Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

VERDICT

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.
Avatar du membre

Topic author
Tabazan
Messages : 10
Enregistré le : 21 juil. 2017, 11:05
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : W800 café (j'aime bien le café moi)
Prénom : Serge
Localisation : quelque part dans le monde

VERDICT

Messagepar Tabazan » 11 janv. 2019, 16:08

Voila le temps est passé plus d'un an et demis, avec plus de 14'000 km au compteur, et…….verdict :

Bon effectivement je ne suis pas un accro au forum toutes mes excuses les plus plates aux administrateurs du forum. A oui et tous mes veux pour 2019 que vos montures vous procure beaucoup de joie de bonheur que l'asphalte défile sous nos roues en 2019…malgré la hausse du carburant moi honnêtement je m'en fou car je mets toujours 10 euros oups je m'égare

LE VERDICT …. Pourquoi j'ai acheté CE véhicule…

-1 impossible de passer inaperçu, en moyenne une fois par semaine je suis interpelé par des curieux,
-2 j'oublie quand j'ai fais mon dernier plein d'essence……….conso ~ 3l/100 km
-3 quand je la démarre je ne sais pas quand je vais m' arrêté (les freins ne sont pas en cause) mais je roule je roule et je roule….
-4 comme dans ma présentation aux membres du forum, en 2017, j'en ai eus des motos, mais jamais de MACHINE (youtube.com/watch?v=HYhX9ECSTiI) elle est formidable, pas le fait d'avoir un nouveaux objet non non, je vous parle de 14'000 km réaliser ensemble.
-5 madame commence à la regarder de travers

Hormis un souci de fuite d'essence qui a été pris en charge sous garantie, elle roule tous les jours, et puis si je devais me racheter une moto et bien accrochez vous bien je reprendrai la même.

Bonne année à vous
Sans l'acquisition d'un immense superflu chaque condition se sent misérable.

Avatar du membre

claude et flo condrieu
Membre RA 2024
Messages : 6375
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : PAUILHAC 32

Re: VERDICT

Messagepar claude et flo condrieu » 11 janv. 2019, 19:03

Bonne année à toi et tes proches ! ;)
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)