DT38-84 a écrit :Bonsoir
Les routes Françaises sont hélas bien souvent nettement plus défoncées que celles de nos voisins immédiats.
Denys
Euh si ... les belges font pire que nous ... mais on les rattrape
DT38-84 a écrit :Bonsoir
Les routes Françaises sont hélas bien souvent nettement plus défoncées que celles de nos voisins immédiats.
Denys
DT38-84 a écrit :Par contre, je pense qu'il doit être difficile, voire impossible de comparer la partie cycle de la Classic avec celle de l'Interceptor : les conceptions sont totalement différentes et leur usage de destination très différents également!
Denys
Gael a écrit :Je vois vraiment pas ce qui est comparable entre ces deux machines, ....
pinsole07 a écrit :Gael a écrit :Je vois vraiment pas ce qui est comparable entre ces deux machines, ....
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Mais c'est la mode de comparer ce qui n'est pas comparable.
Comme MotoMag qui compare l'Interceptor (650) et la Triumph Street Twin (900) et qui trouve que l'Interceptor est moins puissante
Il suffit de regarder les fiches technique
MATMATA a écrit :pinsole07 a écrit :Gael a écrit :Je vois vraiment pas ce qui est comparable entre ces deux machines, ....
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Mais c'est la mode de comparer ce qui n'est pas comparable.
Comme MotoMag qui compare l'Interceptor (650) et la Triumph Street Twin (900) et qui trouve que l'Interceptor est moins puissante
Il suffit de regarder les fiches technique
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hourdek1 a écrit :Oui sur la street twin la finition est exemplaire et les échappements sont magnifiques avec ces cônes contre cônes en une seule pièce.
Par contre c'est dommage que le moteur soit noir
Et puis le refroidissement liquide, le compteur très moderne (cristaux liquides), les jantes à bâtons bof bof bof
Et c'est quand même 1,5 fois le prix de l'Interceptor