T Max 66 a écrit :A sa presentation , je n aimais pas du tout mais maintenant ca me plait , ca pourrait faire un trail leger pour voyager ,...
+ 1
T Max 66 a écrit :A sa presentation , je n aimais pas du tout mais maintenant ca me plait , ca pourrait faire un trail leger pour voyager ,...
T Max 66 a écrit :.
ca pourrait faire un trail leger pour voyager ,
!!!
T Max 66 a écrit :.
A sa presentation , je n aimais pas du tout mais maintenant ca me plait , ca pourrait faire un trail leger pour voyager ,
bon je ne suis pas pret d acheter car je n ai jamais aimé les trails deux sacoches ( quart de camembert ) au T Max et roule ma poule !!!
GeLeon a écrit :Je n'aime pas du tout les caisses de munition à la mode Wehrmacht comme on les trouve sur les GS de BMW (W comme Wehrmacht ? Mpfff !).fab le motard a écrit :Elle est moche
Isawood va encore dire que je râle tout le temps comme les vieux. D'abord, chuis pas vieux et de plus, je ne râle pas, j'essplique
fab le motard a écrit :je ne connais pas ses qualités de moto
mais elle est moche
avec son phare trop haut et fixe, avec sa selle pilote trop basse
quand je l'aurais essayé, je vous dirais, qu'en plus d'etre moche, c'est un poumon digne d'une fonte
three wheels a écrit : C'est justement là qu'est le problème, on était tous d'accord pour dire qu'il y avait 20 ou 30kg de trop !!
J'ai tourné autour hier à Vincennes et c'est vrai que ça fait massif !!
Une bonne vieille 80 G/S, qui n'avait pas la réputation même si c'est un vrai vélo à l'usage, d'être le plus léger des trails de l'époque, faisait "seulement" 167kg !!
fab le motard a écrit :avec son phare trop haut et fixe, avec sa selle pilote trop basse
three wheels a écrit :Une bonne vieille 80 G/S, qui n'avait pas la réputation même si c'est un vrai vélo à l'usage, d'être le plus léger des trails de l'époque, faisait "seulement" 167kg !!
Tarmeau a écrit :... mais après mettre assis dessus, je trouve les cale-pieds beaucoup trop vers l'AV
Cipango a écrit :fab le motard a écrit :avec son phare trop haut et fixe, avec sa selle pilote trop basse
Sur le papier c’est ce que je trouve bien, en plus de 22 cm de ‘despeje’ avec ‘chapon’ de carter inclus: las pattes de un trail, l’assise d’une street…three wheels a écrit :Une bonne vieille 80 G/S, qui n'avait pas la réputation même si c'est un vrai vélo à l'usage, d'être le plus léger des trails de l'époque, faisait "seulement" 167kg !!
185 kg tous pleins ( donc 15 ‘kg’ d’essence + 3 kilos d’huile ? ) ergo 167 kg. à vide !
En plus, je ne la trouve pas vilaine, je dirais même qu'elle belle dans son genre.
Après la Enfield fonte std, et la EFI std, c'est la R.E que je trouve plus belle.
PS Moi ce n'est pas la taille ( 1m90 ) qui pose problème, mais envoyer ma gibolle droite à plus de 80 cm d'hauteur ( 63 ans ), c'est déjà un exploit digne de Sergeï Bubka