wallace a écrit :pieds et jambes nus, à côté de l'alu en fusion... c'est sûr, les moyens sont pas les même... ça fait flipper... mais le resultat est là
Il y a hélas des accidents mortels. Mais qui se soucie d'un malgache ?
wallace a écrit :pieds et jambes nus, à côté de l'alu en fusion... c'est sûr, les moyens sont pas les même... ça fait flipper... mais le resultat est là
je connais des bikers qui roulent plus en rigide que des mecs en Gold 1800!
. je sais aussi que c'est loin d'être le cas pour la plupart des café racers!
Jackymoto a écrit :je connais des bikers qui roulent plus en rigide que des mecs en Gold 1800!
Même que leurs gonzesses se retrouvaient toujours derrière moi avec les selles tape cul!. je sais aussi que c'est loin d'être le cas pour la plupart des café racers!
Oui, avant on mélangeait ce qu'on récupérait pour une misère,(accidenté, retour de vol, explosion moteur) maintenant, on bouzille souvent des machines en parfait état...
Mon copain Australien a vu de très belles bagnoles Américaines des années cinquante soixante esquintées comme ça.
Ma Velocette Venom Thruxtonisée à l'usine pour rien, peut être mise en configuration d'origine en deux jours:
rien de scié, soudé ou de tordu au chalumeau.