Daniel78 a écrit :Je ne mets pas en doute ce que tu dis JP.
C'est juste que si j'avais un stock de motos neuves, je ne ferais pas une modif systématique (qui plus est illégale) sur tout le hall d'expo, sans même savoir ce que le futur client souhaitera.
C'est de la main d'oeuvre gaspillée.
Quand j'ai parlé du fait que je n'ai pas pris de photo, je voulais simplement signifier mon regret d'avoir oublié de dégainer le portable pour informer les membres du forum et avoir une autre vue que les photos commerciales de profil (prises en studio, avec les éclairages qui vont bien pour séduire l'acheteur potentiel) .
J'étais pour le week end du 14 juillet du côté de Chambord, et en rentrant vers minuit au gîte après avoir diné à Blois, j'ai vu le concessionnaire. Et comme ma moto était immobilisée à cause d'un soucis de trou à l'accélération et de trucs bizarres au redémarrage à chaud, le lendemain matin j'ai filé vite fait à Blois dès l'ouverture pour trouver une bougie BPR6ES et son capuchon de bougie pour aller au boulot lundi.... Surpris par la quantité de série limitée Redditch, j'en ai ausculté une en attendant mon tour au comptoir. Et la plaque sur le côté ne semblait pas être une modification ultérieure à la livraison sur la machine que j'ai observée, ça avait l'air d'être fait en usine (pas de différence de ton ni d'aspect au niveau de la peinture noire de la boucle arrière et du support de plaque, idem pour les soudures).... Après je ne me souviens pas vraiment qu'elles étaient toutes comme celle là... J'ai ensuite parlé avec le patron de Terrot et de Honda (il a une entretube 350 cm3 et au fond du magasin, en expo, une belle collection de japonaises dans leur jus) ...