dans profil, éditer les réglages du compte.
Si on ne le fait pas, au bout d'un certain temps l'ancienne boite mail se met en erreur, nous les retourne, et on a des problèmes avec notre hébergeur.....
Marci

Speche a écrit :By the way, les fiches d'inscription RA association sont prêtes pour 2018? On avait dit fin octobre et je les ai point vues...
isawood a écrit :envoie moi ton mail en mp, je le te fais de suite
KalOO a écrit :...Sans compter que l'adresse qui permet d'envoyer son bulletin d’adhésion 2020 à la RA, c'est une adresse gmail !!!![]()
KalOO
KalOO a écrit :isawood a écrit :envoie moi ton mail en mp, je le te fais de suite
Merci beaucoup...
pinsole07 a écrit :Oui, voici la réponse que j'envoie à ceux qui contact les admin par l'adresse contact@royalenfieldlesite.fr
pinsole07 a écrit :On est désolé, mais c'est le seul moyen dont on dispose actuellement pour gérer le fofo.
C'est pareil pour les adresses @hotmail.com et d'autres encore
isawood a écrit :pinsole07 a écrit :Oui, voici la réponse que j'envoie à ceux qui contact les admin par l'adresse contact@royalenfieldlesite.fr
t'ain tu as vu, je suis levée de bonne heure, (et bonne humeur) je t'ai grilléc'est pas souvent
isawood a écrit :KalOO a écrit :isawood a écrit :envoie moi ton mail en mp, je le te fais de suite
Merci beaucoup...
c'est fait
tu me confirmes ?