Bullet 500 neuve 4300€ à Paris, votre avis ?

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

benfuit
Votre moto : Pas de moto
Prénom : Benoît

Re: Bullet 500 neuve 4300€ à Paris, votre avis ?

Messagepar benfuit » 21 juil. 2019, 11:59

Etant nouveau ici, je découvre petit à petit les fils de discussion qui peuvent ressembler à ce qui me préoccupe actuellement: l'achat.
J'ai donc noté le nom de ce revendeur.
Aujourd'hui, 21 juillet, il lui en reste 2, à 5400€, ça fait toujours 1000€ de moins que le prix officiel.
Je vais me dépêcher de prendre mon temps et explorer toutes les pistes la tête froide.
Parce que du neuf avec une remise conséquente, ça vaut le coup de se déplacer.
Avec l'autre avantage, non négligeable, du rodage express en rentrant à la maison.
Intéressant.

Ded31
Membre RA 2019
Votre moto : 500 Fonte (Bullet)
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 Racer.
Prénom : Didier

Re: Bullet 500 neuve 4300€ à Paris, votre avis ?

Messagepar Ded31 » 21 juil. 2019, 14:18

benfuit a écrit :Etant nouveau ici, je découvre petit à petit les fils de discussion qui peuvent ressembler à ce qui me préoccupe actuellement: l'achat.
J'ai donc noté le nom de ce revendeur.
Aujourd'hui, 21 juillet, il lui en reste 2, à 5400€, ça fait toujours 1000€ de moins que le prix officiel.
Je vais me dépêcher de prendre mon temps et explorer toutes les pistes la tête froide.
Parce que du neuf avec une remise conséquente, ça vaut le coup de se déplacer.
Avec l'autre avantage, non négligeable, du rodage express en rentrant à la maison.
Intéressant.

Ben voila, si c'est la machine que tu recherches y'a pas photo, c'est l'occasion (neuve).

:)
Dans chaque vieux il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé !!! (Groucho Marx)
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/