Page 84 sur 150

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 27 mars 2019, 15:47
par Byves
druid a écrit :Byves, bravo pour l'utilisation du verbe conchier :oué:


Yes, I learn Rabelais's lwriting when I was young ... :017:

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 27 mars 2019, 17:18
par Témasque 666
:xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr: :xptdr:

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 27 mars 2019, 17:20
par Témasque 666
druid a écrit :
J t emmerdes !!!


:fesse:

:D

Et je n en tai pas mis assez , , c est
J T EMERDESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!



:ptdr: :ptdr: :ptdr:
.

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 27 mars 2019, 18:15
par druid
Je t'emMerde ...

Avec deux M, bordel ! :mrgreen:

Bises, mon poulet ;)

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 27 mars 2019, 18:47
par nirlo
DT38-84 a écrit :Bonjour

Disponible chez les concessionnaires fin Avril, prévoir plutôt mi-Mai, pour celles commandées ces dernières semaines, ensuite cela dépendra probablement des stocks disponibles et de la demande.

Combien ça coûte?

Le prix officiel en France est de 6490 € pour l'Interceptor orange, grise, ou noire.

Denys


Merci pour l'info. Plus bien placé en termes de prix. :chapo:

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 27 mars 2019, 19:21
par druid
C'est quoi le truc que tu prends pour te mettre dans cet état, tu snif de l’éther ?


Même pas.
En fait, il roule sur un T-Max :beurk: ou une Bullet mazout Grand Sport :D

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 27 mars 2019, 20:46
par Témasque 666
.
Voila tout est dit :D :D :D



.

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 28 mars 2019, 08:05
par druid
:D :boire:

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 29 mars 2019, 18:19
par noeltuote
Bonjour à tous!

J'en ai enfin essayé une cet après midi chez RS motor à Remiremont dans les Vosges: accueil au top.

J'ai à peu près les mêmes impressions que les autres: au top à tous les niveaux. Je mesure 1.91m, et pourtant j'étais bien (essai d'une petite heure). Je me suis même regardé dans une vitrine, et j'ai pas trouvé que j'avais l'air trop con (contrairement à la 500 efi ou l'himalayan où là c'est le ponpon).

Tous petits défauts: les pots un peu gros et un peu moins beaux que sur les photos.
Un poids qui n'est quand même pas négligeable même s'il ne m'a pas dérangé étant donné mon gabarit.

2 interrogations à mon avis:
- possibilité et prix pour changer les pots: + d'élégance et un peu plus de son
- le concess m'a dit que cette moto était en fait bridée à 47ch et que donc, il devrait être possible de la débrider pour atteindre entre 55 à 65 ch. Cela dit il n'a pas encore fait la formation mécanique pour cette bécane. Donc info véridique ou intox et argument de vente?
Parce que si en faisant sauter une bride (électronique ou autre) on passe à 60 ch, je pense qu'on va s'approcher de la moto idéale dans sa catégorie. Si en plus une paire de pots plus fins la laisse respirer un poil plus...
Cela dit, elle est déjà très très bien comme ça. J'en aurai une, c'est sûr.

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 29 mars 2019, 18:26
par druid
Merci pour ce résumé de ton essai.

Que cela ne t'empêche pas de passer par la rubrique "présentation du pilote", dans laquelle doit être, en principe, posté le premier message... :old:

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 29 mars 2019, 18:54
par noeltuote
Bonjour,
Oui, je suis allé me présenter avant de poster ce message, mais je me suis aperçu après coup qu'il était en attente de validation. :rou:

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 29 mars 2019, 19:18
par Témasque 666
druid a écrit :Je t'emMerde ...

Avec deux M, bordel ! :mrgreen:

Bises, mon poulet ;)


Non surtout pas , M c est j aime donc un seul suffit , c'est déjà pas mal , nan mais oh

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 30 mars 2019, 08:30
par DT38-84
Bonjour

C'est possible que ce moteur soit bridé, mais, à mon avis, avec une garantie de trois ans, il ne faut pas trop espérer une modification durant cette période, à moins d'une exclusion immédiate de cette garantie.

Ayant commandé mon Interceptor chez le concessionnaire Lyonnais qui se trouve être le fils du patron de la Sima, je pense pouvoir me renseigner assez facilement à ce sujet.

Pour l'instant, ils n'avaient la semaine dernière encore ni la liste ni le tarif des options.

Wait and see!

Denys

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 30 mars 2019, 09:34
par fab le motard
tu as commandé chez moto story à Pierre Bénite ?

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 30 mars 2019, 10:01
par DT38-84
Non, chez Mash Factory, avenue Maréchal de Saxe à Lyon.

De plus, ça m'a rappelé ma jeunesse : tous les magasins de moto de Lyon étaient là-bas, ce qui fait que dans une seule rue, on pouvait baver devant toutes les motos ou presque sur le marché : c'était au tout début des années 70!


Si je me souviens bien, il y avait Alexis (Le Palais de la Moto), j'y traînais souvent car c'était chez eux qu'il y avait encore des BSA, Nedey, Lamborot, Bongiovanni chez qui on bavait devant la MV Agusta, absolument inaccessible à nos bourses, Pithioud de l'autre coté de la rue et puis Montagne un peu à l'écart, place Antonin Poncet, de chez qui sortait ma Norton Commando, mais les traîtres ont rapidement viré de bord, ralliés ensuite aux Japoniaiseries!

Quelle époque : nostalgie, quand tu nous tiens!

Sur le salon, le commercial rencontré était très sympathique, il court en GP en 125 et on a donc pu rencontrer son père, dirigeant de la Sima, un passionné qui a couru en course de côte sur des H2 : bon sang ne saurait mentir!

Quand je suis allé commandé ma moto au magasin, j'ai mesuré immédiatement le coup de vieux que j'avais pris!

J'étais revenu Avenue de Saxe, mais pratiquement cinquante ans plus tard, j'avais l'air d'un petit vieux d'un coup avec ma BM, tous ces d'jeuns avec leur sourire que l'on se demande si ils ne se moquent pas un peu, bon, on parle un peu moto, mais sans remonter trop loin : on s’arrête aux Ducati 888, 998 et 999, ça, ça les intéresse, c'est déjà quelque chose, on peut communiquer un peu!
On garde pour soi les BSA, Norton et 500 Kawa : c'étaient déjà des motos de collection quand ces gamins sont nés!

Denys