Royal Enfield Continental Circus
-
Topic author - Casque d'or
- Messages : 17098
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Royal Enfield Continental Circus
Commercialisée à 20 exemplaires.
Carénage intégral, réservoir et capot de selle en alu, silencieux inox, selle en cuir.
=> http://www.tendance-roadster.com/produc ... ircus.aspx
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... circus.php
Carénage intégral, réservoir et capot de selle en alu, silencieux inox, selle en cuir.
=> http://www.tendance-roadster.com/produc ... ircus.aspx
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... circus.php
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12700
- Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
- Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
- Localisation : Au pays des Pajottes
Re: Royal Enfield Continental Circus
Pininfarina ou la folie des grandeurs, mais pour ce prix t'a le Q sur du cuir véritable de vache.
Et je suis certains qu'elles se vendent,
Et je suis certains qu'elles se vendent,
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26012
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Royal Enfield Continental Circus
Ya pour moins de 1200€ de fournitures pour faire cette transformation.
La bande Velpeau doit pas être remboursée par la sécu
La bande Velpeau doit pas être remboursée par la sécu
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28004
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Royal Enfield Continental Circus
druid a écrit :11490 € !!
il est à combien le kit chez hitch ?
et les pieces en alu
et y a aussi surement d'autres choses qui explique le prix
en tout cas, c'est superbe ! j'espere en voir rouler
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25181
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Royal Enfield Continental Circus
fab le motard a écrit :druid a écrit :11490 € !!
il est à combien le kit chez hitch ?
et les pieces en alu
et y a aussi surement d'autres choses qui explique le prix
en tout cas, c'est superbe ! j'espere en voir rouler
+1
Joli ensemble.
Après, le prix... C'est une série limitée.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26012
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Royal Enfield Continental Circus
Oui, la série est limitée, pas le prix!
-
- Membre RA 2024
- Messages : 4101
- Enregistré le : 17 janv. 2013, 09:11
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville T 100
- Prénom : Michel
- Localisation : Pays Arverne
Re: Royal Enfield Continental Circus
ça fait cher le cheval Mais c'est beau
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin
Antoine Blondin
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25326
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: Royal Enfield Continental Circus
jadisenhiver a écrit :ça fait cher le cheval Mais c'est beau
JacquesD
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25326
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: Royal Enfield Continental Circus
jadisenhiver a écrit :ça fait cher le cheval Mais c'est beau
Cher le cheval ?
Vous avez vu le prix de yearlings dans les ventes aux enchères, surtout quand les émirs du pétrole se déplacent.
Et pour un seul canasson.
JacquesD
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1252
- Enregistré le : 04 juin 2009, 07:51
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor , can am............
- Prénom : didier
- Localisation : Sanguinet
- Localisation : Les landes
Re: Royal Enfield Continental Circus
jackymoto: 1200€ ça doit être le prix de la peinture faite chez un pro
je me demande quelques fois ou tu vas chercher tes prix
je me demande quelques fois ou tu vas chercher tes prix
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20541
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: Royal Enfield Continental Circus
En Limousin l'euro ne passera jamais !.....Z'en restent aux anciens francs .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26012
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: Royal Enfield Continental Circus
La dernière BMW 90S que nous avons peinte en dégradé, le mec en a eu pour moins de 200€.
Ma K75 va être peinte pour...8€ =1kg de peinture achetée à la bourse de Chabannais car le gars n'avait plus le droit d'utiliser ce type de barbouille.
Je suis allergique à ces horribles et coûteuses peintures vernies: c'est moche sur les neuves, et totalement inadapté aux anciennes. J'utilise toujours de la peinture à brillant direct (plein pot, c'est du 30€ le Kg).
J'ai eu une Velocette dont le réservoir avait été peint pour une fortune, par des artistes Parigots réputés:
réservoir fendu dessous, filets faits avec des caches avec un kg de vernis par dessus, et un kg de pétofer sur les bosses par dessous!
Actuellement, plein de tôliers prennent leur retraite et vendent leurs pots de 3 à 5€ le KG et j'en profite.
La mécanique idem, je récupère les fonds de stock des machines démodées que j'utilise.
Ce matin, nous avons fait un démontage remontage de vilo de 125 Suzuki bicylindre pour changer les joints spi dont celui du milieu.
C'était pour un jeune et excellent mécano qui voulait voir et apprendre comment on faisait ça avec une presse et une masse en plomb, pour
cogner le vilo dessus. Démonstration réussie le machin tournait à un centième et demi, prix de l'opération 25€ de pièces+ une bouteille de rouge.
