Page 143 sur 145

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 09 nov. 2019, 15:18
par eglishadow
Dom a écrit :
eglishadow a écrit :pour ma part je trouve ce 650 largement suffisant ainsi dans mon optique de déflation de puissance et de vitesse, avec "profitage" plaisir du paysage . :mrgreen: ;)
D'ailleurs on peut, en cas de courte arsouille mettre les gaz sur nos petites routes auvergnates pas toujours nickel sans se retrouver en travers


Ben moi je l'ai trouvée trop puissante, je me suis retrouvé à 140 comme qui rigole, chose impossible (et tant mieux !) avec l'Himalayan. :)

y'a un truc simple, tu tournes la poignée un peu dans l'autre sens ! si si, tu n'essores pas tu "désessorres" :mrgreen:

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 09 nov. 2019, 15:27
par Dom
eglishadow a écrit :
Dom a écrit :
eglishadow a écrit :pour ma part je trouve ce 650 largement suffisant ainsi dans mon optique de déflation de puissance et de vitesse, avec "profitage" plaisir du paysage . :mrgreen: ;)
D'ailleurs on peut, en cas de courte arsouille mettre les gaz sur nos petites routes auvergnates pas toujours nickel sans se retrouver en travers


Ben moi je l'ai trouvée trop puissante, je me suis retrouvé à 140 comme qui rigole, chose impossible (et tant mieux !) avec l'Himalayan. :)

y'a un truc simple, tu tournes la poignée un peu dans l'autre sens ! si si, tu n'essores pas tu "désessorres" :mrgreen:


M'aurait-on caché quelque chose, le motard est devenu un être raisonnable ?!?! :D

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 09 nov. 2019, 16:14
par bulot46
La peur est le début de la sagesse ! :D

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 09 nov. 2019, 17:47
par eglishadow
Dom a écrit :
eglishadow a écrit :
Dom a écrit :
eglishadow a écrit :pour ma part je trouve ce 650 largement suffisant ainsi dans mon optique de déflation de puissance et de vitesse, avec "profitage" plaisir du paysage . :mrgreen: ;)
D'ailleurs on peut, en cas de courte arsouille mettre les gaz sur nos petites routes auvergnates pas toujours nickel sans se retrouver en travers


Ben moi je l'ai trouvée trop puissante, je me suis retrouvé à 140 comme qui rigole, chose impossible (et tant mieux !) avec l'Himalayan. :)

y'a un truc simple, tu tournes la poignée un peu dans l'autre sens ! si si, tu n'essores pas tu "désessorres" :mrgreen:


M'aurait-on caché quelque chose, le motard est devenu un être raisonnable ?!?! :D


presque (parce que rouler à moto n'est pas vraiment raisonnable non plus :mrgreen: )

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 09 nov. 2019, 19:21
par Dom
bulot46 a écrit :La peur est le début de la sagesse ! :D


J'ai peur quand je roule vite maintenant, c'est la vieillesse ou la sagesse ??? :woot:

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 09 nov. 2019, 19:22
par bulot46
Les deux mon capitaine ! :036:

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 09 nov. 2019, 20:13
par Dom
bulot46 a écrit :Les deux mon capitaine ! :036:


Le vieux sage vous salut bien. :036:

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 09 nov. 2019, 20:54
par bulot46
:old:

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 11 nov. 2019, 16:45
par Zébulon 64
Un pote m a posé une colle...l Interceptor lui plaît sauf la selle qui il trouve un peu trop longue et plate. Je ne sais pas si celle de la GT peut s adapter ou en trouver une plus courte en after market, sans être forcement monoplace...je ne crois pas en avoir vu.
C est vrai que elle est longue, on pourrait en loger 3 comme moi dessus :LOL: Coutume indienne peut-être... ;)

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 11 nov. 2019, 16:52
par druid
Celle de la Continental GT 650 se monte en lieu et place.
Mais elle est de la même longueur.

Il existe également la selle mono avec coque arrière.

http://www.sparezo.com/products/gt-cont ... seat-rider

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 11 nov. 2019, 17:40
par Zébulon 64
Merci, il y en a également chez Hitch...je n avais pas bien vu.
Mais ça doit faire bizarre l arriere peut-être après...sauf à raccourcir mais la c est plus pareil !
Bref, il verra bien... ;)
La selle de la GT doit un peut "casser" la longueur vu qu elle est moins plate... a voir ce que ça donne coté look.

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 11 nov. 2019, 19:46
par DT38-84
Bonsoir

J'avais commandé la mienne avec la selle de la Continental GT, mais elle est arrivée avec la selle de l'Interceptor!

C'est le look "losange" qui ne me plaisait pas!

Finalement, je m'y suis habitué et la selle qui paraissait très ferme s'est finalement faite et je suis bien dessus.

La longueur est plus un effet d'optique qu'une démesure réelle : on est très bien dessus, en solo ou en duo, mais il n'est pas possible de monter à trois dessus, sauf à s’asseoir sur le réservoir! :010:

Et quelques centimètres de plus sont bien confortables en duo; en solo, cela permet de varier un peu la position.

Denys

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 11 nov. 2019, 23:27
par jpv17
heu... confortable en duo ? Pour le passager tu en es sûr. :blink:
C'est pas ce qu'on m'en a dit jusqu'à présent. :mouais:

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 11 nov. 2019, 23:59
par JD92
Il y a une revue video Youtube des 2 types de selle sur une Interceptor. Je trouve personnellement celle de la Continental GT plus réussie tant dans son design que son revêtement (pas du tout fan du revêtement "diamant"). Reste à tester le confort relatif des 2 modèles.


Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 12 nov. 2019, 08:08
par nirlo
Moi j' préfère effectivement la selle duo destinée à la CGT ! :)

:chapo: