Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Bullet 500 neuve 4300€ à Paris, votre avis ?

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.
Avatar du membre

benfuit
Membre RA 2022
Messages : 252
Enregistré le : 19 juil. 2019, 14:32
Votre moto : 500 Sixty 5
Prénom : Benoît
Localisation : Porcy City (57)

Re: Bullet 500 neuve 4300€ à Paris, votre avis ?

Messagepar benfuit » 21 juil. 2019, 11:59

Etant nouveau ici, je découvre petit à petit les fils de discussion qui peuvent ressembler à ce qui me préoccupe actuellement: l'achat.
J'ai donc noté le nom de ce revendeur.
Aujourd'hui, 21 juillet, il lui en reste 2, à 5400€, ça fait toujours 1000€ de moins que le prix officiel.
Je vais me dépêcher de prendre mon temps et explorer toutes les pistes la tête froide.
Parce que du neuf avec une remise conséquente, ça vaut le coup de se déplacer.
Avec l'autre avantage, non négligeable, du rodage express en rentrant à la maison.
Intéressant.

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25124
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Bullet 500 neuve 4300€ à Paris, votre avis ?

Messagepar Ded31 » 21 juil. 2019, 14:18

benfuit a écrit :Etant nouveau ici, je découvre petit à petit les fils de discussion qui peuvent ressembler à ce qui me préoccupe actuellement: l'achat.
J'ai donc noté le nom de ce revendeur.
Aujourd'hui, 21 juillet, il lui en reste 2, à 5400€, ça fait toujours 1000€ de moins que le prix officiel.
Je vais me dépêcher de prendre mon temps et explorer toutes les pistes la tête froide.
Parce que du neuf avec une remise conséquente, ça vaut le coup de se déplacer.
Avec l'autre avantage, non négligeable, du rodage express en rentrant à la maison.
Intéressant.

Ben voila, si c'est la machine que tu recherches y'a pas photo, c'est l'occasion (neuve).

:)
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/