Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Royal Enfield est maintenant à Compiègne !

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.
Avatar du membre

Topic author
Slow Philou
Le moteur tourne bien
Messages : 559
Enregistré le : 17 juin 2006, 22:09
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Yamaha MT-07 abs
Localisation : Compiègne (Oise), en France
Localisation : Compiègne ( Oise - France )

Royal Enfield est maintenant à Compiègne !

Messagepar Slow Philou » 19 avr. 2016, 12:07

Salut les monothéïstes !

Je viens de m'apercevoir, en allant à la concession Suzuki + MV + Kawa (depuis le 1er mars) "Warm Up" pour regarder à quoi ressemble la nouvelle SV 650 avec son phare rond (j'aime bien son phare, mais son pot d'échappement énorme est horrible et il y a des câbles et des durites qui traînent partout autour du moteur et du radiateur, quelle absence de finition par rapport à une MT-07 ou une ER6-n pour le même prix ! ), qu'ils ont pris aussi une concession Royal Enfield depuis le 1er décembre 2015.

Z'en auraient vendu 10, paraît-il. Je sais pas si c'est beaucoup ou peu, pour les 4 premiers mois de démarrage en hiver.

J'ai l'impression d'avoir modestement contribué à avoir instillé l'idée de Royal Enfield chez Warm Up , en y faisant réparer mon moteur qui refusait de marcher sur ma 500 Clubman à carbu Dell'orto 32. Le chef mécano, aussi associé à l'affaire, s'était montré très sensible à la beauté de l'engin. :love:


Universone
Messages : 61
Enregistré le : 09 avr. 2016, 09:42
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : /
Prénom : Christophe
Localisation : Gironde

Re: Royal Enfield est maintenant à Compiègne !

Messagepar Universone » 19 avr. 2016, 14:40

Je pense que 10 c'est pas mal.

La concession ou j'ai acheté la mienne ( biscarosse ) ont ouvert en octobre 2015 et en ont vendu 4. Mais ils ne vendent pas que des Enfields heureusement haha :)