Page 63 sur 150

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 11 janv. 2019, 21:30
par jpv17
J’ai bien peur que la position surélevée des repose-pieds arrières de l’Interceptor, due aux pots relevés, rende la position du passager inconfortable, ce qui serait pour moi (ou du moins pour ma compagne) rédhibitoire : Quel intérêt d’avoir une moto plus puissante si elle ne permet pas de voyager en duo ? Prendre les 4 voies et autoroutes ?
Dommage car la moto me semble réussie.
:mouais:

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 12 janv. 2019, 00:56
par citronbleuv
Bonjour,

Ha donc on pourrait les commander en février ?
J'avais l'impression que les réceptions seraient plutôt en fin d'année.

Je viens d'avoir le permis et je recherche une moto custom, du coup je regarde la Triumph street twin et la moto guzzi v7 un peut moins chère.
Mais la royal interception est très jolie aussi et moins chère encore.
Dommage qu'il n'y a pas encore de couleur mate :).

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 12 janv. 2019, 09:23
par GEORGES87
Dommage qu'il n'y a pas encore de couleur mate :)

Ah les gouts et les couleurs ! hier j'étais à la concession Harley, et certains modèles sont effectivement avec des peintures et des chromes mats, en discutant avec le patron je lui disais que cela ressemblait aux peintures que l'on faisait avec des bombes et que cela me donnait l'envie de passer le tout au Miror et au polish. Un comble pour des motos à 20.000 € :D

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 12 janv. 2019, 10:59
par masbernat
Une Interceptor vert mate des bandes velpeau et des pneux carrés........ah j'oublie une grille sur le phare!vivement qu'elles arrivent qu'on puisse les enlaidir.

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 12 janv. 2019, 16:10
par WillBrequin
La royal interception serait donc une moto custom :036:

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 12 janv. 2019, 18:32
par Didier17
jpv17 a écrit :J’ai bien peur que la position surélevée des repose-pieds arrières de l’Interceptor, due aux pots relevés, rende la position du passager inconfortable, ce qui serait pour moi (ou du moins pour ma compagne) rédhibitoire : Quel intérêt d’avoir une moto plus puissante si elle ne permet pas de voyager en duo ? Prendre les 4 voies et autoroutes ?
Dommage car la moto me semble réussie.
:mouais:


ça ne doit pas être pire que sur les sportives du moment
Image

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 12 janv. 2019, 19:08
par Ex-Gromono
Je me demande vraiment à quoi peuvent servir ce genre d'engins à l'heure actuelle :blink:
Mais les villes étant emplies de 4X4, je dois être à côté de la plaque ... :sorry:
RàB pour moi. :)

:chapo:

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 13 janv. 2019, 11:09
par bern95
crapauds.jpg
crapauds.jpg (87.37 Kio) Vu 4131 fois


Le duo sur une sportive c'est un peu comme l'accouplement des crapauds sauf que le petit maigrichon, c'est le mâle.

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 17 janv. 2019, 14:24
par Roger
Bonjour les gens,

Ça y est, les prix ont l'air d'être mieux connus plus précisément en Belgique. De chez Locotrans, la Standard, qui m'intéressait, est à 6 798 euros (mise en route comprise), toujours prix de lancement. Bon, c'est clair pour moi, j'hésite encore plus à l'acheter, surtout que la MT-07 2019 (disponible de suite avec nouveau coloris) est à 6 650 euros (mise en route comprise), prix du moment pour le salon auto/moto de Bruxelles.

De toute façon, ma saison de "rides" n'est pas encore commencée, donc wait and see !

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 17 janv. 2019, 20:43
par JicéduVar
Roger a écrit :Bonjour les gens,

Ça y est, les prix ont l'air d'être mieux connus plus précisément en Belgique. De chez Locotrans, la Standard, qui m'intéressait, est à 6 798 euros (mise en route comprise), toujours prix de lancement. Bon, c'est clair pour moi, j'hésite encore plus à l'acheter, surtout que la MT-07 2019 (disponible de suite avec nouveau coloris) est à 6 650 euros (mise en route comprise), prix du moment pour le salon auto/moto de Bruxelles.

De toute façon, ma saison de "rides" n'est pas encore commencée, donc wait and see !


Un MT-07 et un Twin Royal Enfield, ce n'est pas du tout la même philosophie :blink:

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 17 janv. 2019, 22:20
par dodomart0
si ton "cœur" balance entre la royal et la MT-07, prend la MT-07 :polom:

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 18 janv. 2019, 09:21
par van.alstine
C'est vrai que c'est pas du tout la même chose mais quand on voit le prix d'une MT 07 on réalise que les futurs twins sont encore et toujours trop chers.

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 18 janv. 2019, 09:27
par fab le motard
pourquoi ?
ce sont des motos modernes, simples, faciles, même cylindrées, la puissance est juste un peu différente.
ok le style n'est pas le meme, mais en terme de finition et de qualité de fabrication, de longévité, les différences s'estompent aussi .

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 18 janv. 2019, 09:35
par van.alstine
70 cv, trois disques, un produit connu fiable et abouti etc ...
47 CV, deux disques, main d'oeuvre indienne, moto au final plus chère
ah certes , on va me parler d'économie d'échelle pour la Yam etc ....
il n'empêche

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

Posté : 18 janv. 2019, 15:37
par Roger
Pour reprendre le fil de la discussion, avec ma (petite) peine pour le coût de la 650, j'ai navigué sur le site locotrans sur les modèles 500. Et là, que vois-je sous mes yeux tout rouge de lapin de laboratoire, hein, que vois-je ?? Les prix des Classic mat et Reddich à 4 875 euros TVAC + mise en route 199 euros (confirmé par Marco). Donc, c'est vrai que j'ai hésité à repartir comme choix sur une 500 Reddich ou Blue Squadron.

Pour la MT-07, je suis plutôt sur la 35 kW (6 kg/m à 4 000 t/min), c'est tout bon, comme la 650 (5,3 kg/m à 5 200 t/min) presque ! Voilou voili où j'en suis de mes réflexions pour changer ma Vespa GTS 250 qui va bien mais qui me casse le coccyx et les testicules sur mauvaise route.