merki

cose a écrit :Oui, I know, mais quelque part dans la hotte du Père Noëlse trouve une EFI noir et blanche comme le Panda, sauf que ce modéle n'a pas de ligne blanche sur les gardes-boue, alors je ne demande si c'est pas un modéle de 2015?
juste pour savoir hé, aucun reproche à faire, c'est pour avoir une info basée sur la véritée crue.![]()
Si je suis sage et avec l'aide de St. Nicolas, le père Noël aura de quoi chargé son traineau.

jpv17 a écrit :cose a écrit :Oui, I know, mais quelque part dans la hotte du Père Noëlse trouve une EFI noir et blanche comme le Panda, sauf que ce modéle n'a pas de ligne blanche sur les gardes-boue, alors je ne demande si c'est pas un modéle de 2015?
juste pour savoir hé, aucun reproche à faire, c'est pour avoir une info basée sur la véritée crue.![]()
Si je suis sage et avec l'aide de St. Nicolas, le père Noël aura de quoi chargé son traineau.
Coucou Cose.
En 2015 la Classic noire avait déjà la bande blanche sur les garde-boues.
Il s'agit donc d'un modèle encore antérieur, comme par exemple cette 2001 (sans Kick).
https://www.leboncoin.fr/motos/1048482588.htm?ca=20_s
Celle dont tu parles a t'elle un Kick ? Je ne sais pas de quand date le retour du kick (sans jeu de mot) mais ça pourrait t'aider à situer le millésime

cose a écrit :je laisse tomber l'idée d'acquérir une EFI de 2016, je verrais bien au salon de la moto , je me dois aussi de tenir compte de mon handicap et de mieux protéger mes guiboles en guimauve. Un scooter, un X-max pourquoi pas ?, sa ou le vélo.
note que la BMW 310, la kawasali Z300, la Mash FH,la yamaha MT-3 de 2017 ,non surtout pas l'Hymalayan ,ont déjà plus de poneys et le prix est égal à une Royal si pas moins.mais c'est pas rétro, y a quoi encore de rétro sur une Enfield de 2017 ? le look, t'es dans une secte parallèle aux HD

jipounet a écrit :cose a écrit :je laisse tomber l'idée d'acquérir une EFI de 2016, je verrais bien au salon de la moto , je me dois aussi de tenir compte de mon handicap et de mieux protéger mes guiboles en guimauve. Un scooter, un X-max pourquoi pas ?, sa ou le vélo.
note que la BMW 310, la kawasali Z300, la Mash FH,la yamaha MT-3 de 2017 ,non surtout pas l'Hymalayan ,ont déjà plus de poneys et le prix est égal à une Royal si pas moins.mais c'est pas rétro, y a quoi encore de rétro sur une Enfield de 2017 ? le look, t'es dans une secte parallèle aux HD
Ce qu'il y a de "rétro" dans une Enfield de 2017, c'est l'absence de multiplexage, un forum sympa, une mécanique abordable....
Je ne connais pas les Mash , mais c'est sûrement la même chose étant donné leur moteur...