai vu sur votre site de belles images, illustrations, ou vieilles publicités,, qui soulignent le côté "aventure"/ "road trip"/ "liberté", qui pourrait parfaitement convenir à notre montage. J'ai également vu des images de femme, une certaine "winni", australienne, qui a traversé son pays seule en enfield dans les années 50.... ça m'intéresse aussi, car notre "héros" est belle et bien une jeune héroïne, Géraldine.

Idéalement, de vieux films, pour souligner la longévité de cette marque, seraient bienvenus...

Je suis joignable au 01 44 37 40 09, ou sur mon portable au 06 77 31 81 93 pour toutes précisions concernant notre série documentaire.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente année 2013, et mes meilleurs voeux.

Bien vous,

Anne Viry-Babel
Journaliste
Patly Productions


de "Michel DESTOUCHES" <mic.destouches@orange.fr>
à "Patly Productions" <vusurterre@hotmail.fr>
date 11/01/13 11:23
objet re: recherche archives royal enfiel

Bonjour

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre site et je transmets votre demande à nos adhérents afin qu'ils puissent, soit vous contacter directement, soit vous autoriser à utiliser leus publications.

Je vous signale également l'ouvrage de notre amie Karine MALGRAND - Epopée Royal Enfield, Delhi Paris tenu - qui raconte son voyage solitaire de Delhi à Paris sur sa moto jaune, Royal Enfield, bien entendu.

Dans l'attente d'un prochain contact
Salutations motardes
M. Destouches


de "Patly Productions" <vusurterre@hotmail.fr>
à mic.destouches@orange.fr
date 11/01/13 11:49
objet RE: recherche archives royal enfiel

Merci Beaucoup,
je serais effectivement très heureuse de rentrer en contact avec vos adhérents, afin de retrouver l'origine de ces images ainsi que les droits de publications qui y sont liés.
En vous remerciant,
Anne Viry-Babel


de "Michel DESTOUCHES" <mic.destouches@orange.fr>
à "Patly Productions" <vusurterre@hotmail.fr>
date 13/01/13 10:09
objet RE: recherche archives royal enfiel

Bonjour
suite à nos précédents échanges, je me permets de vous suggérer de vous inscrire directement sur notre forum en utilisant directement votre nom "Patty Productions" comme pseudo.
Ceci vous permettrait de prendre directement contact via MP (message Privé) avec nos contributeurs dont les images ou textes pourraient vous intéresser.
Je reste personnellement à votre écoute pour vous aider, si besoin, dans vos recherches.

Cordiales salutations
M. Destouches (pseudo forum = papymad)
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)