Page 5 sur 150

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 07 nov. 2017, 13:53
par Daniel78
jipounet a écrit :on voit aussi un avant de classic.... avec l'étrier de frein qui pendouille

Arf... tu veux une photo cadrée plus large, c'est ça ? ;)

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 07 nov. 2017, 14:01
par wallace
eric86 a écrit :
wallace a écrit :Bien sûr que 47cv suffisent mais moi je pense side alors allié à un couple pas très élevé je trouve dommage que ça plafonne. Oui on a des sides sur mono 500 mais l'usage est plus restreint.


cela ne m'a jamais empêché de rouler avec un mono, cet été plus de 700 km dans la journée avec le side Mash pour me rendre dans le Queyras , alors plus de 48 CV pour consommer plus je ne suis pas preneur.

je sais que tu roules avec tes monos mais je maintiens que l'usage est plus restreint. Il te faut forcement partir plus tôt et revenir plus tard que celui qui coupe par la voie express. Pour sortir de la Bretagne, par ex, c'est que de la voie express. Si on ne la prend pas c'est une demi journee à l'aller et une autre au retour qu'il faut en plus. Tout le monde ne peut pas, ou même ne veut pas, prendre des we élargis! Bien sûr que la voie express c'est chiant mais ca peut soulager qd meme de couper.
Quant à la conso un 650 bicylindre ne devrait pas délirer mon 1000 guzzi depassait pas les 5.5l et tournait plutôt à 5l, c'est plus que le mono enfield (le Mash aussi probablement) mais c'est loin des presque 10 d'un Ural!

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 07 nov. 2017, 14:08
par Jean-luc
wallace a écrit :
eric86 a écrit :
wallace a écrit :Bien sûr que 47cv suffisent mais moi je pense side alors allié à un couple pas très élevé je trouve dommage que ça plafonne. Oui on a des sides sur mono 500 mais l'usage est plus restreint.


cela ne m'a jamais empêché de rouler avec un mono, cet été plus de 700 km dans la journée avec le side Mash pour me rendre dans le Queyras , alors plus de 48 CV pour consommer plus je ne suis pas preneur.

je sais que tu roules avec tes monos mais je maintiens que l'usage est plus restreint. Il te faut forcement partir plus tôt et revenir plus tard que celui qui coupe par la voie express. Pour sortir de la Bretagne, par ex, c'est que de la voie express. Si on ne la prend pas c'est une demi journee à l'aller et une autre au retour qu'il faut en plus. Tout le monde ne peut pas, ou même ne veut pas, prendre des we élargis! Bien sûr que la voie express c'est chiant mais ca peut soulager qd meme de couper.
Quant à la conso un 650 bicylindre ne devrait pas délirer mon 1000 guzzi depassait pas les 5.5l et tournait plutôt à 5l, c'est plus que le mono enfield (le Mash aussi probablement) mais c'est loin des presque 10 d'un Ural!


70 000 km. avec 2 Ural (s) à carbus 7,19l de moyenne

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 07 nov. 2017, 14:42
par wallace
pour les Ural, c'est aléatoire, j'en ai connu plus d'un qui tourne à 9l voire 10 sans tirer dedans. mais même plus de 7l pour un 750 qui se traine c'est trop! ... à mon avis

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 07 nov. 2017, 14:48
par Daniel78
Apparemment c'est plutôt 16h le direct, pas 15h. ;)


On connait l'inspiration maintenant :

2.png
2.png (711.38 Kio) Vu 3687 fois


Pots relevés.

1.png
1.png (32.5 Kio) Vu 3687 fois



3.png
3.png (555.01 Kio) Vu 3687 fois

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 07 nov. 2017, 14:55
par GEORGES87
La Continental GT est une moto qui a plein de qualités, tenue de route, freinage, poids, agilité, mais il manque 8 à 10 cv à son moteur pour être parfaite.

Avec le 650 cela pourrait être une très bonne moto, si le poids ne s'envole pas.

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 07 nov. 2017, 15:56
par wallace
+1 même si je continue de penser qu'elle devrait les avoir d'origine (c'est qd même pas 30cv de plus!) sans passer au bi!
en tous cas c'est bien une "CGT" en bi que l'on voit à qques detail près et la 2e avec un reservoir plus rond, pas de surprise (tout ce teasing pour ça!) si ce n'est que l'on ne savait pas qu'il y en aurait eu 2. Apres, on peut imaginer un moteur plus puissant sur la "CGT 650" mais ca semle pas etre le cas.

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 07 nov. 2017, 16:09
par mimi.lulu
Daniel78 a écrit :Apparemment c'est plutôt 16h le direct, pas 15h. ;)


J'adore l'Interceptor !
La CGT 650 est pas mal aussi, mais l'Interceptor ! miam ! :amour:

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 07 nov. 2017, 16:10
par GeLeon
Ben j'aime beaucoup cette "rouge". Une moto, quoi. Bon, en noir, elle serait encore plus jolie, mais bon.

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 07 nov. 2017, 16:12
par GeLeon
Ceux qui ont une CGT 535 viennent de perdre un paquet de pognon.

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 07 nov. 2017, 16:16
par wallace
euh.. probalement! :rou:
l'interceptor est effectivement jolie. la CGT est ... une CGT quoi (donc belle!) mais avec des pots plus beaux (pas difficile!) et pas d'amortos jaunes!!!!!

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 07 nov. 2017, 16:16
par mimi.lulu
GeLeon a écrit :Ceux qui ont une CGT 535 viennent de perdre un paquet de pognon.


:xptdr:

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 07 nov. 2017, 16:23
par Bultaco
Elle est vraiment belle l'interceptor :love: :love: :love:

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 07 nov. 2017, 16:23
par nirlo
mimi.lulu a écrit :
Daniel78 a écrit :Apparemment c'est plutôt 16h le direct, pas 15h. ;)


J'adore l'Interceptor !
La CGT 650 est pas mal aussi, mais l'Interceptor ! miam ! :amour:


+1

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 07 nov. 2017, 16:24
par wallace

:grmmml: :LOL: