Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
-
- Membre RA 2024
- Messages : 992
- Enregistré le : 06 mai 2014, 18:59
- Votre moto : MZ
- Modèle de votre autre moto : ES TS ETZ 125 150 250
- Prénom : Bruno
- Localisation : 56230 Questembert
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
prix vraiment top dur très dur pour les autres marques
-
Topic author - Casque d'or
- Messages : 17098
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
fab le motard a écrit :là ca craint
45487180_1956461134647695_5993133945351307264_n.jpg
Qui a validé cette m... ?
Je veux le Dir. Marketing et le Dir. du Design dans mon bureau.
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 434
- Enregistré le : 06 déc. 2017, 17:08
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Suzuki T500 M (1975) ; Yamaha 600 TTR (1998) ; Honda Monkey (2018) ; Kawasaki W800 (2020)
- Prénom : William
- Localisation : Ici
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Le prix de la version Continental GT avec un réservoir chromé : 7000€ pour la France & l'Allemagne (visible en 32:34 dans la video ci-dessous). 6900€ pour l'Interceptor avec un réservoir chromé. Et on est bien à 6400€ pour l'Interceptor en version standard.
Modifié en dernier par WillBrequin le 06 nov. 2018, 20:21, modifié 1 fois.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 249
- Enregistré le : 21 mai 2012, 12:32
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Interceptor 750, Constellation, Super Meteor
- Prénom : Serge
- Localisation : Sud de l'Oise
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Longtemps RE a hésité entre le Vtwin et le Twin parallèle pour la 650 .Daniel78 a écrit :fab le motard a écrit :là ca craint
45487180_1956461134647695_5993133945351307264_n.jpg
Qui a validé cette m... ?
Je veux le Dir. Marketing et le Dir. du Design dans mon bureau.
Ils ont développé les deux sur des bases différentes ( le Vtwin avec Polaris 50/50 qui n'a sûrement pas voulu le benner )
Sans ça, c'est peut-être pas plus rebutant que ce prototype qu'a développé l'usine RE UK en 1957-1958
-
- Membre RA 2024
- Messages : 882
- Enregistré le : 12 sept. 2010, 11:09
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : CLASSIC 350 NEWBORN 2022 ET GUZZI CALIFORNIA -
- Prénom : Jean-Dominique
- Localisation : BERNEX 74
- Localisation : BERNEX 74
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Le voile se lèverait-il ????
Personnellement, je reste comme le père plexe sur cet exercice de style… Ceci dit, ce n' est que mon avis bien évidemment.
Personnellement, je reste comme le père plexe sur cet exercice de style… Ceci dit, ce n' est que mon avis bien évidemment.
- Fichiers joints
-
- 834.PNG (562.88 Kio) Vu 2646 fois
Pas vite mais bien !
-
- Membre RA 2024
- Messages : 14848
- Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
- Prénom : Philippe
- Localisation : Vivarais
- Localisation : Vivarais
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
fab le motard a écrit :là ca craint
C'est pas mon truc, mais je ne trouve pas que c'est moche.
En plus, c'est vraiment original sur le marché actuel.
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
Mohamed Ali
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 295
- Enregistré le : 18 mai 2017, 13:18
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville
- Localisation : 87
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Pour les prix, comparé à une 535 Continental GT avec le réservoir peint c'est vraiment pas cher compte tenu du potentiel de la 650.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28004
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
pinsole07 a écrit :fab le motard a écrit :là ca craint
C'est pas mon truc, mais je ne trouve pas que c'est moche.
En plus, c'est vraiment original sur le marché actuel.
original ?
y en a plein des trucs dans le genre, sauf peut etre la fourche avant
et le pneu arriere plus petit que celui de devant
-
- Membre RA 2024
- Messages : 14848
- Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
- Prénom : Philippe
- Localisation : Vivarais
- Localisation : Vivarais
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
fab le motard a écrit :...
original ?
y en a plein des trucs dans le genre, ...
T'en connais beaucoup qui ont l'ensemble selle réservoir comme ça d'origine ? Je ne parle pas de transformation, of course.
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
Mohamed Ali
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28004
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
- Membre RA 2023
- Messages : 7934
- Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
- Localisation : Corrèze
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Philippe, ne perd pas ton temps avec un mec qui roule en CB500S...
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
- Membre RA 2022
- Messages : 391
- Enregistré le : 25 juil. 2014, 16:32
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : KTM 250 EXC, Husqvarna 490 1981
- Prénom : Edwin
- Localisation : Bordeaux
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
6400 l'interceptor orange, 6600 la bicolore et 6900 la chrome c'est vraiment un très bon prix. En revanche pourquoi 200 euros de moins en Espagne, Italie et Portugal alors qu'ils ont les mêmes normes. De 6600 à 7000 pour la GT, c'est bien aussi. Ça va se vendre...
-
- Membre RA 2023
- Messages : 7934
- Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
- Localisation : Corrèze
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
A ce prix, ils ne vendront plus d'EFI. C'est le but ?
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1301
- Enregistré le : 05 nov. 2017, 16:45
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Honda NTV 650, Vespa PX 200, Benelli TRK 502
- Prénom : Philippe
- Localisation : Vendée
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
WillBrequin a écrit :Le prix de la version Continental GT avec un réservoir chromé : 7000€ pour la France & l'Allemagne (visible en 32:34 dans la video ci-dessous). 6900€ pour l'Interceptor avec un réservoir chromé. Et on est bien à 6400€ pour l'Interceptor en version standard.
Alors, méa culpa. Et ça serait tant mieux !!!
Même si à la vue du prix de vente d'un Classic Chrome (6300, je crois), j'ai quand même du mal à penser que le 650 ne soit que 100 euros plus cher.
Si les carters multiples (qui font l'attrait esthétique du 500) grèvent le prix de fabrication, les 4 soupapes par cylindre et l'arbre d'équilibrage, ainsi que les amortos et le freinage plus performant ne doivent nullement faire baisser le prix de revient du 650 !
Donc, j'ai quand même un peu de mal à y croire.
Quant au dernier modèle ...
Y'a assez de marques ou de préparateurs pour créer des trucs qui servent à rien sur la route !
Quand l'humain prendra le pas sur l'homme ...
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1967
- Enregistré le : 14 août 2017, 21:38
- Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
- Modèle de votre autre moto : Guzzi V7 850 Stone Black
- Prénom : Gael
- Localisation : Rouze (Ariege)
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Le bobber n'a rien de classique pour le genre, comparé à une Triumph magnifiquement codée et une Indian un peu trop sage... et pourtant on reconnait bien le genre...mélange audacieux de néo et de rétro, surfant sur cette vague et grossissant le trait. Osé. Royal tape fort avec d'abord une hymalayan répondant au besoin trail, ce que faisait déjà les bullet dans leur pays mais pas avec les "codes" des autres marchés, ensuite deux twin très beaux, plus dans l'"esthétique" traditionnel de la marque aux prix incroyables puis un proto bobber mélangeant lignes anciennes et éléments limite futuristes, exercice de grand écart délicat mais plutôt réussi à mon avis...mais jusqu'ou s'arrêteront ils?
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement, et les mots pour le dire, arrivent aisément. (enfin normalement, pas toujours...)