druid a écrit :Reste à espérer que les tubes du cadre sont plus épais que celui du porte-bagages...
...porte paquet, pas porte bagages.
Non mais !
druid a écrit :Reste à espérer que les tubes du cadre sont plus épais que celui du porte-bagages...
jpv17 a écrit :Dom a écrit :J'ai "actionné" le traducteur et c'est visiblement un problème sur les modèles indiens à carbus. Les nôtres auraient un cadre plus costaud. J'avoue que j'ai les boules après seulement 700 km mais à vous lire, je ne perds pas espoir ! Et puis je ne saurais quoi racheter dans la production actuelle, enfin dans mon budget...
Il y a belle lurette que ces défauts sont connus sur les premiers modèles indiens, qui ont servis de cobaye en quelque sorte.
Outre le passage à l'Euro 4, la correction des défauts pour les modèles destinés à l'exportation a retardé considérablement l'arrivée de ces machine en Europe.
Je suis, pour ma part, convaincu que maintenant elles sont fiables.
jpv17 a écrit :ça donne envie de repartir :
Je me suis permis d'éditer ton message. Druid
Daniel78 a écrit :...il y a un entretien à faire tous les 5 000 km, mais l'huile n'est remplacée qu'une visite d'entretien sur deux....
Daniel78 a écrit :L'Himalayan dans le top 10 des ventes de Trails 2018 : https://www.motoservices.com/actualite- ... s-2018.htm