Je veux le Dir. Marketing et le Dir. du Design dans mon bureau.
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Posté : 06 nov. 2018, 20:09
par WillBrequin
Le prix de la version Continental GT avec un réservoir chromé : 7000€ pour la France & l'Allemagne (visible en 32:34 dans la video ci-dessous). 6900€ pour l'Interceptor avec un réservoir chromé. Et on est bien à 6400€ pour l'Interceptor en version standard.
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Je veux le Dir. Marketing et le Dir. du Design dans mon bureau.
Longtemps RE a hésité entre le Vtwin et le Twin parallèle pour la 650 .
Ils ont développé les deux sur des bases différentes ( le Vtwin avec Polaris 50/50 qui n'a sûrement pas voulu le benner )
Sans ça, c'est peut-être pas plus rebutant que ce prototype qu'a développé l'usine RE UK en 1957-1958
index.jpg (8.07 Kio) Vu 2644 fois
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Posté : 06 nov. 2018, 20:22
par Jean-do 74
Le voile se lèverait-il ???? Personnellement, je reste comme le père plexe sur cet exercice de style… Ceci dit, ce n' est que mon avis bien évidemment.
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Posté : 06 nov. 2018, 20:37
par pinsole07
fab le motard a écrit :là ca craint
C'est pas mon truc, mais je ne trouve pas que c'est moche. En plus, c'est vraiment original sur le marché actuel.
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Posté : 06 nov. 2018, 20:47
par GEORGES87
Pour les prix, comparé à une 535 Continental GT avec le réservoir peint c'est vraiment pas cher compte tenu du potentiel de la 650.
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Posté : 06 nov. 2018, 20:57
par fab le motard
pinsole07 a écrit :
fab le motard a écrit :là ca craint
C'est pas mon truc, mais je ne trouve pas que c'est moche. En plus, c'est vraiment original sur le marché actuel.
original ? y en a plein des trucs dans le genre, sauf peut etre la fourche avant et le pneu arriere plus petit que celui de devant
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Posté : 06 nov. 2018, 21:03
par pinsole07
fab le motard a écrit :... original ? y en a plein des trucs dans le genre, ...
T'en connais beaucoup qui ont l'ensemble selle réservoir comme ça d'origine ? Je ne parle pas de transformation, of course.
re.png (285.49 Kio) Vu 2790 fois
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Posté : 06 nov. 2018, 21:49
par fab le motard
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Posté : 06 nov. 2018, 23:09
par Dom
Philippe, ne perd pas ton temps avec un mec qui roule en CB500S...
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Posté : 06 nov. 2018, 23:18
par Bultaco
6400 l'interceptor orange, 6600 la bicolore et 6900 la chrome c'est vraiment un très bon prix. En revanche pourquoi 200 euros de moins en Espagne, Italie et Portugal alors qu'ils ont les mêmes normes. De 6600 à 7000 pour la GT, c'est bien aussi. Ça va se vendre...
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Posté : 06 nov. 2018, 23:24
par Dom
A ce prix, ils ne vendront plus d'EFI. C'est le but ?
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Posté : 06 nov. 2018, 23:26
par Tarmeau
WillBrequin a écrit :Le prix de la version Continental GT avec un réservoir chromé : 7000€ pour la France & l'Allemagne (visible en 32:34 dans la video ci-dessous). 6900€ pour l'Interceptor avec un réservoir chromé. Et on est bien à 6400€ pour l'Interceptor en version standard.
Alors, méa culpa. Et ça serait tant mieux !!! Même si à la vue du prix de vente d'un Classic Chrome (6300, je crois), j'ai quand même du mal à penser que le 650 ne soit que 100 euros plus cher. Si les carters multiples (qui font l'attrait esthétique du 500) grèvent le prix de fabrication, les 4 soupapes par cylindre et l'arbre d'équilibrage, ainsi que les amortos et le freinage plus performant ne doivent nullement faire baisser le prix de revient du 650 ! Donc, j'ai quand même un peu de mal à y croire. Quant au dernier modèle ... Y'a assez de marques ou de préparateurs pour créer des trucs qui servent à rien sur la route !
Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Posté : 06 nov. 2018, 23:40
par Gael
Le bobber n'a rien de classique pour le genre, comparé à une Triumph magnifiquement codée et une Indian un peu trop sage... et pourtant on reconnait bien le genre...mélange audacieux de néo et de rétro, surfant sur cette vague et grossissant le trait. Osé. Royal tape fort avec d'abord une hymalayan répondant au besoin trail, ce que faisait déjà les bullet dans leur pays mais pas avec les "codes" des autres marchés, ensuite deux twin très beaux, plus dans l'"esthétique" traditionnel de la marque aux prix incroyables puis un proto bobber mélangeant lignes anciennes et éléments limite futuristes, exercice de grand écart délicat mais plutôt réussi à mon avis...mais jusqu'ou s'arrêteront ils?