Royal Enfield 535 Continental GT
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Topic author - Casque d'or
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Royal Enfield 535 Continental GT
Bon, il est peut-être temps d'ouvrir un post dédié pour préparer l'arrivée de la petite nouvelle.
Le lancement est semble-t-il prévu en septembre pour la Grande-Bretagne.
Tout nouveau cadre double berceau.
Moteur UCE maintenant bien connu (que l'on a pris l'habitude d’appeler ici EFI), passé à 535 cm3.
Volant moteur allégé pour épargner le vilebrequin. Nouvelle cartographie pour l'ECU.
La Continental GT serait 15 kg plus légère qu'une Thunderbird 500, et la puissance avoisinerait les 34 ch.
Les suspensions Ohlins et freins Brembo du concept bike se sont transformés en amortisseurs Paioli, et une paire de freins à disque Bybre (sous-marque de Brembo).
Le type de guidon (adieu les bracelets ?), les rétroviseurs et les pneus ne seront pas non-plus forcément ceux vus dans les salons.
Le look final ne semblait pas encore clair il y a seulement quelques semaines.
Selle biplace, capot de selle, selle à dosseret ? Ou alors des options/accessoires proposés.
Source : http://www.iamabiker.com/motorcycle-new ... er-launch/
Le lancement est semble-t-il prévu en septembre pour la Grande-Bretagne.
Tout nouveau cadre double berceau.
Moteur UCE maintenant bien connu (que l'on a pris l'habitude d’appeler ici EFI), passé à 535 cm3.
Volant moteur allégé pour épargner le vilebrequin. Nouvelle cartographie pour l'ECU.
La Continental GT serait 15 kg plus légère qu'une Thunderbird 500, et la puissance avoisinerait les 34 ch.
Les suspensions Ohlins et freins Brembo du concept bike se sont transformés en amortisseurs Paioli, et une paire de freins à disque Bybre (sous-marque de Brembo).
Le type de guidon (adieu les bracelets ?), les rétroviseurs et les pneus ne seront pas non-plus forcément ceux vus dans les salons.
Le look final ne semblait pas encore clair il y a seulement quelques semaines.
Selle biplace, capot de selle, selle à dosseret ? Ou alors des options/accessoires proposés.
Source : http://www.iamabiker.com/motorcycle-new ... er-launch/
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Re: Royal Enfield 535 Continental GT
Les amortisseurs jaune, vraiment j'ai du mal...
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
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Re: Royal Enfield 535 Continental GT
Pas dur à repeindre, si la couleur ne te plait pas.
Surtout si ils sont peints à l'époxy, comme ceusses de l'épave que je remonte : un coup de maillet et ça se déroule .
Dessous, c'est tout rouillé!
Surtout si ils sont peints à l'époxy, comme ceusses de l'épave que je remonte : un coup de maillet et ça se déroule .
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Re: Royal Enfield 535 Continental GT
Moi ce serait les pots noirs qui ne me branche pas plus que ça !
Et le volant allégé ça veut dire vibrations accentuées, et moteur incapable de tourner à bas régime ?
Et le volant allégé ça veut dire vibrations accentuées, et moteur incapable de tourner à bas régime ?
ce n'est pas une moto, c'est un mode de vie...
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Re: Royal Enfield 535 Continental GT
A propos de volants allégés, on ne parle plus de cette toquade qui consistait à avoir le volant moteur débrayable au dessus d'un certain régime pour des montées en régime très rapides, mais qui redevenait solidaire du vilebrequin pour assurer le ralenti.
C'était en vogue à l'époque des pistons ovales sur les modèles de compétition (vers 1985/90 je crois).
C'était en vogue à l'époque des pistons ovales sur les modèles de compétition (vers 1985/90 je crois).
Modifié en dernier par JacquesD le 17 août 2013, 14:26, modifié 1 fois.
JacquesD
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Re: Royal Enfield 535 Continental GT
Motoroïd, c'est peut-être le confort qui serait à revoir
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
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C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
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Re: Royal Enfield 535 Continental GT
Par rapport à tous les suppos plastocs qu'on nous sort de partout en ce moment, elle s'en sort super bien
Même avec des amortos jaunasses et un pot charbonneux
J'irais même jusqu'à la trouver sympa
Même avec des amortos jaunasses et un pot charbonneux
J'irais même jusqu'à la trouver sympa
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Re: Royal Enfield 535 Continental GT
elle est sympa
mais je suis curieux de voir comment il vont décliner d'autres modeles avec ce cadre
mais je suis curieux de voir comment il vont décliner d'autres modeles avec ce cadre
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Re: Royal Enfield 535 Continental GT
fab le motard a écrit :mais je suis curieux de voir comment il vont décliner d'autres modeles avec ce cadre
Ben...Vont peut-être, enfin, faire ça:
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Re: Royal Enfield 535 Continental GT
Bonjour
Le 10 septembre(source officieuse)présentation a la presse de la continental GT en UK et ensuite on va les recevoir...enfin on espere
Bernard Bourasseau
Le 10 septembre(source officieuse)présentation a la presse de la continental GT en UK et ensuite on va les recevoir...enfin on espere
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Re: Royal Enfield 535 Continental GT
druid a écrit :Look sympa, sauf tout l'avant de la moto qui est ...à chier.
Tés de fourche moches, garde-boue et son support moche, phare moche...
Bracelets moches, compteurs moches...
et tout l'arrière aussi .... les pots (sauf si comme sur première photo) ... et les amortos ... si Ohlins ou pas ???
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !