Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Wait for Royal Enfield Interceptor 650 & Continental GT 650 just got LONGER: Here’s why

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.
Avatar du membre

GEORGES87
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 295
Enregistré le : 18 mai 2017, 13:18
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville
Localisation : 87

Re: Wait for Royal Enfield Interceptor 650 & Continental GT 650 just got LONGER: Here’s why

Messagepar GEORGES87 » 20 juin 2018, 12:41

Pour faire patienter .........


Avatar du membre

Roger
Messages : 42
Enregistré le : 20 mai 2018, 16:23
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Vespa GTS250
Localisation : Dans le Centre (Belgique)

Re: Wait for Royal Enfield Interceptor 650 & Continental GT 650 just got LONGER: Here’s why

Messagepar Roger » 21 juin 2018, 07:37

@moi :)
"Bonne nouvelle mais les Twins auront un moteur à la mi-juillet ?"

@druid
"Bourasseau va certainement avoir les deux modèles d'expo qui se baladent à travers l'Europe depuis des semaines."

Je m'en doutais un peu mais je rêvais (ou délirais) pour recevoir les Twins en août. Donc, merci bien pour la confirmation que nenni.

Patience et longueur de temps font plus que etc.
On vit dans une société d'abondance ... mais de mauvaise qualité !

Avatar du membre

GEORGES87
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 295
Enregistré le : 18 mai 2017, 13:18
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville
Localisation : 87

Re: Wait for Royal Enfield Interceptor 650 & Continental GT 650 just got LONGER: Here’s why

Messagepar GEORGES87 » 21 juin 2018, 10:26

Pour la finition cela doit ressembler beaucoup à la Continental GT, puisque de nombreuses pièces semblent communes, c'est à dire moyenne.

Après tout dépend du prix, hier je suis passé chez Triumph les motos dont la T100 Street en 900 cm3 est affichée à 9.350 €, la finition et l'équipement sont d'un très bon niveau. Le moteur développe un couple et des performances intéressants.

Donc il faut attendre de les voir? Essayer et se faire un avis.