La production de la Continental 535 GT semble avoir été arrêtée en Inde.
Les concessionnaire épuisent les stocks existants.
Elle sera remplacée par la Continental 650 GT.
La CGT 535 est maintenue pour les marchés export.
https://auto.ndtv.com/news/royal-enfiel ... ue-1796009
https://www.drivespark.com/two-wheelers ... 24615.html
La Continental 535 GT arrêtée en Inde.
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 434
- Enregistré le : 06 déc. 2017, 17:08
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Suzuki T500 M (1975) ; Yamaha 600 TTR (1998) ; Honda Monkey (2018) ; Kawasaki W800 (2020)
- Prénom : William
- Localisation : Ici
Re: La Continental 535 GT arrêtée en Inde.
Ce qui me paraît logique. L'autre bonne nouvelle, c'est que le calendrier pour le lancement des twins semble être maintenu !
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25530
- Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
- Prénom : Ernesto
- Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )
Re: La Continental 535 GT arrêtée en Inde.
...... a écrit :Ce qui me paraît logique.
Pas forcement , oui c est le meme look mais pas du tout les memes mecaniques , memes caracteres , j dis ca , j men fou car la CGT ne m attire pas
..
.
.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1978
- Enregistré le : 28 févr. 2015, 20:51
- Votre moto : MZ
- Modèle de votre autre moto : Triumph T100
- Prénom : Patrick
- Localisation : à l'Ouest...
Re: La Continental 535 GT arrêtée en Inde.
Ça sent le collector d'ici quelques années ....
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28078
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: La Continental 535 GT arrêtée en Inde.
ca me semble logique aussi.
trop peu d'écart entre les deux, si ce n'est la puissance
trop peu d'écart entre les deux, si ce n'est la puissance
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26035
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: La Continental 535 GT arrêtée en Inde.
[quoteÇa sent le collector d'ici quelques années .... ][/quote]
un collector, en anglais, c'est un percepteur. Par contre c'est vrai que les loupés et autres invendables deviennent rares avec les amateurs de raretés et autres spéculateurs
qui tournent autour. Perso, je pense que les motos anciennes n'ont aucun avenir en France (pas de renouvellement des amateurs-utilisateurs-réparateurs).
Les djeunes de mon club (oui oui, il y en a tout de même), ils font essentiellement dans la japonaise bricolée ce qu'on ne leur reprochera pas, vu les tarifs des motos vraiment anciennes. J'ai une 250 René Gillet rénovée sommairement à vendre, et je vais avoir beaucoup de peine à en tirer 1500€ même si ça n'empêche pas des loulous à en foutre des rouillées à 2000€ sur le bon coin..
un collector, en anglais, c'est un percepteur. Par contre c'est vrai que les loupés et autres invendables deviennent rares avec les amateurs de raretés et autres spéculateurs
qui tournent autour. Perso, je pense que les motos anciennes n'ont aucun avenir en France (pas de renouvellement des amateurs-utilisateurs-réparateurs).
Les djeunes de mon club (oui oui, il y en a tout de même), ils font essentiellement dans la japonaise bricolée ce qu'on ne leur reprochera pas, vu les tarifs des motos vraiment anciennes. J'ai une 250 René Gillet rénovée sommairement à vendre, et je vais avoir beaucoup de peine à en tirer 1500€ même si ça n'empêche pas des loulous à en foutre des rouillées à 2000€ sur le bon coin..
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 295
- Enregistré le : 18 mai 2017, 13:18
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville
- Localisation : 87
Re: La Continental 535 GT arrêtée en Inde.
un collector, en anglais, c'est un percepteur. Par contre c'est vrai que les loupés et autres invendables deviennent rares avec les amateurs de raretés et autres spéculateurs
qui tournent autour. [/quote]
Je ne crois pas que la Continental GT soit un loupé, c'est une très bonne petite moto avec un moteur trop sage mais une partie cycle parfaite.
Reste à voir si cette partie cycle sera à la hauteur avec le twin, j'ai des doutes sur le freinage en particulier avec une machine plus lourde à deux dessus et à 130 ou 150 kms/heures.
qui tournent autour. [/quote]
Je ne crois pas que la Continental GT soit un loupé, c'est une très bonne petite moto avec un moteur trop sage mais une partie cycle parfaite.
Reste à voir si cette partie cycle sera à la hauteur avec le twin, j'ai des doutes sur le freinage en particulier avec une machine plus lourde à deux dessus et à 130 ou 150 kms/heures.