Avec une ancienne, si tu commences à faire sous traiter le boulot, il faut être millionnaire et le gars ne peut pas passer suffisamment de temps à 60€ de l'heure.
A Limoges il y a un groupe de mécanos qui restaurent de vieux avions pour le plaisir, tu imagines s'ils faisaient faire le boulot il vaudrait mieux les ferrailler.
A la fin du mois avec le pognon que je n'ai pas dépensé sur mes zouilles, nous allons un mois en Inde et je ne vais pas me priver pour rapporter mes 15kg de pièces et d'outillage(si l'avion ne se casse pas la gueule!).
Pour Dodomart: tu regardes le prix d'un réservoir en alu en Inde...dans les 250€ arrivé devant ta porte.
Ma K75 va être peinte pour...8€ =1kg de peinture achetée à la bourse de Chabannais car le gars n'avait plus le droit d'utiliser ce type de barbouille.
Je suis allergique à ces horribles et coûteuses peintures vernies: c'est moche sur les neuves, et totalement inadapté aux anciennes. J'utilise toujours de la peinture à brillant direct (plein pot, c'est du 30€ le Kg).
J'ai eu une Velocette dont le réservoir avait été peint pour une fortune, par des artistes Parigots réputés:
réservoir fendu dessous, filets faits avec des caches avec un kg de vernis par dessus, et un kg de pétofer sur les bosses par dessous!
Actuellement, plein de tôliers prennent leur retraite et vendent leurs pots de 3 à 5€ le KG et j'en profite.
La mécanique idem, je récupère les fonds de stock des machines démodées que j'utilise.
Ce matin, nous avons fait un démontage remontage de vilo de 125 Suzuki bicylindre pour changer les joints spi dont celui du milieu.
C'était pour un jeune et excellent mécano qui voulait voir et apprendre comment on faisait ça avec une presse et une masse en plomb, pour
cogner le vilo dessus. Démonstration réussie le machin tournait à un centième et demi, prix de l'opération 25€ de pièces+ une bouteille de rouge.
Avec une ancienne, si tu commences à faire sous traiter le boulot, il faut être millionnaire et le gars ne peut pas passer suffisamment de temps à 60€ de l'heure.
A Limoges il y a un groupe de mécanos qui restaurent de vieux avions pour le plaisir, tu imagines s'ils faisaient faire le boulot il vaudrait mieux les ferrailler.
A la fin du mois avec le pognon que je n'ai pas dépensé sur mes zouilles, nous allons un mois en Inde et je ne vais pas me priver pour rapporter mes 15kg de pièces et d'outillage(si l'avion ne se casse pas la gueule!).
Pour Dodomart: tu regardes le prix d'un réservoir en alu en Inde...dans les 250€ arrivé devant ta porte.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1252
- Enregistré le : 04 juin 2009, 07:51
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor , can am............
- Prénom : didier
- Localisation : Sanguinet
- Localisation : Les landes
Re: Royal Enfield Continental Circus
je vais en inde au mois de Février
je vais regarder les prix et ramener aussi des piéces
je vais regarder les prix et ramener aussi des piéces
-
- Bullet 350
- Messages : 4276
- Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
- Localisation : A s'baraque
- Localisation : 59 SECLIN
Re: Royal Enfield Continental Circus
Jackymoto a écrit :Pour Dodomart: tu regardes le prix d'un réservoir en alu en Inde...dans les 250€ arrivé devant ta porte.
Et c'est là que les ennuis commencent !!
Le réservoir de Vincent était superbe, sauf que j'ai du refaire toutes les soudures meulées à la limite et repositionner toutes les fixations qui ne correspondaient pas. Pourtant, toutes les poutres-réservoir d'huile sont identiques ???
Pour le réservoir de R71 reçu il y a 6 mois, pas de problème de montage, forme parfaite, peinture et filets nickel, sauf que ......... les inserts filetés pour les badges ne sont pas positionné à l'horizontale, et pire pas au bon entr'axe.
Il est resté dans son emballage bien au sec, je l'ai sorti il y a quelques jours pour constater que la peinture est en train de peler comme la peau d'un rescapé d'Hiroshima.
Mais bon, c'est pas cher
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
-
Topic author - Casque d'or
- Messages : 17098
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: Royal Enfield Continental Circus
Bon mais sinon,... il y avait surtout une moto.
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Modifié en dernier par Daniel78 le 18 déc. 2016, 19:35, modifié 1 fois.