Page 50 sur 150

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 07 nov. 2018, 10:49
par Serge 60
GEORGES87 a écrit :Il faut espérer que ce soient les prix publics et non pas hors taxes.


Inter 650 chrome : 6900 € RRP
RRP = Recommended Retail Price = Prix de vente public conseillé (équivalent français)
Ne peut être vendue + cher (contrat usine-revendeur) mais possibilité de vente - cher au client sur marge !


Poun Poun a écrit :Pour le prix des 650 :mouais: pas de nouvelle de l'importateur !! curieux :polom:


Changement d'importateur en cours

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 07 nov. 2018, 11:06
par GEORGES87
Alors bravo Royal Enfield, pas de concurrence externe à ce prix ! mais que vont devenir les monos, complètement mis hors course avec les tarifs actuels ?

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 07 nov. 2018, 11:19
par Didier17
c'est ce qui laisse perplexe , j'ai acheté la 500 en attendant l'interceptor, l'occasion et le neuf va s'effondrer

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 07 nov. 2018, 11:26
par fab le motard
Didier17 a écrit :c'est ce qui laisse perplexe , j'ai acheté la 500 en attendant l'interceptor, l'occasion et le neuf va s'effondrer


va falloir attendre les livraisons
ensuite les retours de garanties

les bullets, elles ... elles vont rouler en attendant.

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 07 nov. 2018, 11:30
par Didier17
je viens de regarder la dernière video, la France et l'Allemagne sont plus chères que le reste de l'Europe :grmmml:

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 07 nov. 2018, 12:06
par WillBrequin
Video de bonne qualité du proto RE...


Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 07 nov. 2018, 12:45
par Serge 60
Didier17 a écrit :c'est ce qui laisse perplexe , j'ai acheté la 500 en attendant l'interceptor, l'occasion et le neuf va s'effondrer


Certes, le prix de l'occasion va connaître un fléchissement compte tenu de l'attrait de la 650 pour les possesseurs de la 500 qui voudront la revendre.
Quant aux 500 neuves non vendues, elles seront remplacées par des 650. C'est un jeu à somme nulle pour RE.
Ceci dit les EFI 500 et 350 continueront d'être produites en Inde où elles représentent plus de 95% sur leur marché intérieur. Un différentiel plus important entre 500 et 650 sera peut-être affiché en Inde ?

fab le motard a écrit :va falloir attendre les livraisons
ensuite les retours de garanties

les bullets, elles ... elles vont rouler en attendant.


J'espère qu'il y a des jours où tu es d'un optimisme plus prononcé ! :036:

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 07 nov. 2018, 13:11
par GEORGES87
La 535 CGT n'a jamais été une grande routière, la mienne est comme neuve avec peu de kms, je vais la garder pour les balades sur les petites routes autour de chez moi, sa carrière aura été brève !

Elle me rappelle (en beaucoup mieux), mes 350 Terrot et 175 Motobécane du siècle dernier ;)

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 07 nov. 2018, 13:11
par van.alstine
Fait caguer cette histoire, j'avais dit que j'arrêtais d'acheter des motos … :zinzin:

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 07 nov. 2018, 17:42
par lechatfr
Serge 60 a écrit :Changement d'importateur en cours


C'est une possibilité, avec une marge moindre par moto pour le nouveau mais un plus gros volume de vente.

Dire que la Classic 500 est vendu autour de 2500€ en Inde.
Tout ce que je souhaite, c'est que la fourniture des pièces pour les monos soit plus efficace.

A+

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 07 nov. 2018, 23:37
par Daniel78
nirlo a écrit :6400 €, c'est au niveau de prix des monos. Les twins vont forcément marcher sur leurs plate-bandes. Après la
CGT mono enterrée par le twin, les Bullets et autres Classic risquent de subir le même sort. Je ne vois que cette stratégie sinon c'est se tirer une balle dans le pied !
:chapo:

Ce sera intéressant de voir si le prix des Classic et des Bullet baisse au USA avec la commercialisation des twins.
Le positionnement tarifaire est sensiblement le même que ce qui vient d'être annoncé pour l'Europe.

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 08 nov. 2018, 07:46
par askell
> Message du 07/11/18 19:30
> De : "Benoit TIRARD" <benoit@tendance-roadster.com>
> A : "'Tendance Roadster Paris Levallois'" <infos@tendance-roadster.com>
> Copie à :
> Objet : TR: Nous enregistrons les commandes pour les ROYAL ENFIELD 650 bicylindres.
>
>



Bonsoir,



L’attente a été longue, mais cela en valait la peine ! Prix très agressif, et garantie de trois ans !

Ça y est les prix sont enfin connus, ainsi que leur date de livraison.



<![if !supportLists]>· <![endif]>Nous acceptons les réservations à partir de maintenant.



C’est début Janvier 2019 que les motos seront livrées.

Quant aux prix, ils sont au-delà de toutes espérances avec une ROYAL ENFIELD 650cc Interceptor dès 6.400 € TTC (Plus carte grise et mise à la route) !

Voyez ci-dessous :









ROYAL ENFIELD

Interceptor



Orange Cruch





Prix : 6.400 € TTC

j'ai reçu ce mail bizarre personne n'en parle !!!! alors info ou intox ou arnaque ??????
.








.







.

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 08 nov. 2018, 07:55
par fab le motard
je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
tu as recu un mail, dont l'auteur est connu. t'as qu'à lui répondre.
Mais à priori, le prix est bien celui là

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 08 nov. 2018, 12:25
par cose
Il est temp de passer chez son concessionnaire :oil: et de voir quoi qu'il en est.
je parle pour le Belgoland hé, y aura une assemblée le 25 , on va en discuter certainement et choisir sa concession aussi.Soit Norme Plaine, soit Plaine à Houblon et voir si il y a d'autres dans les environs. :oil:

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 09 nov. 2018, 13:06
par Daniel78
Avec l'arrivée des twin et leurs tarifs agressifs, les Classic vont se retrouver dépositionnées.

Je me suis livré à un petit exercice Excel, avec les tarifs actuels et ceux annoncés pour les twins :
Image

On met de côté l'Himalayan et la Bullet qui sont assez loin.
Pour ne pas trop cannibaliser les autres modèles, il faudrait baisser la gamme Classic d'au moins 300 euros :
Image

Voilà.
Ca ne sert à rien, mais ça me fait plaisir. :D
Ils m'ont écouté quand je leur disais de rester sous les 7 000 euros.
On ne sait jamais, ça ne coûte rien de signaler que les Classic actuelles sont trop chères.
Même si en passant à Euro 4 en 2017, avec un disque à l'arrière et l'ABS, il n'y a pas eu de hausse de tarif significative. Ce qui revenait déjà à une baisse.