Ded31 a écrit :Le meilleur moment c'est quand on monte les escaliers (G. C.) !!!
Après.... c'est là que commencent les emmerdes problèmes
J'adore
Ded31 a écrit :Le meilleur moment c'est quand on monte les escaliers (G. C.) !!!
Après.... c'est là que commencent les emmerdes problèmes
Daniel78 a écrit :bongala a écrit :fab le motard a écrit :je sais pas
pour l'inde, juillet et aout, mais anglais et australiens un peu plus tot
Salut, j'ai pu voir sur une vidéo sur Youtube que les Anglais l'ont déjà reçu.
Une GT 650 et une Interceptor 650. Les chanceux
Je pense que ce sont les exemplaires de salon (non roulants) qui ont été exposés dans quelques pays.
Il y a plusieurs vidéos sur le forum.
Pas d'affolement, ils sont encore en train d'ajuster quelques problèmes de montée en charge de la cadence de production.
Comprendre que la ligne de prod n'est pas complètement prête et rodée.
Torque a écrit :Impossible de commander une CGT 535 hors stock à présent...
C'est la faim !
Donc les 650 à rive
nirlo a écrit :Daniel78 a écrit :bongala a écrit :fab le motard a écrit :je sais pas
pour l'inde, juillet et aout, mais anglais et australiens un peu plus tot
Salut, j'ai pu voir sur une vidéo sur Youtube que les Anglais l'ont déjà reçu.
Une GT 650 et une Interceptor 650. Les chanceux
Je pense que ce sont les exemplaires de salon (non roulants) qui ont été exposés dans quelques pays.
Il y a plusieurs vidéos sur le forum.
Pas d'affolement, ils sont encore en train d'ajuster quelques problèmes de montée en charge de la cadence de production.
Comprendre que la ligne de prod n'est pas complètement prête et rodée.
A propos d'exemplaires salon :
MGB GT Gaston.jpg
inascot a écrit :Salut
Au dernière nouvelle c'est pas gagné
https://www.cartoq.com/royal-enfield-interceptor-continental-gt-650-a-few-months-away-siddhartha-lal/
Serge 60 a écrit :Curieux cette affirmation renouvelée sur le forum" d"essuyage des plâtres " quand les nouveaux twins sont évoqués.
En 2018, les techniques modernes ne permettraient donc pas de produire des moteurs fiables ?
Le site de développement situé en Angleterre, chargé de développer les nouveaux twins par deux ingénieurs venus de chez Triumph, doit je pense faire mieux que mon Interceptor dont l'architecture moteur remonte à 1948 ( et même avant chez Triumph)
Attendons les premiers modèles pour juger sur pièces sans présomption hâtive et pessimiste.
Serge 60 a écrit :Curieux cette affirmation renouvelée sur le forum" d"essuyage des plâtres " quand les nouveaux twins sont évoqués.
En 2018, les techniques modernes ne permettraient donc pas de produire des moteurs fiables ?
Le site de développement situé en Angleterre, chargé de développer les nouveaux twins par deux ingénieurs venus de chez Triumph, doit je pense faire mieux que mon Interceptor dont l'architecture moteur remonte à 1948 ( et même avant chez Triumph)
Attendons les premiers modèles pour juger sur pièces sans présomption hâtive et pessimiste.
wallace a écrit :moi j'ai jamais vraiment cru à une arrivee avt sept.. et encore! je table sur oct/nov. j'ai déjà dit ça, mais les marques ont tord d'annoncer trop top un nouveau modèle, les acheteurs vont pas attendre sans savoir si ça finira par arriver. Il vaut mieux etre sûr des délais avant de dévoiler un modèle. Je sais pas si j'attendrai 2019. Pour le fait d'essuyer des plâtres, c'est qd même sous garantie!
Serge 60 a écrit :Curieux cette affirmation renouvelée sur le forum" d"essuyage des plâtres " quand les nouveaux twins sont évoqués.
En 2018, les techniques modernes ne permettraient donc pas de produire des moteurs fiables ?
Le site de développement situé en Angleterre, chargé de développer les nouveaux twins par deux ingénieurs venus de chez Triumph, doit je pense faire mieux que mon Interceptor dont l'architecture moteur remonte à 1948 ( et même avant chez Triumph)
Attendons les premiers modèles pour juger sur pièces sans présomption hâtive et pessimiste.